Ola !!
Bouton de fièvre solidaire ! Moi aussi. Et ça me met le moral dans les chaussettes. Je me sens vraiment top moche.
Nuit de merde solidaire ! Baptiste refait ses angoisses. Faut rester avec pour qu'il s'endorme. Et pdt la nuit , il me fait des épisodes d'insomnie .., et biensur je dois rester avec lui. Ça peut durer deeeees heuuuures.
Et j'ai le dos en miette.
Donc moral pas au top !
Mais sinon ça va, j'ai galerer surtout au début avec les rgo et les coliques et les nuits de merde.
Mais aujourd'hui je suis sereine. Je me connais bcp bien , je sais de quoi je suis capable. Et je les connais mieux aussi.
Bon maintenant que je me suis bien plainte ( ça fait du bien) je peux rebondir un peu.
Jum's, tu vas déménager après la naissance ? Ça va te faire bcp de boulot ça
Vous n'y arrivez pas avant ?
Et au fait, je ne l'avais pas dit, mais je suis contente que soit enthousiaste à l'idée de déménager
Pour la date, aie aie aie, ça approche la. C'est bien plus concret !
Ça va, t'as pas trop la pression qui monte ?
Ils t'ont parle d'une cesa à cause du siège ? Ou ils vont le tenter en voir basse ?
Lillichou, c'est un mauvais moment à passer. J'ai toujours dit que quand on est au fond, on ne que remonter.
C'est quelle genre de crise ? Tu te vides toujours ? Les filles ça va? Les cacas sont revenu à la normal ?
Allé t'inquiète pas, ça va revenir à la normal.
Laufab, elle dort ou ta fille quand elle vient ? Et avec Loulou elles sont proches ? Elles s'acceptent toutes les 2 ?
Pitchoune, tu sais combien de temps dur le remplacement ? C'est toujours dans la même école ?
Allé, bonne journée !