Bon toujours dans la gastro...Méline a vomit hier soir son repas et a pris un peu de bib quand même ! Noélie a pas du tout envie de tenir son bib même si elle pourrait ! Méline le prends seule enfin sur mes genoux en le tenant seule mais en ce moment malade on perds cette bonne habitude que nous a appris la nounou il y a pas longtemps !!!
Noélie est dans la diarrhée toujours et Méline réclame beaucoup les bras du coup......
Aspirateur balai row@nta 12 volt mais il marche bien....
J'ai la même petite bibliothèque car les filles adorent les livres enfin ceux qui survivent à leurs dents !!! Pratique et elle tient pas beaucoup de place mais peut déjà contenir pas mal de livre...
Rangement, j'ai mis des articles dans mon panier sur am@zon mais pas validé mon panier donc j'attendais qu'ils arrivent mais y avait pas de risques.....car pas payé ! Donc je vais le faire : boîtes en carton plastifiées décoratives et rangement pour jouets dans la salle de bain....
Pas de meubles par contre...pas encore prévu en tout cas.
Pour les vêtements, Noélie s'habille en 18 mois /24 mois et Méline le 24 mois/3 ans car nous non plus agnès le bidou passe pas sauf que c'est pas comme maman sinon zhom s'enfuit en courant ! Donc je trouve que c'est chaud de prévoir des tailles qu'elles mettront l'année prochaine je pensais sereinement que le 3 ans serait cet été et du coup je ne sais plus

?
Plutôt 24 mois en haut et 3 ans en bas....
Pas simple...
Je voulais aller voir le serg@nt major pour voir ce qu'il avait en 3 ans mais pas pu avec cette fichue gastro... c'est ouvert aujourd'hui pour les soldes à votre avis