30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 18:22:14
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431311 fois)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6270 le: 25 Novembre 2014 à 22:13:59 »

Pitchoun, oui chéri est ok pour un petit troiz éventuellement un jour si la vie veut bien nous faire ce cadeau. Ca risque d'être compliqué vu nos souci mais bon on a le droit de rêver....

Mimi, comment s'est passé le rdv chez le pédiatre ? Je comprends pas c'est le rdv des 12 mois ?

Sushi, ma pauvre, toujours des ndm. J'espère que ça v vte s'arranger quand même. je sais que c'est très dur

Erakielle, quelle histoire avec le chat  Plus sériusement j'epère q'i va vite aller mieux. Et il a bien aimé le tour de scoot ? 

Je regarde la 6, il me fait rire Stéphaan Plazzza 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6271 le: 25 Novembre 2014 à 22:15:50 »

Tiens ça me fait penser, je ne sais pas du tout combien pèsent et mesurent mes garçons .... on a toujours pas fait le RV des 1 an !!! Mais je les trouve pas bien gros ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6272 le: 26 Novembre 2014 à 00:32:36 »

Rdv des 12 mois ok
9kg et 9kg400 (ou 600)  Huh?
Cm ... Amnésie Triste

Landry, tjrs aucun soucis pour l'examiner. Et Baptiste tjrs compliqué lol
Elle m'a encore culpabilisé en me disant que c'était plus un bb, que je le maternais trop , elle m'a même dit que je l'etouffais   Triste
C'était en rigolant, mais elle l'a dit qd mm.

Et je lui ai répondu que j'étais la même mère pour mes deux enfants. Ce n'est donc pas ma "faute" si il est plus sensible.
Et d'ailleurs , ce n'est pas parce que Landry ne dit rien, qu'il n'a pas peur.


Sinon dans baby boom y'avait encore mon gygy qui a fait une cesa.
Je m'y suis encore revu.
Mais bizarrement sans aucune émotion...
Et les sf, on dirait toutes des gamines ... Pétard, je crois que j'ai pris un coup de vieux.

Didrop, on a pas mal développé sur fb. Si tu veux qu'on poursuive ici, pas de soucis.
Et si erakielle le sujet des siestes t'intéresse, je reprendrais mon argumentation Clin d'oeil

Voilà, je vous fait des bisous, et je rebondis demain Bisou
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6273 le: 26 Novembre 2014 à 09:30:49 »

Mim je là trouve très culpabilisante ta pédiatre 
sinon bon poids pour tes loulous  Clin d'oeil moi aussi avec 2 je me rappel jamais après les visites du poids de chacun heureusement qu'il l'écrive dans le carnet lol.

Pitchoun trop cool pour les enfoirés,pour mes loulous je ne pense pas que ce soit la faim, mais je sais plus trop si c'est des cauchemars des terreurs nocturne et pour calvin je penche pour les dents.Moumou a parlé d'un sirop sur fb je vais tester, on verra si il y a du mieux.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6274 le: 26 Novembre 2014 à 10:16:52 »

Bonjour !
 Souriant
MIM tu sais pouruqoi elle te dit ça la pédiatre ? elle se base sur quoi ?

SUSHI je croise que les nuits s'arrangent ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6275 le: 26 Novembre 2014 à 10:19:38 »

J'en sais trop rien, c'est une vielle dame... Elle est de l'ancienne école Triste
M'enfin donner de l'amour n'est pas un crime tout de même Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6276 le: 26 Novembre 2014 à 12:46:32 »

oui je trouve qu'elle est limite ta pédiatre mim 

paul toujours HS avec 40° de fièvre...le médecin m'avait dit de lui tel en fin de journée aujourd'hui si la fièvre était toujours présente....je sens que je suis bonne pour y retourner... piouuuu.... Triste
on verra cet aprem....!

ayé j'ai compris l'histoire de bob  Tire la langue je ne me rappelé plus que tu avais bob et bob le chat  Roulement des yeux je suis béte^^  ça doit etre le SNU ;p
Et quelles sont les nouvelles aujourd'hui?

 Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6277 le: 26 Novembre 2014 à 13:50:32 »

Les nouvelles de bobinou:

Ben en faite selon le veto , c est plutôt depuis 4/5jours qu il est comme ca .... Mais vu que je suis a l ouest pourquoi pas ....
Et alors il y avait une partie qui nécrosait , la blessure fait 6cm de diamètre ( je crois que c et sur la parties nécrose et qu a après elle plus longue..) et c et un coupure avec des trous dedans ... Il a du lui mettre un drain et il aura des antibio... Et une collerette ( bob le chat se laisse pourrir quand il a une collerette , et Lunie (mon chat) ne peut pas voir bob, alors vu qu il est interdit de sorti et que lunie ne sort pas beaucoup ... On va bien s amuser)et selon lui c est une attaque mais il s est pas de trop quoi, un renard restenencore et toujours envisageable ...

Sinon chez toi, Agnès la chaudière fonctionne encore ? Se coup la c est bon? Et Martin il est guerrit ? Pauvre Paul  alle dans 2 jours tout le monde ira mieux !

Mimi, moi aussi j ai du mal avec ta pédiatre ... Je me trouve très bizarre de porter un jugement comme ça ...et puis sans aucune pédagogie ... Serait elle une pedopsy pour en savoir autant !?

Sushi vivement que les but s arrange ... Tu peux pas les vendre a tes parents ou b-parents pour une nuit ?? Histoire de passer au moins une but correct ?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6278 le: 26 Novembre 2014 à 15:24:01 »

Pas grand monde ... les garçons me démontent la maison, je dis rien, parce que dès qu'ils croisent mon regard ils me sautent dessus et pleurnichent alors que là je suis à coté mais je les calcule pas et ils jouent tranquilles  Souriant
Ce matin, j'ai fait pas mal de soupes, on mange tous les 4 la même chose elles sont trop bonnes : bRocolis-choux-camembert et patate douce-carotte-coriandre ; j'ia également fait des petits sablés au chocolat (je me prépare pour Noel) et ils sont excellents je vais en donner un aux garçons pour le gouter !

Sinon, où en êtes vous des cadeaux de Noel ? pour les enfants et maris ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #6279 le: 26 Novembre 2014 à 16:38:10 »

Pdf j ai plus de sous ... Et puis faut que je paye la carte grise du scoot que j ai prêté a mon beau frère (je l ai perdu) le veto de bob et un autre truc mais je me souviens plus... Et j ai pas encore commencer les cadeaux .... Pfff je vais me déclarer officiellement insolvable si sa continu... Et puis je veux encore des oreiller et diffuseur d huile d essentiel !
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #6280 le: 26 Novembre 2014 à 18:10:44 »

pitchoun ça fait du bien de les laisser faire de temps en temps ;p

erakielle reste le compte à bob non?! lol
non mais faudrait que tu te calme  enfin je dis ça mais je suis un peu reparti dans les dépenses aussi 


ce soir je fais resto avec une copine  Souriant chéri garde les loustics  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6281 le: 26 Novembre 2014 à 18:42:59 »

Coucou !

J'ai pleins de choses à dire mais on dirait que je redeviens amnésique moi aussi ...

Je vais sûrement multiposter encore lol

Les garçons ont été très pleurnicheur toute la journée.
Vaccins ? Rhume ? Dents ? Pet au cul ?

Je profite de 5 min d'accalmie Clin d'oeil

Pitchoune , super les petits sables.
Tu pourra me donner la recette ?? Ça m'intéresse aussi Sourire
Tu les as fait rond  ? Ou dans des emporte-pièces ?

Pour les cadeaux, les garçons auront des vélos smart trick , une voiture -pousseur (pas sur du nom)
Des lego, des livres
Tout ça c'est les cadeaux de la famille et amis.
Et nous on leur prends des tut tut bolide d'occas. Et ça ira ^^
Chéri à son anniv début dec, il s'est commandé un jeux de play. Reste à voir Noël, je sais pas.
Et moi me suis commander le livre "notre vie croustillante de parents de jumeaux"
Et je fais un album avec des chansons de notre enfance pour mes sœurs. Avec des photos souvenirs. Sourire


Pour les garçons moi aussi des fois je les laisse faire leur petites bêtises. On en fait même ensemble, je m'éclate autant qu'eux Clin d'oeil


Sushi , tu nous diras le sirop s'il a fait son effet ? La ils ne sont plus malade ? Déjà l'omeo à du faire un peu effet ??

