24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:06:18
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390519 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #8175 le: 04 Avril 2015 à 14:56:37 »

Bon weekend de Paques a toutes et tous !!!

Pitchoune c'est de la peinture expres ??
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8176 le: 04 Avril 2015 à 20:46:20 »

C'est de la peinture lavable à l'eau !!

On a passé une super journée , les garçons se sont régalés ! Je suis hyper contente !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8177 le: 04 Avril 2015 à 21:24:34 »

Bonsoir les mamans et les papas,

Passez un bon weekend de Pâques.

En plein préparatif pour demain.
On avait misé sur beau temps. Et on sait pas si on pourra manger dehors Triste

J'espère que tout le monde va bien .

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #8178 le: 05 Avril 2015 à 22:39:54 »

Bonsoir
Les loulous ont super bien cherche les oeufs avec leur cousins
Notre princesse et sa cousine ce sont régalées avec le chocolat hummm les gourmandes Tire la langue
Belle journée en famille Clin d'oeil
Bon lundi de pâques
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8179 le: 06 Avril 2015 à 10:34:19 »

Super dimanche également : en famille , le soleil , du chocolat que demander de plus ?!!
ce serait bien qu'on poste des photos de nos loulous et leurs oeufs de pâques !

On continue les repas en famille aujourd'hui.

Passez une belle journée.
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #8180 le: 06 Avril 2015 à 13:51:55 »

Salut les filles !
Comment ça va ?
Ici je commence à sérieusement pêter une durite ! Pour vous dire je songe même à reprendre le boulot tellement j'en ai maaaaaaarre !  Toujours la même évidemment  Ca me fait ch*** de dire ça mais franchement c'est toujours la même qui nous emmer**, je culpabilise de dire ça mais c'est la vérité. Y'a toujours un truc !
Donc M pour la citer nous fait passer des nuits de m****, enfin plutôt des soirées à gueuler comme un veau. Je sais pas ce qu'elle a et je suis complètement désemparée. J'ai l'impression que soit elle a peur du noir , du coup maintenant j'allume systématiquement la petite guirlande dans leur chambre ou soit elle ne veut tout simplement pas aller se coucher... J'ai pas l'impression qu'elle ait mal quelquepart et en journée elle ne se plaind pas.
Hier soir, j'ai finit par donner de l'@dvil et la prendre avec nous dans le lit car mon mari étant du matin aujourd'hui, faut bien qu'il dorme !
Ce midi, de nouveau la crise de nerf ! Ca fait un moment qu'elle mange quasi rien au repas (la purée). le fromage et dessert ça passe toujours bien. Du coup là comme je suis un peu à bout, ça m'a gonfler qu'elle s'arrête au bout de 2 cuillères, je me suis énervée, je l'ai sortie de sa chaise et je lui ai dit que si elle ne mange pas sa puréee c'est qu'elle n'a plus faim donc pas de fromage ni dessert ! Je l'ai donc couchée à la sieste avec juste 3 cuillères de purée dans le ventre et elle a rehurlé pendant 30 minutes 
Franchement elle me gooooooooonfle ! Tout est si facile avec L et si compliqué avec M.

Vous réagissez comment vous quand ils mangent quasi rien au plat ? Parce que je sais bien que c'est pas très intelligent ce que j'ai fait mais franchement elle va pas se nourrir uniquement de lait, de fromage, de yaourts  et de biscuits !!  Huh?

Bon sinon pour être  un peu plus positive, je suis allée voir la comédie musicale Dirty D@ncing samedi, c'était GENIAL !!!! J'ai adoré ! Je n'avais jamais vu de comédie musicale et ben là c'était extra. Ca colle bien au film . Et le final c'était trop trop bien, à vous donner la chair de poule ! Ca m'a fait du bien de m'échapper de la maison
aussi !  Souriant

Hier, chasse aux œufs chez ma maman. C'était trop mignon ! Je pensais pas que les filles comprendraient le principe mais en fait elles étaient à fond dedans, c'était trop chou  Sourire

Mimi, tu as pu manger dehors ?
Pitchoun, ils sont trop mignons tes petits baigneurs  Clin d'oeil Moi j'oserais pas la peinture comme ça  C'est bien parti ?
Moumou, comment ça va ?

Les autres  Bisou
Je vais aller me dorer la pilule sur la terrasse  Souriant


Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8181 le: 06 Avril 2015 à 14:22:06 »

Coucou !!!
Nous aussi on a passé une super journée !
Barbec dans le jardin , soleil magnifique, chasse aux œufs au top, chasse aux bulles de savon aussi. On s'est trop régalé Sourire
Je mettrais qq photo plutard.
Cette aprem on va à la plage, je leur ai pris des sauts et des pelles, on va s'amuser je pense Clin d'oeil

Lillichou, j'ai vraiment beaucoup de chose à te dire. Mais je suis pas sûre que tu ai envie de les entendre. Si ça t'intéresse, fait moi signe, je serais ravie d'en discuter Clin d'oeil

Bon courage.

