Coucou les filles !!
Ça y est j'ai vu les crapauds de ma copine.
Rolala faut que je vous raconte en bref ...
D'abords la séparation avec mes petits lapins.
Une déchirure. Je me suis effondrée intérieurement.
J'en ai voulu au monde entier. À cette pression sociale. À cette idée reçue que le maternage rends les enfants complément traumatisé.
J'étais en colère parce que je sentais qu'on attendais "ma réaction" . Et je me suis encore plus senti agressée intérieurement.
Pourtant il n'y avait personne pour me scruter, mais j'ai senti le poids de la société.
Qq goutes ont perlé discrètement sur mes joues, mais mon cœur était bcp plus meurtrie.
Et je vous passe le détails : souffle coupé, incohérence dans le discours, perte de mots ...
Voilà, j'espère ne pas avoir à recommencer.
En ce qui concerne copinette, ça fait bizarre de la voir avec ces bouts de chou, mais pas tant que ça finalement.
Je pense que c'est tellement naturelle pour elle, que ça l'a été pour moi aussi.
J'ai retrouvé une amie pétillante et marrante comme je l'avais laissé y'a 9 mois.
J'espère que ça va continuer comme ça !
Et puis ces bébés sont trop beau !!
Le petit M que j'ai eu la chance d'avoir au bras, porter le body de Baptiste ... Mon dieu que de souvenir ....
Et dire qu'il lui allait serré, alors que j'ai mis ce body au moins jusqu'à 1 mois et demi voir 2 mois (Taille naissance)
En tout cas, elle a fait des super Bb. 3 kg chacun. Et elle est arrive à 39sa. C'est vraiment super !
Chui bien contente pour elle.
Et ils sont au sein exclusivement ... Elle en fait un cheval de bataille. Bravo à elle !
----
Voilà , lillichou je tiens à féliciter tes princesses.
Je suis impressionnée, wouha !! Super ! Bravo les filles !!
Pitchoune , alors alors alors ??
C'était comment ?
Sushi super pour la fête !!
Repose toi bien maintenant ! Et les photos peuvent attendre ! Reprend des forces ! C'est la priorité.
Erakielle ça a été aujourd'hui ? Fini les mouches-mouches désagréable ??
Pour les photos de ade, je crois que swelo te les as envoyé. Donc c'est bon, j'ai plus besoin de le faire lol
Ça fait longtemps qu'on a pas vu la tritri familli. J'espère que les petits vont mieux et que maman reprends des forces.
Je le dis pour erakielle , Delphine nous a dit sur fb qu'elle était très faible. Grosse baisse de tension, et grosse fatigue. Les 3 petits ont une laringyte. (Je ne sais pas ce que c'est , mais ils ont bcp de fièvre)
Bisous tout le monde !!