08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:23:38
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393777 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #8130 le: 02 Avril 2015 à 08:51:20 »

Coucou les filles

Merci pour vos messages d encouragement cette nuit reveil de noah a 2 h30 et éthan a 5 h 20 bib de 90 et reveil a 6 h 30 je suis fraca je dois avoir une angine encore p**** je dois en avoir une par mois ca me saoule mon doc ne bosse pas du coup j'attends sos médecins je ne les aime pas trop mais bon après il faut assurer avec les loulous

Jums et erakielle super pour la maison et bon courage pour le déménagement vous avez un peu commence a faire les cartons vous êtes aides surtout toi jums....
Mimi c'est rien les boutons de fievre moi aussi j'en ai souvent cest un signe de fatigue comment te sens tu en ce moment ? En tout cas ça fait plaisir que tu vives les nuits avec confiance comme cela essaies de te reposer et jespere que les angoisses ne vont pas s'installer trop longtemps
Quand ma fille aînée vient elle dort sur le canapé il est convertible et Loulou idolâtre sa sœur elles s'entendent comme 2 sœurs qui ont 15 ans d écart mais ça va et j'adore avoir tous mes enfants avec moi ça fait tribu trop bon

J'ai trouvé un restaurant cabaret pas très loin de la maison ca me tente bien d emmèner cheri pour son anniversaire mais bon faut voir les prix ;-)
Allez je vais descendre mon escalader je vais finir aux urgences avec lui hier je l'ai trouve pendu a la molette pour fermer le store 😁😁
Plein de bisous a tous et toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8131 le: 02 Avril 2015 à 09:45:17 »

Coucou les filles,
Je suis fracassée j ai un gros rhume depuis vendredi, mon grand va mieux mais les loulous recommencent a se réveiller la nuit donc je suis en manque de sommeil++ sa n aide pas a guérir.

Laufab bravo pour ta ténacité ça va marcher j en suis sûr  Clin d'oeil, l émission des maternelles est pour toi ce matin "mon enfant est un casse cou"

Pitchoun bien contente pour ton nouveau remplacement.

Erakielle j espere que vous trouverez la maison de vos rêves.

Jum s aie dur le déménagement apres la naissance, pour tes puces j espère qu elle se tourneront avant le 18, c est tout proche maintenant pas trop angoisse?
Tu a eu une césarienne pour paul et martin?

Mimi courage pour les insomnies pourvu qu elle ne durent pas trop longtemps.

Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8132 le: 02 Avril 2015 à 09:46:45 »

Coucou sushi,
Comment va ilhan ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8133 le: 02 Avril 2015 à 09:50:08 »

On dirait que c'est une mauvaise période pour tout le monde.

Triste

Laufab, tu appelles SOS médecin pour une angine ? T'as pas de médocs dans ta pharmacie ?
J'espère que tu vas vite guérir.

Et sushi ma pauvre. Quand tu disais que c'était le pire hiver de ta vie, je le crois volontiers Triste
Pffff
Et au fait, la photo sur fb en train de manger le yaourt en cachette, c'est juste énorme comme c'est drôle Sourire


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8134 le: 02 Avril 2015 à 09:57:35 »

Erakielle, je voulais te demander depuis un moment comment tu vie l'arrêt de l'allaitement ??
( je suis en plein bad trip aussi à cause de ça )
Alors je voulais savoir comment tu le vivais. ? Et comment les filles le vive ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #8135 le: 02 Avril 2015 à 09:58:13 »

Oooooh oui Mimi pour mes angines a part les antibio ya rien qui passe et je n'ai plus de clamoxyl jai trop mal donc....

Sushi jespere que l ete va vite arrivée
Soignes toi bien
 Bisou

Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8136 le: 02 Avril 2015 à 10:49:18 »

On dirait que c'est une mauvaise période pour tout le monde.

Triste

Laufab, tu appelles SOS médecin pour une angine ? T'as pas de médocs dans ta pharmacie ?
J'espère que tu vas vite guérir.

Et sushi ma pauvre. Quand tu disais que c'était le pire hiver de ta vie, je le crois volontiers Triste
Pffff
Et au fait, la photo sur fb en train de manger le yaourt en cachette, c'est juste énorme comme c'est drôle Sourire



Ouais pour la photo chéri c est bien moqué de moi, mais bon elle a fait sensation
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #8137 le: 02 Avril 2015 à 12:00:03 »

Coucou,

Roh lala, vivement le beau temps, tous ses petits malades ...
Laufab, sa doit te faire du bien d avoir ta grande, elle doit bien t aider, au moins en s occupant de ta petite miss... j espere que tu vas vite recupérer quand le soleil va arriver ... Les angines, s est vraiment douloureux,  Courage !!

