Coucou !!
ça va ce matin, même si ils continue de pleurer (depuis 6h ce matin), a voir a la fin de la journée si mes nerfs ne lâchent pas encore !! lol
Naoki et Neji marchent depuis environ 2 semaines, Neji marchait en crabe, 5 ou 6 pas et Naoki à marché un jour après son frère, mais pas en crabe lui lol !! mais pas plus de 4 ou 5 pas... Et depuis hier, Neji ne marchent plus en crabe et tient bien 10 pas d'affilé, sans appuie !! et pareil pour Naoki ^^. On a beau dire mais je suis fière de mes bébés et je les encourages !!
Bon, truc moins drôle, mes nerfs lâchent complètement à force d'entendre Naoki crier et pleurer a longueur de journée depuis 3 semaines environ, il a 4 molaires en 2 semaines qui sortent et rien ne le soulage !! Neji s'y met depuis 1 semaine aussi avec 2 molaires qui sortent... Je sature ++++++++++++ du coup, chez papy et mamie faire dodo samedi soir et on les récupère dimanche après-midi, 1ère fois que je les laisse aussi longtemps :O
Je vais voir la semaine prochaine pour les mettre en halte-garderie aussi... Une demi-journée par semaine, ça serait le top déjà !!! affaire à suivre !!
Sinon, j'ai 2 nouveaux habitants à la maison, arrivé il y a une semaine, 2 petits chatons
!! Les enfants les adorent !!!! et on a des poissons aussi maintenant
ça fait beaucoup de bêtes à la maison, avec les 5 oiseaux, 2 chatons, un chien et des poissons maintenant mdr ! Neji est fou des animaux, dès qu'il en voit un, même qu'il ne connait pas, il veut lui faire des calins et bisous
Bon les filles, je fini de vous lire et je vous répond après !