Roh mince. Les pauvres loulous
Pour que tu dises un vilain mot, c'est que tu dois être vraiment énervée... Et ça se comprends. Voir nos petits bouts aussi mal, c'est très difficile
Allé les loulous guérissez vite, on vous envois des bisoucaments.
J'espère au moins qu'ils ont été gâté ?!
Et la marche, ça donne quoi chez vous ? Ils s'entraînent ?
Pitchoune, tu es un vrai cordon bleu. Ça donne envie.
Moi j'avais fait des alouettes hier pour l'anniv de chéri et il en restait pour ce soir. C'est pratique quand le repas est déjà prêt
Agnès, pour demain, dur dilemme. J'espère surtout que ça ne va pas trop te perturber cette nuit.
Erakielle pas encore de signe de varicelle ? Fièvre ou autre ? C'est combien de temps déjà l'incubation ?
Sushi, t'as vu comme elles sont curieuses ces filles avec leur question indiscrète... Non mais franchement, c'est des obsédés
(Moi je dis ça, je dis rien hein
lol)
Pour le thème jalousie -câlin papa, maman. Je ne pourrais pas trop dire...
Parfois oui parfois non, mais rien de très flagrant pour le moment.
Par contre, ce que je remarque, c'est que j'envoie plus souvent chéri dans les roses. Car j'aime pas que les petits voient ces mains baladeuses me tripoter...
Mais ça donne parfois l'occasion d'un peu d'imagination et de fantaisie pour faire les choses en douce. Finalement c'est bien aussi ...
Pour le ski, Pitchoune j'ai vu que tu en parlais. Nous on aimerai bcp. Mais faut qu'on voit les finances.
Je crois que tu demandais l'équipement , je pense que je prendrai chez décath pour les habits, en janvier pdt les soldes. Et puis je louerai les luges direct là-bas.
Chéri aime bcp faire du surf. Et moi je ski depuis que j'ai rencontrer mon mari. Donc j'ai pas un super niveau. Et cette année, j'ai pris trop de poids, je ne me sentirai pas à l'aise sur des skis. Et de toute façon, j'aimerai pas les laisser... Donc ... Ça me fait l'excuse.
Allé je vais essayé de dormir. Y'a pas encore eu de réveil ce soir. Ça fait très longtemps que ce n'était pas arriver.
Et j'ai éteints leur lumière pour une fois, peut être que c'est du à ça.... ??
Bonne nuit tout le monde