Bravo Calvin et aydan , trop fort !! Héhé !!! J'espère qu'ils ramasseront moins de microbes debout ^^ hihihi
Tu dois être trop fière.
Je suis contente que tout le monde ait passé un bon weekend ! Enfin, tout le monde , façon de parler... On a pas eu encore des nouvelles de tout le monde ...
Venez nous raconter les filles
Hier on a été à la plage. Et après avoir passer le première heure à courir partout, et les empêcher de voler les ballons des autres (nb: ne jamais oublier les ballons) ils se sont posés dans le sable, et ont joué tranquillement à faire des pâtés de sable
(et à en manger aussi)
On a découvert la sensation du sable sous les pieds, des pieds dans l'eau fraîche , des mains dans le sable humide.
Et moi j'avais envie de pleurer.
C'est exactement le genre de sortie "petit bonheur" que j'attendais depuis toutes ces années.
J'ai eu l'impression d'avoir atteint mon but.
J'essaierai de mettre des photos quand j'aurai le temps.
Lillichou, j'ai besoin de prendre du temps pour te parler de plein de chose.
Mais déjà, pour les repas, je te comprends, mais faut essayer de lâcher un peu du leste. Ça nous fait culpabiliser parce qu'on nous rabâche les oreilles avec les 5 fruits et légumes par jour. Mais il y a énormément d'enfant qui n'aiment pas ça. Et ils vont très bien.
Mon mari n'a jamais manger de légume en 31 ans et il est toujours droit sur ces 2 jambes.
Ensuite, ça peut être du à plusieurs chose (maladie , dent, fatigue, ou tout simplement pas faim, ou n'aime pas, ou à trop sommeil)
C'est pas grave. La priver de dessert n'arrangera pas les choses. Elle aura juste très faim. Et se goinfrera au goûter. Et ça sera pas forcément plus sein pour elle.
C'est ma vision des choses. Le repas doit être un moment convivial. Donne lui envie. (On arrive à bcp de chose par le jeux aussi
)
Si tu te braques, tu la braques.
(Et je sais de quoi je parle, les repas, c'est un big challenge quotidien. Si JE ne suis pas d'humeur, ça se passe mal... )
Laisses lui le temps aussi de découvrir cette nouvelle façon de manger.
Bon pour les couchers, faudrait que je fasse un pavé la encore lol
On rentre dans une nouvelle phase d'angoisse. "Peur de l'abandon"
Donc pour la faire très courte, ne les abandonnons pas
Voilà, je ne peux pas mieux dire ^^
On en parle en pv si tu veux. J'ai pas envie de polluer le fil avec des idées qui sont difficiles à entendre pour certaines.