Gros bisous à tous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8182 le: 06 Avril 2015 à 14:24:17 »

Roh la faute lol !!
Je voulais dire
Des seaux de plage 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #8183 le: 06 Avril 2015 à 14:45:20 »

Bah vas y Mimi ! Balance, te gêne pas  Souriant

Si je vous en parle c'est bien pour avoir vos avis / conseils  Huh?  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #8184 le: 06 Avril 2015 à 20:02:47 »

coucou

Lilichou, j avais vu une émission avec un psy dans les maternelles, il y a un moment, et le dc disait  en gros qu il fallait pas montrer notre exaspération , donner le fromage et le dessert quand même et continuer de proposer quand même un plat tous les jours...
en theorie c est beau... en pratique c est dur ....
 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8185 le: 06 Avril 2015 à 21:38:07 »

Coucou,
Week end super j adore les longs weekend  Souriant, il a fait beau, on a bien profité de la famille,
Et moi et mon grand on est presque plus malade ouf.

lilichou perso j ne saurait pas trop quoi de conseiller les miens sont des gros gloutons du coup j ai encore jamais eu ce problème, et pour ta puce qui râle tu as deja essayé pediakid sommeil a base de plante? Allez courage ça va s arranger je sais comme c est dur a supporter les ndm et les sdm.

Sinon je vous est pas dit mais mon aydan marche depuis 1 semaine, calvin fait quelques pas aussi je pense que ça ne tardera pas, trop fier de voir mon gros bébé trotter  Souriant
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8186 le: 06 Avril 2015 à 23:13:33 »

Encore une super journée mais la ça faisait beaucoup pour tout le monde. Demain on va rester à la maison et manger mieux parce que bien sûr ils ont grignote dans chaque assiette à tous les repas.... Mais on s'est régale.

Lilichou pourquoi tu n'oserais pas la peinture ? C'est de l'an peinture lavable à l'eau !!
Pour ta fille je sais pas trop quoi dire....
enfin ça m'est déjà arrivé de les descendre de la chaise, de me rocher, la ils me font le grand cirque puis reviennent et hop je les remets et on essaie encore. Ici ils ne mangent quasi plus la purée ils mangent presque entièrement seuls , ils veulent leur cuillère et le faire eux même sinon ils vont pleurer et ne vont pas vouloir manger . peut être une piste pour toi ? Essaie de la laisser faire. Ce que tu peux faire : tu donnes un pot toi et dans une petite assiette tu lui donnes des aliments qu'elle peut elle même manger.
Pour le coucher j'ai pas tout compris elle fait la même chose à la sieste ? Vous avez un rituel/habitude ? Quand vous la pré . et avec vous dans le lit elle ne dit plus rien ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8187 le: 07 Avril 2015 à 09:01:41 »

Bravo Calvin et aydan , trop fort !! Héhé !!! J'espère qu'ils ramasseront moins de microbes debout ^^ hihihi
Tu dois être trop fière. Sourire


Je suis contente que tout le monde ait passé un bon weekend ! Enfin, tout le monde , façon de parler... On a pas eu encore des nouvelles de tout le monde ...
Venez nous raconter les filles Sourire

Hier on a été à la plage. Et après avoir passer le première heure à courir partout, et les empêcher de voler les ballons des autres (nb: ne jamais oublier les ballons) ils se sont posés dans le sable, et ont joué tranquillement à faire des pâtés de sable Sourire (et à en manger aussi)
On a découvert la sensation du sable sous les pieds, des pieds dans l'eau fraîche , des mains dans le sable humide.
Et moi j'avais envie de pleurer.
C'est exactement le genre de sortie "petit bonheur" que j'attendais depuis toutes ces années.
J'ai eu l'impression d'avoir atteint mon but.


J'essaierai de mettre des photos quand j'aurai le temps.

Lillichou, j'ai besoin de prendre du temps pour te parler de plein de chose.
Mais déjà, pour les repas, je te comprends, mais faut essayer de lâcher un peu du leste. Ça nous fait culpabiliser parce qu'on nous rabâche les oreilles avec les 5 fruits et légumes par jour. Mais il y a énormément d'enfant qui n'aiment pas ça. Et ils vont très bien.
Mon mari n'a jamais manger de légume en 31 ans et il est toujours droit sur ces 2 jambes.
Ensuite, ça peut être du à plusieurs chose (maladie , dent, fatigue, ou tout simplement pas faim, ou n'aime pas, ou à trop sommeil)
C'est pas grave. La priver de dessert n'arrangera pas les choses. Elle aura juste très faim. Et se goinfrera au goûter. Et ça sera pas forcément plus sein pour elle.
C'est ma vision des choses. Le repas doit être un moment convivial. Donne lui envie. (On arrive à bcp de chose par le jeux aussi Clin d'oeil )
Si tu te braques, tu la braques.
(Et je sais de quoi je parle, les repas, c'est un big challenge quotidien. Si JE ne suis pas d'humeur, ça se passe mal... )
Laisses lui le temps aussi de découvrir cette nouvelle façon de manger. Sourire

Bon pour les couchers, faudrait que je fasse un pavé la encore lol Tire la langue
On rentre dans une nouvelle phase d'angoisse. "Peur de l'abandon"
Donc pour la faire très courte, ne les abandonnons pas Clin d'oeil
Voilà, je ne peux pas mieux dire ^^

On en parle en pv si tu veux. J'ai pas envie de polluer le fil avec des idées qui sont difficiles à entendre pour certaines.


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #8188 le: 07 Avril 2015 à 09:36:33 »

MIM je vais encore insister, mais bon sang, on le droit de dire ce qu'on pense, de lire, d'écouter , même si on est pas d'accord ... "difficile à entendre pour certaines" non je crois pas, juste qu'on a pas la même vision de chsoes ... alors dis ce que tu as à dire, sans se soucier de quoi que ce soit, sinon ce forum n'a plus lieu d'être !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8189 le: 07 Avril 2015 à 09:54:36 »

mimi je vois tout a fait ce que tu veux dire,  c est le bonheur de les voir grandir, de partager des bon moment en famille  Clin d'oeil.

D accord avec pitchoun exprime toi sans crainte, apres on a pas toute la même façon de faire, mais on apprend quand même de toutes  Souriant.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: