Bonjour
Oui c'est vrai je vous ai pas trop raconté les vacances....
Dans l'ensemble ça s'est bien passé. Une bonne galère en arrivant, obligés de mettre les chaines pour faire les 30 derniers mètres et se garer, mon mari avait les mains gelées, n'y arrivait pas, bref des vrais galériens

Sinon le club était bien, la chambre nickel, les repas bof bof mais bon ça allait, le club bébé était top ! Et surtout on était au pied des pistes
Les filles ont moins aimé que l'année dernière par contre. Elles ne voulaient pas faire de luge

Je pense qu'elles étaient génés par la combinaison...
Les chiens de traineaux c'était top ! Ca elles ont kiffé

Margaux a été vraiment malade 1 journée et demi et ensuite ça a été même si c'était pas la grande forme..

Elles n'ont quasiment rien mangé de la semaine

Nous on a bien skié pendant que les filles étaient à la garderie. On les mettait le matin ou l'apres midi, sauf les 2 derniers jours on les a mis la journée
L'apres midi elles faisaient la sieste dans les couchettes et apparemment ca se passait super bien, elles ne se relevaient pas (alors qu'elles sont encore aux lits à barreaux)
Sinon elles ont bien dormi et étaient les "stars" du club

J'ai pas encore transféré les photos sur l'ordi, je vous en mettrais quelques unes quand ce sera fait.
Voilà pour l'épisode vacances
Question c** : Vos loulous font caca combien de fois par jour en moyenne ? Depuis sa gastro, Margaux me fait des cacas bizarres un peu comme a fait Louise et 2-3 fois par jour, je me questionne....

On a une tuile avec le cumulus, il est bourré de calcaire, on a pas beaucoup d'eau chaude, c'est la loose, on va devoir le changer

Je suis contente, depuis que je cours j'ai bien maigri, je suis à -4 kilos depuis que j'ai commencé
Pitchoun, tu cours toujours ?
Demain les doudouces retournent à la crèche 2h

Ah oui je voulais vous raconter une anecdocte. Mon mari dis à Louise : Tu es une filoute. Elle répond : Non une coquine !
Sushi, ça dit quoi les suites du bilan orl ?
Ade, j'ai testé aussi la chanson de Louane et elles chantent aussi le "maman"