07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 11:58:04
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393546 fois)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6555 le: 09 Décembre 2014 à 14:12:11 »

Merci les filles vous êtes des amours, chui très touchée Clin d'oeil

Un peu le vague à l'âme ces derniers jours c'est vrai. Ce Qui a donné lieu à une introspection très poussée Tire la langue lol et j'y ai trouvé bcp de piste intéressantes à creuser.
Mais Je reviendrais pas sur le sujet. On a tous eu notre dose. Clin d'oeil



Sinon les garçons sont exécrable en ce moment.
Ils mangent rien, dorment peu et pleurent toute la journée.
Les dents les chatouillent sévèrement. Puis ils sont couverts d'eczéma. Irritation cucul et compagnies ..,
Ma réserve de patience clignote rouge depuis qq jours.
(Cause ou conséquence ?? Va, savoir ! )
Et le coiffeur, je suis déçue , car je n'ai pas pu récupérer de jolies mèches, malgré que j'en avais fait la demande. Ça nous a coûter 30€ alors que y'avait 3 cheveux à couper. Et en plus je m'y fait pas, je trouve que Landry ça ne lui va pas du tout. On dirait Jeanne d'arc.... :/
Bref... C'est des détails, y'a pire dans la vie.


Lillichou, j'espère que tu as passé un bon anniversaire. On a pas eu de nouvelles, donc j'espère que tout va bien.
Tu as été gâtée ?

Erakielle, pour le "baby piscine" (j'ai oublié le mot) c'est dommage.
Tu crois que sur un autre créneau, elles auraient plus apprécié ? Ou elles ont peut être eu peur. ? Froid ? Ou autre ...
Tu les avez déjà amené cet été, ça s'était bien passé pourtant !! ( mise à part que les gens branchaient ton mec Clin d'oeil )

Agnès, tu es allé hier au Laep ? Ça s'est passe comment ?

Pitchoune, tant mieux pour l'otite, j'espère que ça vite partir, mais déjà, si ça les embête pas trop, c'est cool. Sourire

Sushi, 2 nuits d'affilées, wouha !! Je suis impressionnée !! Vous avez fait la danse du slip avec chéri pour fêter ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  !? Hihihi





Même pas 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6556 le: 09 Décembre 2014 à 14:14:10 »

AAAhhhhh il y a du monde !!!!  Souriant

ERAKIELLE je comprends vis à vis de ton chien, mais je le vois aussi comme ça t'empeches de sortir , de voir du monde, etc .... le chien peut rester seul 1/2 jours sans ses maitres, t'en fais pas !

Pour la maison, on revit oui, c'est génial, je sors plus, enfin en ce moment pas trop , avec leur otite ça me stresse un peu, on a beaucoup de vent ici !

MIM une introspection, c'est à dire, explique nous !

Par contre, j'hallucine que tu ai payé 30e, ici les enfants c'est gratuit jusqu'à 2 ans, chez tous les coiffeurs pratiquement, je suis étonnée !

je n'ai pas faim non plus, on va le faire dimanche en famille !

JUMS alors, tu auras une aide à la maison durant la grossesse (ménage ou autre) ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6557 le: 09 Décembre 2014 à 14:28:17 »

Ben c est que chéri part 3 jrs alors Matib 3jours tout seul et moi 3jrw loin de chez moi 

J ai pas le sapin encore non plus mais j acheté des boules rose pâle trop belle!

Sushi , mimi la pervers , veut savoir si tu as fais kekette pour fêter sa Huh? Roulement des yeux

Et mimi, pour la piscine on eu un mélange de je suis fatigue , j ai faim, j ai peur et j ai mal aux dents ... C est fort agréable ... Mais on s'en fou on y retournera ! Même pas peur nous ... Mais on vise après Noël quan même!
Et on veut des photos de Jeanne , nous!

Je vous ai pas raconte !! Salome , elle est adorable toute la journée avec moi (enfin a par quand elle est pas contente) et le soir , des que chéri arrive c est un vrai démon !! Elle veut que papa , elle chouine tout le temps, et , on a pas le droit de se faire un câlin!!! Les câlin de son papa c est que pour elle et sa sœur (un peu)!
Je me dis que quand elle va faire son eudype on va morfler
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6558 le: 09 Décembre 2014 à 15:55:02 »

mim je suis contente que tu sois revenue!!  et je veux voir leur tête!!!!! :p et la tienne 

je suis retournée au laep mais pas pu voir la responsable...peut être que j'y retourne demain mais je ne suis pas sur....
on y a fait un atelier danse avec bébé c'était super  Sourire

bon alors sushi tu as fait kékette ou pas??? parce que mim veut absolument savoir :p

pitchoun pas cool pour le vent Triste

pour les aide je viens d'appeler l'assoc' qui s'en occupe et donc j'ai demandé à partir de mi janvier! mais punaise je ne pensais pas que ça me couterai si cher.... c'est pas très cher non plus mais bon on est juste en budget alors ça va être dure :/ je penserais que vu nos revenu on aurait plus d'aide...
bon après la dame de la pmi à rappeler la dame de l'assoc' qui m'a dit qu'à priori vers avril je pourrais de nouveaux profiter d'heure offerte par la région vu mon cas spécial.... Roulement des yeux
ça me fait vraiment chaud au coeur que la dame de pmi se démène autant pour moi...même si c'est son travail elle fait quand même super bien son job quoi!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6559 le: 09 Décembre 2014 à 15:58:39 »

rrro oooooo zut sushi tu as déjà répondu ^^

et mim tu as fait kékette pour l'annif de ton homme?
quoique lui voulais dormir^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6560 le: 09 Décembre 2014 à 16:22:38 »

Oups, oui j'avais pas vu que sushi avait déjà répondu !!!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6561 le: 09 Décembre 2014 à 16:37:31 »

ah oui et j'avais oublié de revenir sur salomé... martin est pareil^^ avec chéri on ne peut plus se faire de câlin ni en faire à personne d'ailleurs^^ à part à paul là il ne dit rien!!
je voulais justement en parler avec vous mais j'ai oublié...
Martin part carrément en gros sanglot, énorme crise dès qu'on prend dans nos bras quelqu'un d'autre que lui ou son frère...le pire c'est quand avec chéri on se fait un petit câlin ou un bisous...

ça vous le fait chez vous aussi alors?

avec paul aucun soucis ça le fait sourire <3
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6562 le: 09 Décembre 2014 à 17:08:40 »

J'ai fait ma soupe de ce soir et des mi cuits au chocolat, une tuerie !

Nous aucun souci, la dernière fois mon homme, pour rire, m'attrape , m'allonge sur le canapé et me fait un bisous pour voir comment les garçons allaient réagir et bien on a trop ri ... ils avaient la bouche ouverte, le sourire jusqu'aux oreilles, l'air de dire "non mais vous faites quoi là sèrieux les parents" ça nous a fait bien marrer ... donc à chaque fois qu'on s'embrasse ou se fait un calin, ils arretent de jouer et nous regardent ! 

JUMS ça coute combien, si c'est pas trop indiscret !

Faut que je regarde si je n'ai pas de LAEP autour de chez moi , et tu t'en sors avec les 2 là bas ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6563 le: 09 Décembre 2014 à 17:18:59 »

Ben Salome fait exactement comme Martin !!!  Grosse crise de larmes genre la fin du monde et Léonie , elle, elle vient se taper l incruste ( trop mignon)

Pitchoun tu dois avoir un truc dans le syli du laep, chez nous c est un relais d assistantes maternel mais elles font la même chose qu au laep !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6564 le: 09 Décembre 2014 à 17:22:25 »

Je viens de voir sur Internet il y en a 4/5 autour de chez moi en fait ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6565 le: 09 Décembre 2014 à 17:58:11 »

Je suis en plein dans les cadeaux de Noel, j'ai pas d'idées, c'est bien la première fois ...
Il manque mes parents, les parents de mon homme, son frère& sa copine, ma soeur&son copain .... (et j'aime pas les smartbox)
Des idées ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6566 le: 09 Décembre 2014 à 19:31:04 »

ici le relais d'assistante maternelle c'est au même endroit mais pas les mêmes jours! et aux relais c'est exclusivement réservé au assistante maternelle...

pour idée cadeaux si ils aiment faire la cuisine et la cuisine du monde il y a des abonnement kitchen trotter... enfin je ne connais pas les prix mais j'ai une copine qui avait eu ça à noel et à chaque boite quelle recevait elle nous inviter à manger c'était génial :p bon il y a eu des truck dégueu aussi mais bon^^
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #6567 le: 09 Décembre 2014 à 22:52:19 »

Oui mim c'etait la fete de noel a la creche ou je bossais mais une connasse de mere a donne a hugo une sucette pas a lui croyant c'etait la sienne mais de quoi je me mele  Roulement des yeux 
Resultat ils ont tous une rhinotrachéite
Hier hugo a vomit sont repas du soir sur moi et avait 39,5
Aujourd'hui juju avait plus de 39 aussi 
Ils mangent peu et la nuit derniere a dormi avec nous jusqu'a 4h du mat et mael c reveille a 6h30  :-\mais heureusement apres un bib tout le monde dodo jusqu'a 9h15
Aujourd'hui siestes et repas un peu décalés
On verra demain.....
 Bisou
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6568 le: 09 Décembre 2014 à 23:20:49 »

Roh mince. Les pauvres loulous Triste
Pour que tu dises un vilain mot, c'est que tu dois être vraiment énervée... Et ça se comprends. Voir nos petits bouts aussi mal, c'est très difficile Triste
 
Allé les loulous guérissez vite, on vous envois des bisoucaments. Bisou

J'espère au moins qu'ils ont été gâté ?!
Et la marche, ça donne quoi chez vous ? Ils s'entraînent ?



Pitchoune, tu es un vrai cordon bleu. Ça donne envie.
Moi j'avais fait des alouettes hier pour l'anniv de chéri et il en restait pour ce soir. C'est pratique quand le repas est déjà prêt Clin d'oeil


Agnès, pour demain, dur dilemme. J'espère surtout que ça ne va pas trop te perturber cette nuit.

Erakielle pas encore de signe de varicelle ? Fièvre ou autre ? C'est combien de temps déjà l'incubation ?

Sushi, t'as vu comme elles sont curieuses ces filles avec leur question indiscrète... Non mais franchement, c'est des obsédés
(Moi je dis ça, je dis rien hein Clin d'oeil lol)


Pour le thème jalousie -câlin papa, maman. Je ne pourrais pas trop dire...
Parfois oui parfois non, mais rien de très flagrant pour le moment.
Par contre, ce que je remarque, c'est que j'envoie plus souvent chéri dans les roses. Car j'aime pas que les petits voient ces mains baladeuses me tripoter...   
Mais ça donne parfois l'occasion d'un peu d'imagination et de fantaisie pour faire les choses en douce. Finalement c'est bien aussi ...


Pour le ski, Pitchoune j'ai vu que tu en parlais. Nous on aimerai bcp. Mais faut qu'on voit les finances. 
Je crois que tu demandais l'équipement , je pense que je prendrai chez décath pour les habits, en janvier pdt les soldes. Et puis je louerai les luges direct là-bas.
Chéri aime bcp faire du surf. Et moi je ski depuis que j'ai rencontrer mon mari. Donc j'ai pas un super niveau. Et cette année, j'ai pris trop de poids, je ne me sentirai pas à l'aise sur des skis. Et de toute façon, j'aimerai pas les laisser... Donc  ... Ça me fait l'excuse.



Allé je vais essayé de dormir. Y'a pas encore eu de réveil ce soir. Ça fait très longtemps que ce n'était pas arriver.
Et j'ai éteints leur lumière pour une fois, peut être que c'est du à ça.... ??

Bonne nuit tout le monde

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6569 le: 09 Décembre 2014 à 23:25:56 »

Coucou les filles !
Désolée, j'ai rien lu mais je voulais vous remercier d'avoir pensé à mon anniv'.
J'ai passé la soirée à faire mes calendriers photos des filles pour Noël. Ca y est, c'est commandé  Sourire
Samedi on a passé une belle journée, je viens vous raconter tout ça demain  Clin d'oeil
Bisous et bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: