pfff je suis trop blasée mon message c'est effacé...
Erakielle tu vas bien?
sushi trop cool pour ta nuit!!
bon ici nuit pourri mais pas de la faute de mes loulous...c'est moi qui ai ruminé mes soucis et ceux de ma maman toute la nuit
ma mère a reçu un mail professionnel hier (dont j'étais en copie car actionnaire de l'entreprise de ma maman) et ça m'a fendu le coeur, écœuré ... j'étais blasée...
et puis j'ai décidé de ne plus aller au LAEP le mercredi matin...ça m'a turlupiné toute la nuit car s'est vraiment à contre coeur car ça me fait un bien fou d'y aller mais ce n'est plus possible...
car je vous ai pas raconté mon mercredi matin au laep...
en fait il y a une maman qui vient le mercredi matin avec ses 3 enfants... (2 grds de 7 et 8ans et un bébé de 3 mois) les grands sont turbulant et je n'aime pas critiquer sur l'éducation mais ils sont vraiment mal éduqué...!ce n'est pas possible de dire autrement!
au début je laissé martin et paul jouer avec mais ils ne faisaient pas du tout attention à eux... j'avais beau leur dire que se sont des bébés il faut y faire attention ils m'ont répondu "ta gueule! on fait ce qu'on veut"
ils continuaient à les pousser violemment quand ils étaient sur leur passage, leur ouvrait violemment les volets et porte de la cabane dans le gueule, leur piquait les jouet que paul ou martin avait dans la main.... tout ça sous les yeux de leur mère qui ne dit rien (même pour le "ta gueule" )
donc depuis 2 ou 3 semaines je vais chercher paul ou martin dès qu'ils s'en approche pour essayer de les faire jouer à autre chose qu'ils ne se prennent plus de coup...
sauf que mercredi martin est allé seul dans la pièce d'à coter où joué les 2 grands ... j'ai laissé 5 minutes puis je me suis lever pour vérifier que ça se passe bien...et là je vois les deux pousser violemment martin en arrière, il se cogne très fort la tête sur le sol et la fille de 8 ans prend les cheveu à martin pour le tirer jusqu'à la sorti de la salle...
je hurle!!! je les engueule...! la fille me répond "je l'aime pas il est moche c'est tant mieux pour lui" !! du coup je vais voir la mère et l'animatrice pour leur expliqué ce qui vient de se passer et là la mère lève les yeux au ciel mais ne dit rien!!! alors que martin hurlé dans mes bras!
c'est l'animatrice qui est aller chercher les gosses pour leur dire que c'était pas bien et leur demandé qu'ils s’excusent au près de mon loulous!!!
bref du coup j'ai décidé de ne plus y aller le mercredi parce qu'avec eux c'est plus possible!! je sature!
je crois que j'en parlerais quand meme lundi avec la directrice du laep car déjà à la base le laep c'est jusqu'à 6ans donc les grd n'ont plus l'âge mais en même temps ça me fait chier pour eux car je crois que c'est vraiment une famille de cas soc' et je pense qu'elle en a aussi besoin...mais au moins dans ce cas établir des vraie règle avec la mère quoi...
bref voilà ça m'a bien ronger cette nuit