14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 23:15:18
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 439268 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8115 le: 31 Mars 2015 à 13:44:34 »

Aie sushi, c'est vrai que c'est inquiétant.
J'irais demander un autre avis si ça persiste.
Si tu suspectes une méningite, lâche pas l'affaire surtout.
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8116 le: 31 Mars 2015 à 14:26:34 »

C'est exactement ce que j'ai ressenti dès la naissance des garçons, alors que vous toutes, cela se passait assez bien !
Et là, je vois que je galère beaucoup moins qu'avant,
M^me si les garçons sont très dynamiques, ils font sans cesse que ça bouge, c'est impressionnant; et puis 2 d'un coup ça fait tout de suite plus de bruit qu'un seul bébé !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8117 le: 31 Mars 2015 à 22:08:59 »

J'espère que ça ira de mieux en mieux,  je ne demande que ça... Je sais bien que ça ne peut pas être rose tt le temps,  mais certains jours c'est dur... Si j'en avais qu'un est ce que je réagirais comme ça, je ne sais pas.....

Aujourd'hui j'ai du les réveillé tt les deux à 8h30 pour aller à l'école,  le petit déjeuner c'est bien passé,  ils n'ont pas dormi ce matin,  keilan à mangé nickel ce midi par contre pour naelyne ce n'était pas le cas, il a fallu monté le ton et la cramponner car elle bougeait ds tt les sens dans sa chaise haute...  Ils ont bien dormi en début d'après-midi,  peut être parce qu'ils étaient chez mamie,  je ne sais pas,  le temps que l'on aille à un rdv....  A 16h apparemment ils ont bien mangé et ce soir ça c'est plutôt bien passé.....  Si ça pouvait être comme ça svt ça serait nickel car ça devient plus une corvée qu'autre chose de leur donner à manger...

Mais bon je les aime qd même mes loulous, tellement que ce tantôt j'ai fait un tatouage avec leurs initiales......  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8118 le: 01 Avril 2015 à 14:31:53 »

Et coucou !!!

Désolée je n'ai pas vraiment eu le temps mon mari était en déplacement il n'est rentre que tard hier soir et pendant 3 jours je me suis débrouillée comme une chef ma fille aînée est venue elle a été 2 bras supplémentaires ouf ouf !
Les nuits se passent... ce soir je passe a 90 de bib la nuit lundi soir ils ont fait une nuit complète ou alors je ne les ai pas entendus lol et ils se sont rendormis
Je ne vois pas trop d'évolution dans un sens ou dans l autre bref on verra bien

Ade je pense comme les filles tous les enfants sont différents mais surtout nous nous sommes différents l environnement notre manière de faire personne ne fait mieux ou pire
Quand je pense a vos loulous qui font leurs nuits alors que chez moi c'est la java bien sur que je mê questionne mais ils font d autre chose que les vôtres ne font pas ou vice-versa
Et mimi je ne trouve pas que tes pépères soient durs je les ai trouvé plutôt agréables hi hi ce sont mes gates Clin d'oeil
Sushi comment ça va ?
Pitchoune j'ai vu sur facebook trop génial que tu enchaînes le boulot pourvu que ça dure !!!
 Qu avez vous prévu pour ce long weekend chez nous il y a du vent je n'en peux plus et le pollen omg !!!
Allez je vais jouer avec ma princesse si monsieur tatane s endort enfin
Plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8119 le: 01 Avril 2015 à 16:38:50 »

Salut Salut !!!

j ai juste survolé, j ai vu le descriptif un peu gore qu ade nous a fait ... tu nous vend pas du rêve la  Roulement des yeux !!
et je crois que c est tout !!!
Ah si , et le fait de voir que sa se passe mieux chez les autres ... et le mari de mimi qui dit que c est de la jalousie 
Chez ma cousine aussi sa se passe mieux, et en plus ses enfants sont plus précoces que les filles...
Ben du coup je me sens un peu nul comme maman... Mais vu que mon cervaux m aime pas les pensées depressive, je me dis que de toute façon , elles ont pas le choix c est moi et puis c est tout, c est la vie, tant pis pour elles, maintenant c est trop tard Tire la langue

Bref, sinon comment ca va chez vous?
chez nous ca va mieux, ouf, mais entre la gastro et les dent Salomé a les fesse toutes irrité, vraiment pas jolie a voir et elle a mal, et j arrive au bout du tube de mytos!l et je viens de me rendre compte que je n en ai plus avance :/ !

Sinon demain soir on va faire une contre visite pour une maison qu on aime bien, bon c est pas un grand coup de coeur mais elle a toute les qualités qu on recherche... apres faut voir se qu on peut en faire .
et la banque est injoignable ....pfff si on arrive pas a parlé a un banquier avant demain, je vais les étrangler !!! Cool 
Voila je crois que c est tout !

Bisous !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8120 le: 01 Avril 2015 à 16:47:19 »

Erakielle l eosine cest super pour les érythèmes fessiers 😁😀
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8121 le: 01 Avril 2015 à 17:00:22 »

Héhé coucou les filles ! 

Je passe vite fait.

Laufab, t'es une super maman qui déchire !! Trop la classe ! Clin d'oeil

Et erakielle, je suis trop contente pour la maison !!
Tu veux nous en dire plus ? Nombre de chambre, de m2 , de jardin ... Toussa toussa ...

Jum's, ça en est ou pour toi le déménagement ??

Allé je repasse tout à l'heure Sourire
Journalisée

Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8122 le: 01 Avril 2015 à 17:20:22 »

Alors,
elle fait soit 78m² ou 88m² ...
deux chambre , 14 et 17 m², petite salle d eau (plus tard se sera un salle de bain un peu plus grande!) , bon cuisine, pièce de vie de 30 m² , une grande terrasse avec une super vue de la vallée du lot , comble aménageable (une fenêtre, escalier et plancher déjà présent) trois pieces de possible, mais pas beaucoup de hauteur , on ne tient debout qu au milieu ... sous sol de toute la surface de la maison.
Bon par contre terrain en pente , meme tres en pente ...la maison et sur un flanc de la montagne quoi, donc pour avoir un partie plate, il faut du remblai, impossible de creuser la montagne  Roulement des yeux Roulement des yeux.
je crois que c est tout ...
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8123 le: 01 Avril 2015 à 21:03:29 »

Ça paraît pas mal ! Tu sais quelle est l'exposition ?
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8124 le: 01 Avril 2015 à 21:34:22 »

Bonsoir
Désolée de mon absence mais en ce moment c'est dur dur, je sature !
Pour faire court, après la gastro des filles, ça a été mon tour, ce matin je suis allée aux urgences car M avait un oeil tout rouge et tout gonflé, finalement rien de grave, ce serait viral. Hier soir, M à hurlé comme un beau jusqu'à minuit et ce soir ça en prend la tournure. Je suis épuisée.
Je repasse des que je peux me poser pour enfin vous raconter nos vacances et rebondir

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8125 le: 01 Avril 2015 à 21:40:24 »

Je sais bien que chaque enfant est différent, qu'on a tte nos manière de faire, mais bon ça fout qd même les boules par moment....

Sinon ici on a pas prévu gd chose ce week-end car mon homme va aider mon frère a faire son chemin d'accès pr sa construction,  du coup moi avec ma maman on va aller faire du shopping et se balader.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8126 le: 01 Avril 2015 à 22:15:01 »

Un coucou vite fait !

Super erakielle pour la maison !

Génial que vous teniez bon laufab vous allez y arriver :*

Lilichou courage!

Pitchoun super pour le travail! 

Rdv gygy aujourd'hui tout va bien Clin d'oeil Sourire
La 1ere toujours en siège Triste
Déclenchement programmé pour le 20mai Clin d'oeil
Mim déménagement pas prévu avant fin juin voir juillet Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8127 le: 01 Avril 2015 à 23:27:59 »

Bonsoir

En effet j'enchaîne avec un nouveau remplacement chez les maternelles.... je pense faire un projet sur les fruits (j'avais fait un projet sur le schéma corporel avec le précédant remplacement) faut que je révise mon catéchisme aussi car demain célébration du jeudi saint !!!

J'espère que ça ira demain je suis encore bien fatiguée et je sens que j'ai un bouton de fièvre qui arrive....

Des bisous à toutes !

Erakielle vous êtes emballés ou moyen ? C'est vraiment un gros projet faites plusieurs visites avant de vous décider... vous savez un peu ce que la banque vous accorde ?

Laufab il y a du mieux s'ils ont fait une nuit complète non ? Allez courage tu gérés comme une chef ! J'imagine même pas comme ce doit être difficile d'être réveillé la nuit pour des biberons.

Ade je t'assure que ça va passer.... ce que tu dis la me fait penser à l'été dernier quand on voyait des bébés du même âge de Théo et Antonin qui restaient tranquillement dans un transat dans une poussette alors quque nous on les avait dans les bras et on faisait les 100 pas pour qu'ils arrêtent de hurler ! Que de souvenirs hein !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #8128 le: 02 Avril 2015 à 06:01:23 »

Ola !!

Bouton de fièvre solidaire ! Moi aussi. Et ça me met le moral dans les chaussettes. Je me sens vraiment top moche.

Nuit de merde solidaire ! Baptiste refait ses angoisses. Faut rester avec pour qu'il s'endorme. Et pdt la nuit , il me fait des épisodes d'insomnie .., et biensur je dois rester avec lui. Ça peut durer deeeees heuuuures.

Et j'ai le dos en miette.

Donc moral pas au top !

Mais sinon ça va, j'ai galerer surtout au début avec les rgo et les coliques et les nuits de merde.
Mais aujourd'hui je suis sereine. Je me connais bcp bien , je sais de quoi je suis capable. Et je les connais mieux aussi.

Bon maintenant que je me suis bien plainte ( ça fait du bien) je peux rebondir un peu.

Jum's, tu vas déménager après la naissance ? Ça va te faire bcp de boulot ça Triste
Vous n'y arrivez pas avant ?
Et au fait, je ne l'avais pas dit, mais je suis contente que soit enthousiaste à l'idée de déménager Sourire

Pour la date, aie aie aie, ça approche la. C'est bien plus concret !
Ça va, t'as pas trop la pression qui monte ?
Ils t'ont parle d'une cesa à cause du siège ? Ou ils vont le tenter en voir basse ?

Lillichou, c'est un mauvais moment à passer. J'ai toujours dit que quand on est au fond, on ne que remonter.
C'est quelle genre de crise ? Tu te vides toujours ? Les filles ça va? Les cacas sont revenu à la normal ?
Allé t'inquiète pas, ça va revenir à la normal.

Laufab, elle dort ou ta fille quand elle vient ? Et avec Loulou elles sont proches ? Elles s'acceptent toutes les 2 ?

Pitchoune, tu sais combien de temps dur le remplacement ? C'est toujours dans la même école ?

Allé, bonne journée ! 
Journalisée

jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #8129 le: 02 Avril 2015 à 06:49:36 »

Allez pitchoun jspr que ça ira avec ton bouton ...

Mim pas cool pour le retour des angoisse :/

Pour la maison les gens qui y habite peuvent y rester jusqu'au 22mai on ne sait pas encore quand ils nous laisse les clefs...et puis il y a du sacré nettoyage + peinture à faire dans les chambres + casser une cheminée et faire un escalier (enfin ça ça dépendra des finances de mes parents...) car l'entreprise de ma maman va sûrement couler et elle perd bcp de sous avec Triste bref avant l'accouchement c'est pas possible et en plus ici j'ai la tifs et la crèche donc pour le moment j'en profite!

Alors il y a 15j il m'a parlé d'une vb possible, hier ça s'orienter plus sur une cesa car celle qui avait la tête en bas est maintenant en traverse...bref il m'a maintenu un rdv le 18mai pour prendre la décision selon position mais il veut faire son possible pour un vb...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 540 541 [542] 543 544 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: