Coucou les filles.. .
J'ai lu ce que vous avez écrit, mais j'ai pas tt retenu....
Dimanche pour l'anniversaire des loulous il y avait mes parents, un de mes frères avec sa femme et ses enfants, mon autre frère ne pouvait pas venir, les parents de Jérôme, un de ses oncles, sa gd mère et le parrain de keïlan avec sa femme et ses enfants...
Ils ont été pas mal gâté... Et le seront sûrement à Noël...
Sinon ici ça peut aller... J'ai envie de changer d'air... De partir loin d'ici.... Vendredi dernier on été de repas chez mon frère pour les deux ans de son fils, il est né une semaine avant les loulous... Et c'est parti en cacahuètes!!!! Ma belle soeur s'est pris la tête avec mon père, elle avait fait la même chose en septembre dernier à la maison pour l'anniversaire de Jérôme... Ça a presque failli en venir en main... Enfin j'en ai ras le bol de ces histoires de famille.... Mes parents ne veulent plus voir ma belle soeur, ils ne la veulent plus chez eux qd ils voient le remerciement qu'ils ont avec tt ce qu'ils font.... Enfin bref c'est saoulant, et si je pouvais partir loin, ça me ferait du bien!!!!!!
Pitchoun c'est cool si tu decroches un cdi !!! Dommage que ça ne soit qu'en septembre prochain !!!!
Ici aussi ils ont pratiquement tt le temps tétine.. J'avais presque réussi à ce que naëlyne ne l'ai pas de la journée, mais comme keïlan c'est une autre paire de manche, et bien elle l'a reprise, et qd je lui dit de la laisser ds le lit avec le doudou, elle me répond franco "non!!"
Je trouve d'ailleurs qu'elle a changeait, elle a le caractère qui se durcit.... Je crois que j'ai pas fini d'en baver avec eux....