28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 22:37:22
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 381340 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9195 le: 27 Juillet 2015 à 18:58:00 »

Bibousmile, ne fait pas ta timide et viens nous rejoindre  Souriant Je te vois souvent nous lire, participe donc, plus on est de folles et plus ont rit    Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
bibousmile
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236


« Répondre #9196 le: 27 Juillet 2015 à 21:42:22 »

 Tire la langue
Je suis une decembrette 2013. Notre fil est désert, du coup, je passe souvent vous lire. Mimi le sait, on s'est même rencontrées en septembre.
Je suis maman de deux crevettes, Bastien et Noémie qui en ce moment sont deux tornades qui m'epuisent un peu.
J'essaierai de papoter de temps en temps mais là, j'ai trop envie de rejoindre mon lit ;-)
Bonne nuit...
Journalisée

Bastien et Noémie sont arrivés le 9 décembre 2013
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9197 le: 27 Juillet 2015 à 21:48:42 »

Non les miens sont en chaussures à la crèche  Souriant

BIBOUSMILE à demain pour papoter alos !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9198 le: 27 Juillet 2015 à 21:51:34 »


Aaaaah Bibousmile, ça fait un an que j'attendais que tu débarques lol

Bienvenue chez les novembrettes !! Sourire

Viens quand tu veux et autant que tu veux.


Pour la petite histoire, Bibousmile sous marine depuis nos grossesses. Son fil s'est éteint et elle a continué à nous lire de temps en temps.
On s'était contactée par mp et puis comme on habite pas loin, on avait fait une sortie j&+ Sourire

D'ailleur , tu es toujours adhérente ?
Tu as fait d'autres rencontres ?

Profite bien de ton lit, et viens nous dire comment ça se passe avec les Pitchounets quand tu pourras. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous !!



Sushi, passes une bonne soirée avec tes copines !!

Lillichou , bonne émission !!

Pitchoune cool pour tes entretiens, on croise, on croise Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9199 le: 27 Juillet 2015 à 21:54:08 »

Coucou les filles...

Je voudrais acheter des jouets éducatif pour les loulous.... Quels jeux me conseillez vous??? Faut que je leur achète des livres aussi,  ça se voit qu'ils ont grandi, car ils en prennent plus soin, ce tantôt ils étaient marrant à voir,  ils étaient assis tt les deux sur le canapé avec chacun un livre dans les mains....

Naëlyne hurle tjr quand on la couche, pourtant j'allume la tortue, ils ont une veilleuse.... Elle hurle pdt au moins 5 bonnes minutes.....

Par contre keïlan devient de plus en plus colérique, il pique des colères pour rien.... A table si on l'installe pas le premier c'est la colère,  s'il a pas ce qu'il veut c'est la colère aussi, s'il fait qlq chose et qu'il n'y arrive pas, Qd je lui la change la couche on pourrait croire que je l'etripe tellement il hurle... Et j'en passe!!!!! Ça devient fatiguant, usant de l'entendre hurler tte la journée et tt les jours.... Et surtout pour rien les 3/4 du temps!!!!!!!

Heureusement que naëlyne l'est bcp moins car sinon je péterais un plomb !!!!!

Ce soir ils dorment chez mes parents car demain matin je dois emmener la chienne chez le vétérinaire et mon homme bosse de nuit.....  Ça va me permettre de passer une bonne nuit.....

Didrop on a hâte d'avoir le récit de votre journée....

Mim c'est cool que tu es réussi à laisser tes loulous pour faire une sortie....  Tu vois que ça fait du bien et qu'à tes loulous aussi ça leur fait du bien d'être avec d'autres personnes que vous.....

J'espère que vous allez renouveler ça prochainement... Pourquoi pas une petite soirée en amoureux?Huh?   Clin d'oeil

Pitchoun c'est cool pour tes entretiens...  On croise les doigts....  Sourire

Bonjour et bienvenue bibousmile.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9200 le: 27 Juillet 2015 à 22:04:33 »

Aaaah bienvenue Bibousmile Souriant
On veut tout savoir  Clin d'oeil Tu as quel âge ? Tu bosses ou tu es en cp ? Comment ça se fait que votre fil soit éteint ? C'est dommage  Triste

Et Mimi tu nous avais pas dit que vous vous étiez déjà rencontré...
D'ailleurs, qui adhère toujours a l'assoc ?

Ade, je dirai que les colères sont de leur âge malheureusement  Et ta louloute elle a peut être tout simplement pas envie d'aller au lit ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9201 le: 27 Juillet 2015 à 22:19:50 »

Moi, toujours adhérente !  Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #9202 le: 28 Juillet 2015 à 00:27:36 »

Lilichou je sais bien que c'est de leur âge, mais c'est épuisant à la longue...  J'aimerais que ça lui passe, j'essaye de lui faire comprendre qu'il peut avoir ce qu'il veut sans crier, mais c'est pas facile lol

Bon je vais me coucher... Ppff la maison est vide, mon lit est vide....  Triste

Bonne nuit tt le monde!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #9203 le: 28 Juillet 2015 à 01:44:00 »

