Un petit coucou avant d'aller me coucher.
Jum's , j'ai beaucoup de peine en te lisant.
Un enfant, (ou deux) c'est jamais une erreur !
Je comprends tes angoisses, mais je sais que tu vas t'en sortir.
Ne doute pas de toi. Tu as tout pour y arriver. La volonté, le dynamisme, les idées , la détermination, la douceur, l'équilibre , l'authenticité ... Et bien d'autres.
Sèche tes larmes. Tu sais, en tant que parents de multiples on sait déjà user de stratagèmes pour pouvoir s'occuper au mieux de chacun. Et tu as déjà l'expérience des "grands" donc tu pars avec de l'avance

En ce qui concerne l'allaitement, cette fois ci , ne te laisse embobiner par belle maman
Et si c'est ton choix, tu peux y arriver, même avec les grands.
Qui gardera les enfants pendant que tu sera à la mater ?
Moumou, tu m'as fait rire avec le patron lol
Ça va mieux la nuit ? Il n'y a pas eu d'autre épisode d'insomnie ?
Didrop, tu arrives à les prendre mes 3 dans les bras ? Je vois les miens, je les prends souvent sur moi, à bras, ou sur les genoux pour les histoires, et je pense souvent à toi... Je me dis mais comment elle fait notre tritri mum
Pitchoune , oui oui ils jouent seuls quand ils en ont envie. Ils aiment aussi se débrouiller seuls. Comme aujourd'hui

ils étaient très zen. Mais généralement ils sont toujours en demande.... Et j'avoue que j'aime m'occuper d'eux. Juste parfois j'aimerai qu'ils soient calme au moment je le souhaite. Mais c'est pas comme ça que ça marche !
Lillichou contente de te revoir
Ça a été ton réveillon ? Comment vont les puces ?
Sushi, tu as résister à la reprise ?
Ça se passe bien en ce moment ? Les nuits ça roule ?
Erakielle, lol tu me fais rire
Et du coup, tu passes du temps avec la journée , même si tu ne "joues" pas ? Genre chanson, danse, mime, histoire tout ça tout ça ?
Et ça te branche pas ?
Elles sont tranquilles quand tu les laisses ?
Pour la marche ça viendra va

faut leur laiser le temps ! Et d'ailleurs tu as vu pour les postions des pieds - hanches (je suis plus sûre si c'est l'un ou l'autre qui bloque )
Ha Pitchoune, en parlant de Montpellier, il paraît qu'il y a un aquarium là-bas qui est sympa pour les enfants. Pas trop grand, mais très intéressant.
Tu connais ? J'aimerai bien y emmener les garçons , à l'occasion, si ça te dis, on pourrait y aller ensemble ?