coucou!
dommage pour la fin de journée d'anniversaire lilichou
je ne sais pas qui a posé la question mais ici pas de cadeaux pour chéri et ni pour les adultes (mes frères et soeurs et nos parents) c'est à contre coeur que je n'offre rien surtout à mes parents...mais on a mis bcp pour le cadeaux de la soeur à chéri ( on a pris un téléphone portable ) donc voilà...
je verrais quand même avec mes frère et soeurs si je peux me greffer à l'un d'eux pour mes parents si jamais ils offrent quelque chose...!
pour la tifs en fait c'est 4,5e par heure...pas très cher dans la forme mais je me voyais déjà avec 8h par semaine c'était pas seulement pour m'aider dans le ménage mais aussi de m'aider pour m'occuper des loulous...bain, repas, change... et du coup ça fait bcp trop par mois...on ne peut pas!
on va voir ce qu'on va faire...après à priori la dame de la pmi devrait pouvoir m'avoir des heures gratuite à partir d'avril par là...donc peut être ça sera possible de cumuler heures gratuites et payantes pour arriver à 8h/semaine en attendant je pense qu'on va prendre 2 fois 2h et de toute façon on peut modifier le contrat quand on veut...donc on verra en fonction de mon état!
ce matin je suis finalement allé au LAEP la famille n'est pas venue !
mais j'en ai reparlé avec l'animatrice, la responsable laep n'étant pas là...
et en fait je croyais que les gamins étaient bcp plus âgés que ça et en fait ils ont 5,5ans et 4,5ans et le laep c'est jusqu'à 6ans ... après elle m'a expliqué que la grande avait des trouble de comportement et une forme d'autisme si j'ai bien compris...je comprends mieux le comportement... après elle m'a avoué qu'elle avait quand même trouvé que la mère n'a pas réagit comme elle aurait du et elle a été génait elle même (l'animatrice) mais bon c'est compliqué étant donné les problème et je comprends bref l'histoire est clos! je vais continuer à y aller le mercredi voir si ça se passe bien en essayant de faire en sorte qu'ils s'en approche pas trop et voilà, si pas possible je n'irais plus...
sushi pas cool pour la nuit
ici aussi nuit difficile avec paul, je crois qu'il a mal au dents mais pas sur peut etre peur aussi...
m
martin a fait bcp de progrès pour marcher
parcontre ça fait 3 fois qu'on me dit qu'il a une démarche particulière...moi j'ai pas tellement l'impression mais bon ça fait quand même 3remarques... ma mère, la tante de chéri et une maman du laep... et toutes la meme remarque, "on dirait qu'il garde une jambe raide ça le fait boiter"
déjà qu'il rampait avec une jambe raide je verrais ce qu'en pense le pédiatre à la prochaine visite...
d'ailleurs vous savez quand c'est la prochaine visite? 16 mois?