Hello tout le monde,
On reviendra pour vous joindre quelques photos. C'est pour nous une journée et soirée inoubliable!
Tout s'est déroulé comme nous le voulions. Toutes personnes qu'on aime etaient presentes. L'ambiance etait au rendez vous, le temps ideal bref tout est passe beaucoup trop vite, on en redemande!
Je n'ai pu voir ma belle qu'à la mairie.le secret de la robe fut bien gardé. Elle st partie dès le matin pour se faire belle chez ses parents ( comme si elle ne l'etait pas deja!). Maquilleuse, coiffeuse et le tour est joué la voila fabuleuse. Pendant ce temps j'ai gere les loulous avec les babysitters ( ou plutot ce sont elles qui m'ont gere lol)je suis parti chez un des temoins pour me changer. Sur le chemin je choppe le bouquet de la mariée et je l'attends plein d'impatience sur les marches de la mairie. Mes parents sont venus la chercher chez mes bp et pour l'occasion ont decore leur voiture d'une superbe cretion florale ventousee sur le capot, et enfin le bouquet de la mariee a trouvé sa main. Je suis juste soufflé! Elle est magnifique je crois que je suis amoureux dites!
Le ceremonie civile est emballee on se dirige a pied vers l'eglise. Durant les 500 m qui les separent on nous fait des signes de coucous de bravos. On est les rois du monde. Neveux et nieces prennent en charge la traine de madame. Deja que l'attente a la mairie nous avait bien echaude, l'eglise fut la cerise sur le gateau : c'est le sauna! On passera sur le bapteme des loulous et pour cause ça n'est pas tres bien passe avec le cureton qui a refuse de benir les alliances car on ne se mariait pas religieusement. Apres ça on s'etonne que les eglises sont de plus en plus abandonnees. Et bin c'est pas lui qui va nous gacher la journee non mais!
On sort de l'eglise en nage et on commence la seance photo dans un parc tout près avec vue panoramique sur Lyon puis pres de la mairie qui dispose d'un parc avec bassin et fleurs : trop cool.
Mine de rien ça prend un peu de temps mais on aura immortalise l'instant si important
Direction la salle des fetes : forcément concert de klaxons pendant les 3/4h du trajet youpiiii!!!
On arrive finalement avec une heure de retard mais on s'en fout!
Vin d'honneur et cocktail avec les photos de groupe et la ça commence deja à faire les andouilles, le protocole a tendance à ficher le camp loooool
Le repas fut parfait, l'alccol aidant ( pas trop ça saoule hein!) les plaisanteries fusent et j'ai fait une petite surprise a ma belle : j'ai demande à mon groupe de reprndre une chanson de notre repertoire sauf que j' ai réecrit les paroles. Elle n'a pas verse sa larme ( elle est pudique ma douce) mais c'etait pas loin quand meme. Pour le reste rien de bien original mis tellement inoubliable tant l'ambiance etait bonne. On a danse jusqu'au bout de la nuit comme des dingos et surtout quand le dj a arrete vers 5h/5h30 je sais plus j'avais l'impression qu'on venait de commencer! 1h plus tard Les invites restants (et ma belle aussi d'ailleurs) ont fini par me chasser de la salle pour nous faire le pot de chambre! On n'était pas presse de se coucher nous!
7h irruption dans notre chambre ( discretion d'un troupeau d'éléphants qui rifougne ) après ecroulage total
Beaucoup de retours positifs de nos amis et famille, c'est pour nous le plus beau cadeau.
Les bons moments passent toujours trop vite mais restent gravés
Une des meilleures journees de notre vie avec la naissance des enfants, tout etait reuni pour que ça le soit et ce fut le cas!
Apres douze ans de vie commune je suis toujours plus que jamais amoureux de ma douce
Bises a toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #9204 le: 28 Juillet 2015 à 03:05:53 »

Didrop, TOUTES MES FÉLICITATIONS !!!!

C'est magnifique comme tu parles avec amour de ta femme !! 

Vous êtes un couple merveilleux. Continuez sur ce chemin surtout !! <3 <3 <3






Je reviens demain pour commenter le reste !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #9205 le: 28 Juillet 2015 à 10:22:26 »

Encore toutes mes félicitations dipdrop et sa douce, vous formez un couple magnifique c est trop beau  Souriant.
Super soirée ça fait du bien de papoter un peu
Bienvenue bibousmile rejoins nous plus on est de fou plus on rit  Clin d'oeil
ade les garçons aussi font pas mal de colère ,crise en tout genre c est vrai c est epuisant, la seule chose est d attendre que ça passe
pitchoun j espère que tu trouveras quelque chose qui correspond a tes attentes.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9206 le: 28 Juillet 2015 à 11:29:48 »

Comme c'est émouvant ... toutes mes félicitations !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9207 le: 28 Juillet 2015 à 11:53:27 »

Didrop, je suis très contente pour vous ! Félicitations !!!! Maintenant on attend les photos  Souriant
La crèche, ca s'est bien passé encore ce matin. Louise a besoin d'être rassurée et Margaux fait sa vie et va vois ceux qui pleurent en les regardant 
Drive récupéré à la suite. J'ai acheté des pizzas, pas envie de cuisiner à midi, ca va être le repas de fête des filles  j'espère qu"elles vont bien aimé au moins...
En rentrant j'ai voulu faire une bonne action, j'ai pris une fille en stop et bah j'aurais pas dû  Elle voulait monté dans la voiture avec sa despé  j'avais pas vu qu'elle avait la bière à la main sinon je me serai pas arrêtée... Une pauvre fille paumée qui m'a dit que tout allait mal dans sa vie. Archi bourré et qui puait l'alcool...
Conclusion, je continuerai de ne pas prendre d'autostoppeur 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #9208 le: 28 Juillet 2015 à 21:49:43 »

Ben vous êtes ou ?  Huh?
Je suis allée voir ma copine a la maternité. Mon dieu que c'est petit un nouveau né !  Je ne m'en rappelais plus, ca passe tellement vite  Pleurs Et encore il est bien plus gros que les douces puisqu'il fait 850g de plus...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9209 le: 28 Juillet 2015 à 22:22:17 »

Bonne journée, malgré la piqure d'abeille, pauvre chouchou !Demain, RV Pole Emploi, passage chez Décath', et sport, et vous ?

LILICHOU on oublie vite comme c'est petit !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: