07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 16:03:22
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393619 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9765 le: 31 Octobre 2015 à 18:05:06 »

Coucou les filles.....

Alors pour ce qui a été l'enlèvement des points,  on a vu le moment où on allait retourner aux urgences!!!! C'était pas notre médecin habituel, c'était une autre médecin... Elle a enlevé les deux premiers points et comme ça saigné et qu'il arrêtait pas de se débattre et de hurler, elle nous a dit que ça serait peut être bien de retourner aux urgences pour les faire enlever.... Qd on lui a dit que aux urgences c'était la même chose, elle a continué... Mais il faut qu'on lui mette des strips (un truc comme ça lol) jusqu'à que ça soit vraiment bien cicatrisé.... Donc hier soir c'était un peu la galère pour lui mettre, on savait pas quelle longueur mettre... Bref le bordel!!! Si j'aurais su, j'aurais appelé une infirmière pour lui enlever les points.....
Sinon on a fait la visite des deux ans en même temps, et ils pèsent tt les ds les 10kg700 et naëlyne mesure 85 cm et keïlan 83 cm....

Sinon j'étais un peu ou même bcp sur les nerfs ces deux derniers jours..... Nina à rien fait de tte ses vacances, pas une révision, rien... Enfin presque rien, car mardi dernier je lui ai demandé qd est ce qu'elle comptait révisé,  car comme d'habitude chez sa mère elle a rien foutu... Du coup j'ai essayé de lui faire révisé son anglais,  et lâche l'affaire!!!! Elle connaissait même pas sa leçon qui datait de début septembre,  elle était pas motivé pour un sous!!! Du coup j'ai lâché l'affaire!!!!!
Et j'étais sur les nerfs, car je la voyait devant la télé, ou jouait avec les petits ou dans sa chambre tt en sachant qu'elle ne connaissait pas ses leçons, et de voir que personne ne lui dit rien et la laisse faire ça m'énerve !!!!!!!!! Là elle est partie chez une copine, elle rentre que demain tantôt donc la pression redescend vu qu'elle est pas là,  mais voilà ça me gonfle, on arrête pas de lui expliquer que l'année prochaine au collège ça va être plis dur, qu'elle aura plis de devoir, tt ça, mais elle s'en fou et comme chez sa mère ils ne lui font faire le strict minimum, ça aide pas.... Donc j'ai dit à Jérôme que je laissais tomber, je ne la gère plus pour se qui est des devoirs... Si personne veut y mettre du sien, moi j'en ai marre de perdre mon temps pour elle, j'ai les loulous aussi à m'occuper..... Voilà mon petit coup de gueule, ma vie quoi.....

Pitchoun c'est dommage que tu ne t'ai pas mis ds la ronde!!!!  Triste

Lilichou,  ici ils ne sont pas à côté mais face à face pour les repas, et ça les empêche pas de faire les guignols qd même....  Triste lol

Ce soir on mange chez les parents à chéri... Ça va être la galère je le sens.... On va commencer à manger à ché pas quel heure, les loulous vont être chiant car ils seront fatigué et là bas y'a rien pour les coucher!!!  Pppfff

Sinon keïlan demande de plus en plus le pot, il fait à tt les coups, mais c'est déjà bien!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9766 le: 31 Octobre 2015 à 21:39:11 »

Coucou tout le monde,

Ade pauvre loulous c est pas facile de soigner les petits, quand je bossais on étaient parfois 4 pour tenir un enfant pour des soins  .
pitchoun c est dommage pour la ronde tu t es un peu sacrifié pour nous du coup.
bibousmile je suis dsl pour ton couple, chéri est un peu comme ça aussi par certain côté, ex ce promener avec nous lui demande beaucoup, j espère que vous réussirez à dépasser cela, courage.
Après je sais plus dsl.

Samedi dernier on a emmenés nos 3 loulous au coiffeur, c était la première fois pour les jujus, ils on été très sages, adieu cheveux de bébés, bonjour coupe de petits boys  Souriant
Sinon on est en plein dans la varicelle ils on eu pas mal de température au début,  et maintenant beaucoup de boutons.
J ai obtenu 2 places au jardin d enfants a partir de janvier je suis bien contente,  plus besoin de réserver, ils iront tout les jeudi et vendredi aprem.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9767 le: 31 Octobre 2015 à 22:09:35 »




SUSHI super pour la halte garderie !
Tu nous mets une photo des coupes  Souriant

BIBOUSMILE je suis désolée pour ton couple, enfin je comprends totalement, c'est exactement la même situation ici, mais vraiment pareil !

ADE j'ai mal pour lui !
Bravo pour Keilan et le pot !

Vous n'emmenez pas les lits paraplie ?





Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9768 le: 31 Octobre 2015 à 23:45:33 »

On est rentré il y a pas longtemps...  Ils ont été sage, mais commençaient qd même à être chiant car la fatigue se fesait ressentir....

Non Pitchoun on emmène pas les lit parapluie car y'a pas de place pour les mettre, et puis faut déjà qu'on emmène des jouets et des rehausseur alors je me vois emmener les lots en plus...  Et ça va ils ont pas emmener le pot, car il aurait fallu les emmener aussi...  Lol

Bon je vais me coucher, je suis fatigué....

Pitchoun ta photo est jolie de toi et tes loulous....

Bonne nuit les filles......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #9769 le: 01 Novembre 2015 à 01:22:53 »

Pitchoun ils sont trop beaux tes petits blondinets !!! J adore !!!

Bibousmile et pitchoun , jensuis vraiment désolée , les hommes manque des fois vraiment d empathie et de réflexions ... J espère que les choses vont s arranger , vraiment  Bisou Bisou

Sushi, oui montre nous une petite photos après coiffeur !!
Question con , sa marche bien la crème en cas de varicelle ? Il faut en mettre sur chaque boutons ?

Ade, pauvre tit chou , heureusement Qu il va vite oublier , pleins de courage le temps que tout cicatrise !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9770 le: 01 Novembre 2015 à 09:49:33 »

Pitchoun, trop belle la photo ! Qu'est ce qu'ils sont beaux tes p'tits blondinets  Souriant
Bravo pour les gâteaux ! J'aime beaucoup celui avec les smarties.
Bibousmile, bah mince  Triste C'est vrai que l'arrivée des juju bouleverse l'équilibre d'un couple mais bon j'espère que vous réussirez à retrouver une complicité. Vos êtes ensemble depuis longtemps ?
Sushi, ma pauvre, c'est long la varicelle  Triste Du coup tes 3 p'tit boys l'ont eu ? Bon courage
Ade, y'a pas de jouets chez tes bp ?

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9771 le: 01 Novembre 2015 à 10:48:56 »

Merci les filles !

On vient de passer 2h à jouer aux trains, ils sont ravis !
On passe l'après midi à l'hippodrome , apparemment il y aurait une fête et comme on habite à 1km on va découvrir ça !

Et vous, quoi de prévu en ce dimanche ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9772 le: 01 Novembre 2015 à 12:42:29 »

Tout beaux tes loulous pitchoun, bravo pour les gâteaux.
Je crois que nos garçons on les mêmes chaussures lol apparemment,
 on se fournis à la même enseigne 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9773 le: 01 Novembre 2015 à 15:38:14 »

Trop mignons tes garçons pitchoun !
Ils ont soufflé les bougies seuls ?

Ade: pas terrible en effet de pas pouvoir les coucher. On profite beaucoup moins de la soirée dans ces cas là. Ils ne s'endorment pas dans la voiture au retour ? Vous les couchez sans soucis en rentrant ? Ils dorment plus tard le matin dans ces cas là ?

Sushi: super nouvelle pour le jardin d'enfants. Ça colle à peu près avec les horaires d'école de ton grand ? Ça va te faire du bien deux après midi pour toi.

Lilichou: ça fait 9 ans qu'on est ensemble.

On espère aussi que les choses s'arrangent. On n'a pas envie d'en arriver là.

Hier, on a emmené les enfants faire de la pêche aux canards, on a passé un chouette moment à 4. Et les enfants sont revenus avec des babioles dont je me serais bien passées.
Noémie a de la fièvre depuis hier. Si ça continue, je suis bien partie pour rester à la maison demain. J'espérais que cet hiver serait plus cool que le précédent niveau maladie...
Au fait, pitchoun, ça fonctionne l'homéopathie pour tes garçons ?
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9774 le: 01 Novembre 2015 à 17:29:30 »

Voilà mes boutonneux avec leurs nouvelle coupe  Clin d'oeil


Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9775 le: 01 Novembre 2015 à 17:29:44 »

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #9776 le: 01 Novembre 2015 à 20:41:00 »

La classe sushi tes petits gars !!! Et ca meme avec la varicelle !! Cool Cool Bisou Bisou
Trop mimi!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9777 le: 01 Novembre 2015 à 20:58:44 »

Bonsoir,

On a fait de la draisienne toute l'après midi, c'est dingue ! 

Pour les gâteaux, je sais plus qui demandait mais j'ai fait le gateau smarties et le petit train, les cup cake ce n'est pas moi !
Et oui, ils soufflent les bougies seuls !

BIBOUSMILE pour l'instant, l'homéopathie, j'en suis plutôt contente, pas de grosses maladies, le nez qui coule mais bon la crèche quoi !

SUSHI elles viennent de la Halle !
Trop mignon !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9778 le: 02 Novembre 2015 à 10:55:06 »

Oh mince , ma réponse s'est effacé


Crotte
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #9779 le: 02 Novembre 2015 à 13:47:40 »

Bein moi aussi Huh?
Je disais que lorsqu'ils ont eu la varicelle en juillet je leur mettais cytelium en spray sur chaque bouton pour les secher
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: