Coucou,
Roh lala, vivement le beau temps, tous ses petits malades ...
Laufab, sa doit te faire du bien d avoir ta grande, elle doit bien t aider, au moins en s occupant de ta petite miss... j espere que tu vas vite recupérer quand le soleil va arriver ... Les angines, s est vraiment douloureux, Courage !!
Lilichou sushi, roh vous aussi vous avez l aire au bout du rouleau...
je vous envoie pleins de courage
Pitchoun, super pour le boulot !!! tu dois etre trop contente !!
Agnes , je croise les doigts pour la VB !!
Mimi, je le vie bien l arrêt de l allaitement , mais vu que Salomé etait au bib, je ne vivais pas très bien cette différence... en bref émotionnellement, tout roule de se coté là ... mais faut dire qu elles ont eu mon lait jusqu’à 13 mois , je trouve que je suis allée au bout de se que je pouvais ....
Par contre, j ai un soucis de poitrine maintenant , bon comme je disais , je vais bientot pouvoir m en faire une écharpe et j ai des gros mamelons ... c est pas tres sexy .... m enfin , j ai jamais etait fan du topless, sa tombe bien
Et pour la maison, orientation sud .... c est vraiment la hauteur des combles et le terrain qui nous embête un peu ...
On en a vu quelques une deja , mais j ai un gros critère, je veux être isolé , se n est pas possible pour moi de vivre avec les voisins tout à côté (pourtant y en a une pas trop mal avec petit terrain plat , 3 chambres, 2 salle d eau... mais tu ouvre ta fenêtre et tu vois les voisins ...)
bref, apres du coup , c est plus le même style de maison et les prix grimpent vite ...
Et puis , je ne suis pas de ceux qui réfléchissent... (heureusement chéri est là
)