Désolée je reviens plutard Triste?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #6282 le: 26 Novembre 2014 à 21:00:01 »

Bon alors j'en étais ou ?? Clin d'oeil

Oui sushi, la journée ils sont comment ? Plus speed que d'habitude ?
Chouineur ? Énerve , stresse ??
Est ce que tu arrives à te rappeler à partir de quand ça a commencé ? Si il n'y a pas eu un changement ??
Tu fais comment la nuit ? Tu y vas ? Tu leur parles ?
Porte ouverte ? Fermée ? Lumière ? Doudou ? Sucette ?
Expliques nous, des fois, il suffit juste de prendre le problème dans un autre sens pour trouver la solution ...
 (Je sais que tu l'as déjà dit, mais il doit manquer une piece du puzzle)


Erakielle j'espère que ça va aller pour ton chat.
Enfin tes chats Clin d'oeil
Et pour le sevrage, alors comment ça se passe ? Elle ne te réclame pas toute la journée ??

Agnès, c'est bon , vous avez chaud ?? Vous pouvez de nouveau vous  balader tout nu euh sans les manteaux ?? Clin d'oeil
Et j'espère que la fièvre est tombée depuis ton dernier message :/

Lillichou, tu parlais de film la dernière que j'ai jamais vu ...
Mais vu que ça fait pleurer ça ne me tente pas trop lol !!
Qu'est ce tu as prévu de beau pour ton off day ?? Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #6283 le: 26 Novembre 2014 à 21:15:11 »

Alors la journée ça varie, des fois cool des fois chouineurs,
je crois que ça à débuter le 2 ou 3 novembre,pas de changement vraiment je cherche mais ne vois pas,
pour le dodo c'est sucette pour tout les 2 et doudous pour Aydan,Calvin n'en prend pas,porte fermée et noir, c'est comme ça depuis qu'ils sont nés.
La nuit du coup je me lève plus qu'au radar lol je récupère Aydan, je l’emmène dans notre chambre parce que sinon il finis par réveiller Calvin, j'ai l'impression qu'il est vraiment pas bien il ne veux pas que je le recouche se blottis contre moi , je m'allonge sur notre lit avec lui coucher sur moi jusqu'à qu'il se rendorme et là je le pose dans le lit parapluie à coté, parfois il fait toutes sa nuit et d'autre fois c'est plusieurs réveil dans le même style .
Calvin se réveil aussi mais moins souvent il lui arrive de faire des nuits complète, .Ce soir j'ai donné le fameux sirop,bon je m'attend pas à un miracle pour cette nuit mais à voir sur la semaine peut être.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #6284 le: 26 Novembre 2014 à 21:26:29 »

Coucou

C'était aujourd'hui ma journée off  Souriant Au programme resto avec une copine et ensuite shopping repérage cadeaux de Noel. J'ai juste acheté un nouveau livre sonore et ton bouquin Mimi (Fillliozat, j'ai tout essayé). Je te dirai ce que j'en pense  Clin d'oeil
J'ai acheté ça aussi :

http://www.bebe9.com/christmas-ball-baby-art.html

Pour mes poupées c'est bon mais pour chéri je n'ai aucune idée. Pour les parents, bp et gp ce sera calendrier avec photos des poupées.

Jum's, super le resto  Souriant

Louise m'a fait une crise ce soir. d'abord il a fallu que je donne le bib en marchant sinon mademoiselle n'en voulait pas  et ensuite au coucher grosse crise aussi. Le temps de la calmer et de fofoter, je n'ai toujours pas manger alors j'y vais. Je vais me regarder le replay de babyboomboom en même temps pour voir ton gygy Mimi  Clin d'oeil

Sushi, courage pour les nuits, quel calvaire 
Mimi, change de pédiatre ! Je vois pas trop comment les petits peuvent avoir un bon contact avec elle 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: