coucou!!
loulous à la crèche et aujourd'hui j'ai décidé de ne rien faire!!! juste un peu de linge mais sinon c'est 100% pour moi
alors du coup je profite pour passer un peu
ici tout va
mieux bien, nous avons eux un petit épisode en fin de semaine dernière et week end un peu compliqué car louise étant malade je suis allée chez le doc (toute une histoire avec ma mère pour quelle me garde les autres
) et l'analyse d'urine était pas bonne pour le labo donc ils m'ont tel en disant quelle avait une infection vendredi, du coup je devais voir un médecin mais aucun médecin là où l'on habite actuellement, donc j'ai appelé l'ancien qui m'a dit de me rapproché vers le service dans lequel elle a été hospitalisé ... je tel la bas il leur fallait les résultats d'analyse mais je ne les avait pas car le labo n'avait pas encore finit... une vraie galère et je stressé en attendant de savoir ce que je devais faire... le vendredi soir elle est monté à 39,8°
finalement le samedi pas de nouvelle de l'hopital, Louise allait mieux je suis allée chercher les résultats d'analyse et en fait il n'y avait pas infection.... elle était limite limite un peu de leucocyte (120 alors que ça doit être en dessous de 10 ) et (bactérie e coli 1000 alors qu'on parle d'infection à partir de 10^4 voir 10^5....) bref j'avais trop les boules contre le labo!!! ils sont trop pourri de m'avoir inquiété pour rien!!!!!
bon et en plus chéri avait cassé la voiture ( rétro + vitre) pas grand chose mais bon ... ça fait chier ! bon l'essentiel est que la voiture en face n'était heureusement pas encore plus sur sa voie car ça aurait pu être bien pire!! donc vendredi on a du allait au garage la faire réparer!
et puis vendredi beau papa était chez nous pour réparé l'évier bouché il est resté à bosser dessus de 14h30 à 21h30...
en fait l’évacuation était bouché sur 1m par de la lessive, platre et calcaire accumulé
ça faisait plus d'une semaine que je faisait la vaisselle dans la salle de bain je n'en pouvait plus heureusement bpapa m'a sauvé
lol
bref un vendredi de merde
sinon les filles vont mieux
plus de fièvre mais une toux qui persiste!
les gars sont coquins, martin a perdu ses cheveux
j'ai toujours pas fait la visite des 2ans
mais sinon tout va bien
A la crèche ça se passe super bien
j'ai eu vraiment un gros coup de coeur pour une des dames qui s'occupe des bébés... elle est douce, gentille, .... c'est la 1ere fois que ça m'arrive de trouver une personne "inconnu" en qui j'ai pleinement confiance et à qui je pourrais confié mes enfants sans soucis... c'est bizarre je ne saurais l'expliqué et quand elle n'est pas là je suis trop déçu^^
ce matin quand je suis arrivée elle est venue m’accueillir en criant "oh voilà mes chouchoutes" devant les autres parent j'étais gêné mais flatté
lol
sinon rdv gygy samedi pour vérifier si stérilet bien en place! et à ce cycle je psychote grave
je ne sais pas si c'est l'approche du rdv ou quoi mais j'ai trop peur qu'il se soit déplacé et que bébé se soit logé^^ je psychote tellement que j'ai l'impression de m'inventer des symptômes... seins douloureux ... bref vivement que le rdv soit passé!!
vendredi 13 je passe devant le tribunal et il faut que je prépare ma défense... je ne sais pas du tout comment m'y prendre et puis j'ai pas trop le temps...! vivement que ça soit réglé aussi
ade comment va ton petit mec? ça a cicatrisé quand même?
pitchoun tes blond sont trop mignons!!!
sushi super joli ton bonnet!!
mim l'essentiel est le gustative ;p même si le visuel reste plus longtemps (photo)