Coucou les filles.... J'ai déserté un peu le fofo en ce moment, mais entre les loulous, la deco à finir pr le mariage, le départ du voyage qui approche et la guerre déclaré aux puces, j'ai pas trop le temps de venir ici..... J'ai lu les 6 ou 7 pages mais jours tt retenu.....
Ici pour la fête des mères j'avais dit à mon homme que je ne voulais rien vu qu'on avait pratiquement plus de sous sur le compte pr finir le mois.... Mais il a absolument voulu me prendre des fleurs pour marquer le coup... Du coup on en a trouvé des jolies à 10€... C'est bien suffisant... Il m'a dit que l'année prochaine il fera faire un cadeau par les loulous comme ils seront plus grand... A voir... Lol
Sinon on a passé la journée chez mes parents avec mes frangins....
Jum's il craint qd même ton homme de t'acheter des chocobon pr la fête des mères!!! Mais les autres vos hommes craignent encore plus de ne rien avoir acheté!!!!!!!
Sinon ici on a réussi à enlever ttes les puces sur le chien, maintenant on bataille pour tuer celles qui sont dans la.maison et c'est une autre paire de manches..... L'autre matin j'en avais dans mon lit, je peux vous dire que ça m'a foutu les.nerfs pr la journée!!!!!! Qd on va partir on va rebalancer encore des bombes anti puces dans la maison... J'espère que ça va être bon cette fois....
Niveau deco de mariage on avance.... On a presque fini l'urne des loulou, j'ai fini mes menus, fait les étiquettes des ballots de dragées, y'a plus qu'à les accrocher.... On a aussi avancé sur le plan de table mais on le finira le jour de la deco de la salle, car ça se trouve on va peut être déplacé des gens.....
Lilichou si tu comptes venir sur l'île de Ré c'est pas donné.... C'est l'île la plus cher!!!!! Tu trouveras certainement moins cher en allant sur oleron.... Regarde sur pierre et vacances, t'as des locations pas trop cher je crois... Sinon en Bretagne ça sera moins cher.....
Pitchoun je vois que ça ne s'arrange pas avec ton homme..... Essayez d'avoir une discussion, c'est sûr que avec tout ce nous ponds le gouvernement ça mine le moral mais c'est pas une raison pour que le couple en patisse.... (pas sûr que ça s'ecrit comme ça!!)
Au moment où je vous écris mon homme passe son plateau pr son permis moto..... Je croise les doigts pour lui!!!!!!!!
J'ai couché les loulous car ils sont réveillés depuis 7h15 ce matin.... Ils ne dorment plus le matin et c'est la galère pour les faire dormir l'après midi, surtout keïlan...... Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!