C'est super cette tradition des illuminations. J'adore !!
Ça doit être magnifique !!
Moumou, c'est top toutes ces activités. Les filles doivent bien s'éclater
Moi je suis pas sûre d'avoir envie (toujours en mode hermite asociale
) . Mais c'est gentil de proposer de nous aider à trouver des lieux près de chez nous.
Sushi, je comprends pas trop pourquoi c'est lui dans votre chambre ? C'est pour pas réveiller son frère je suppose, mais pourquoi vous dans le canapé ? Lol je fais ma blonde.
Pour Astérix, super, ça fait du bien de pouvoir partager qq moments seul avec un de ces enfants. Finalement c'est comme ça qu'ils se sentent important. Je commence à le comprendre....
Pour mon âge, bon c'est pas top secret non plus hein. C'est juste que j'ai pris cette habitude, de ne pas le donner.
Après tout , on dit bien que c'est malpolie de demander son âge à une dame ??
Donc pour expliquer un peu plus, je ne suis jamais senti en accord avec les gens de mon âge. J'ai du mal à l'expliquer. Juste que je me trouvais plus mature.
Et j'ai le ressenti également que dans la société les "jeunes" sont considèré comme de la merde.
A l'école, j'ai même pas besoin d'en parler. Au boulot, on a du mal à te donner des responsabilités (du moins , pas officiellement) et puis en pma, combien de fois j'ai entendu "mais vous êtes jeune vous avez le temps".
A croire que y'a que "les vieux" qui sont considéré dans la société.
Je sais pas si vous suivez ma logique ?? Lol.
Mais bon maintenant ça va, c'est fini. Mais j'ai gardé cette habitude