Lilichou sushi, roh vous aussi vous avez l aire au bout du rouleau...  je vous envoie pleins de courage  Bisou Bisou

Pitchoun, super pour le boulot !!! tu dois etre trop contente !!  Cool

Agnes , je croise les doigts pour la VB !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mimi, je le vie bien l arrêt de l allaitement , mais vu que Salomé etait au bib, je ne vivais pas très bien cette différence...  en bref émotionnellement, tout roule de se coté là ... mais faut dire qu elles ont eu mon lait jusqu’à 13 mois , je trouve que je suis allée au bout de se que je pouvais ....
Par contre, j ai un soucis de poitrine maintenant , bon comme je disais , je vais bientot pouvoir m en faire une écharpe et j ai des gros mamelons ... c est pas tres sexy .... m enfin , j ai jamais etait fan du topless, sa tombe bien 

Et pour la maison, orientation sud .... c est vraiment la hauteur des combles et le terrain qui nous embête un peu ...
On en a vu quelques une deja , mais j ai un gros critère,   je veux être isolé , se n est pas possible pour moi de vivre avec les voisins tout à côté (pourtant y en a une pas trop mal avec petit terrain plat , 3 chambres, 2 salle d eau... mais tu ouvre ta fenêtre et tu vois les voisins ...)
bref, apres du coup , c est plus le même style de maison et les prix grimpent vite ...
Et puis , je ne suis pas de ceux qui réfléchissent... (heureusement chéri est là  Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #8138 le: 02 Avril 2015 à 12:52:48 »

Erakielle, moi c'est tt le contraire de toi...  A beaugeay on était un peu isolé,  on avait des voisins mais on les voyait jamais, à part l'oncle de chéri vu que l'impasse desservait les deux maisons....  Mais le fait d'habiter dans un petit patelin, bah y'avait pas d'école, fallait courir dans le patelin d'à côté pr les école, dans un autre pour la garderie... Et tt ça bien sûr à l'opposé du chemin que je prend pr aller bosser... Donc non, ça n'était pas pour moi....
Personnellement j'ai grandit en lotissement,  on était une dizaine de gosses du même âge, donc c'était cool, on ne s'ennuyer jamais, y'en avait tjr un avec qui jouer.... Donc c'est ce que je voulait aussi pour mes enfants, et aussi pr Nina, car à beaugeay elle n'avait pas de gamins de son âge....
C'est pr ça que l'on fait construire en lotissement,  puis qd tu sors de chez toi, que tu vois du monde, tu peux papoter si tu as sympathisé avec tes voisins....  Enfin bref tt l'inverse de toi Looool. En tt cas j'espère que tu vas trouver ton bonheur, et ne prend pas une maison si tu n'as pas.le coup de coeur car c'est qd même un investissement, réfléchi bien, pose toi tte les questions avant de te lancer....

Jum's j'espère que ta pépette va se remettre comme il faut afin que tu puisses accouché par vb... A moins qu'une césarienne ne te dérange pas, mais par vb ça serai mieux pr t'occuper au plus vite de tes loulous... 

Sinon j'espère que les petits et grd malade vont vite guérir et que le beau temps va vite arrivé!!!!!!!

Ici les loulous ont trouvé un nouveau jeu... Ils ouvrent le placard de l'entrée et se planquent dedans, ou bien ils prennent les chaussures de chéri et les enfilent et essayent de marcher avec....

Bon ce tantôt on va voir un traiteur pr le.mariage... C'est le troisième, après on fera notre choix.... Mine de rien c'est dans 3/4 mois!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #8139 le: 02 Avril 2015 à 13:52:33 »

Bonjour !
Désolée si je ne rebondi pas sur tout 
Alors les vacances se sont super bien passé. J'appréhendais déjà les trajets mais les filles ont été super sages. Le club était sympa, on était en pension complète, de vraies vacances. Il a fait beau. Le premier jour du club bébé c'était uniquement l'apres midi. ca n'a pas été du tout, le filles ont beaucoup pleuré et quasi pas dormi. Ensuite nous les mettions le matin, ça se passait mieux. On les déposait à 9h, on allait skier et on le récupérait à midi. L'apres midi elles faisaient la sieste dans la chambre et ensuite c'était ballade à pied, luge, vin chaud et on a même fait du chien de traineaux, les filles étaient en joie !
Evidemment c'était les stars du club et aussi de la station  Cool Faut dire qu'elles étaient tellement mignonnes dans leurs combinaisons dz ski ! Elles ne passaient pas inaperçues !
Sinon nous avions une kitchenette dans la chambre ce qui nous permettait de donner les bib tranquilles dans la chambre et ensuite les filles venaient avec nous au restaurant et picoraient.
Finalement l'air de la montagne les fatiguaient plutôt que les exciter.
Enfin bref, c'était top  Souriant







Le retour, beaucoup moins cool. La gastro a frappé fort ! Ca a commencé par Louise, qui a eu la diarrhée mais ne se plaignait pas plus que ça. Ensuite Margaux. Elle est montée à 39.5 de fièvre et était vraiment pas bien ma louloute. Elle qui pête le feu d'habitude était complètement amorphe. Ensuite elles me l'ont refilé  .
Enfin tout le monde va mieux c'est l'essentiel  Souriant
Bon ça déconne, je vais poster et continuer dans un autre post pour ne pas perdre tout ce que j'ai déjà écrit...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #8140 le: 02 Avril 2015 à 14:00:24 »

Me revoilà !
Sinon je vois que les crobes ont bien attaqué partout  DEHORS LES CROBES !!!!!

Pitchoun, c'est chouette pour les remplacements ! C'est toujours dans la même école ? Mais du coup tu leur parles de religion aussi vu que c'est privé ?
Ade, J'aimerai bien voir ton tatoo ! Moi aussi ça me tente....
Erakielle, réfléchissez bien pour la maison, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère. Si le terrain est en pente c'est quand même gênant...
Moumou, comment ça va avec ton homme ?
Laufab, bravo pour ta ténacité à supprimer les bib de nuit ! Courage, ça va payer mais en attendant c'est clair que c'est dur  Surtout si tu cumules avec une angine. On est copine d'angine, c'est pareil, j'en ai souvent et depuis hier ça me reprend aussi, c'est relou 
Jum's, vraiment je t'admire de gérer tes loulous et ta grossesse ! Ca va venir vite maintenant. j'espère que ta louloute du bas va se retourner pour permettre la vb.
Sushi, courage également avec les microbes !
Mimi, tu as trouvé ou pas pour les vacances d'été ?
Didrop et sa douce, comment vont les tritri ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #8141 le: 02 Avril 2015 à 14:04:48 »

Bon depuis hier soir Noélie est malade, fièvre et prise mais ce midi elle n'a pas mangé mais bon après elle tremblait comme une feuille..... ça vous ai déjà arrivé avec vos loulous Huh???
Ça m'inquiète vraiment, ce matin je ne voulais pas aller bosser pour m'en occuper mais zhom n'a pas voulu. Elle avait 39.2
Vous faîtes quoi dans ces cas là Huh?? Ça fait vraiment flipper...
Là la fièvre était à 39 encore sous doliprane...
Je l'ai mise à la sieste mais je suis pas tranquille car risque de convulsions...

Belles photos lilichou de tes poupettes..
La semaine dernière c'est Méline qui était malade à partir de mercredi soiret tout le weekend !!!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8142 le: 02 Avril 2015 à 14:06:12 »

Ah elles sont trop belles lillichou tes puces !!
Ça avait l'air trop bien dis donc !
C'était quoi comme club déjà ? L'année prochaine on partira au ski, c'est sur. Sourire
Tu m'as dinné trop envie.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #8143 le: 02 Avril 2015 à 14:07:37 »

Moumou, va voir le docteur.
Depuis quand elle a de la fièvre ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #8144 le: 02 Avril 2015 à 14:13:12 »

moumouc est clair la fievre ça fait flipper, mais ça veut aussi dire que le corps se defend , surtout ne la couvre pas trop habille là léger et donne lui bien a boire, courage.

Je crois que beaucoup d virus traîné ils était au moins 3 absents cette semaine dans la classe de mon grand, et tous grosse fievre genre etat grippal comme ilhan,

Les loulous on 38 tout les 2 ras le bol.

lilichou super les photos elles sont toutes belles tes princesses Clin d'oeil

Sa dort j vais tenter une petite sieste moi aussi a +
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: