Merci les filles vous êtes des amours, chui très touchée
Un peu le vague à l'âme ces derniers jours c'est vrai. Ce Qui a donné lieu à une introspection très poussée
lol et j'y ai trouvé bcp de piste intéressantes à creuser.
Mais Je reviendrais pas sur le sujet. On a tous eu notre dose.
Sinon les garçons sont exécrable en ce moment.
Ils mangent rien, dorment peu et pleurent toute la journée.
Les dents les chatouillent sévèrement. Puis ils sont couverts d'eczéma. Irritation cucul et compagnies ..,
Ma réserve de patience clignote rouge depuis qq jours.
(Cause ou conséquence ?? Va, savoir ! )
Et le coiffeur, je suis déçue , car je n'ai pas pu récupérer de jolies mèches, malgré que j'en avais fait la demande. Ça nous a coûter 30€ alors que y'avait 3 cheveux à couper. Et en plus je m'y fait pas, je trouve que Landry ça ne lui va pas du tout. On dirait Jeanne d'arc.... :/
Bref... C'est des détails, y'a pire dans la vie.
Lillichou, j'espère que tu as passé un bon anniversaire. On a pas eu de nouvelles, donc j'espère que tout va bien.
Tu as été gâtée ?
Erakielle, pour le "baby piscine" (j'ai oublié le mot) c'est dommage.
Tu crois que sur un autre créneau, elles auraient plus apprécié ? Ou elles ont peut être eu peur. ? Froid ? Ou autre ...
Tu les avez déjà amené cet été, ça s'était bien passé pourtant !! ( mise à part que les gens branchaient ton mec
)
Agnès, tu es allé hier au Laep ? Ça s'est passe comment ?
Pitchoune, tant mieux pour l'otite, j'espère que ça vite partir, mais déjà, si ça les embête pas trop, c'est cool.
Sushi, 2 nuits d'affilées, wouha !! Je suis impressionnée !! Vous avez fait la danse du slip avec chéri pour fêter ça
!? Hihihi
Moumou, j'espère que les puces vont allé mieux. Tu as pu avoir un rdv chez le pédiatre ?
Pour les sorties, moi aussi je fais comme toi maintenant. Car le moindre petit grain de sable dans l'engrenage, me les dérègle complètement.
Donc on reste à la maison, et les gens viennent nous voir, ou alors on sort à des horaires adaptes à leur rythme.
Pas tout le monde nous comprends dans l'entourage. Mais tant pis. Les enfants passent avant les convenances.
Didrop, j'ai vu que les petits étaient malades, j'espère que ça va vite allé mieux. Tu parlais de la crèche , mais tu les met à la crèche ? Ou tu as été voir tes collègue de travail ?
Tout le monde à fait le sapin ??
Nous pas encore, faut qu'on se dépêche !!