Pitchoun j'espère que tes loulou vont allé mieux et toi aussi!!! J'espère que cette sale gastro ne va pas durée longtemps!!!!
Erakielle tes sets de table sont magnifiques, c'est clair que ça fera un beau souvenir pr leur 1 an...
Comment vous faites pr trouver le temps pr faire tt ça, faire des choses maison... moi personnellement j'ai pas . le temps avec mes loulou... j'aimerais pourtant... ma belle soeur l'année dernière m'avait acheté un kit scrapbooking pr faire un joli album avec les photo de mes loulou, et bien je n'ai tjr pas trouvé le temps de le commencer!!!!

Pour ce qui est du baby blues je ne l'ai pas fait avant ni après... du moins je ne pense pas lol... je voulais un enfant mais je ne me sentais pas forcément prête pr être mère car j'appréhendais bcp, et au final je trouve que je m'en suis bien sortie, je trouve que je gère plutôt bien et je suis fière de moi!!!!!!!!! Vous aussi les filles vous pouvez être fière de vous et fière de vos merveilles!!!!!!!
Sinon ici ça va plutôt bien... finalement mes loulou vont bien, fausse alerte pr la gastro, ça devait être un coup de froid....
Lundi on commence l'adaptation à la crèche... ça va faire bizarre de les laisser la bas... je sais que ça va leur faire du bien et à moi aussi, mais au fond de moi j'ai un petit pincement au coeur......
Ça fait plusieurs fois que j'essaye de regarder le replay de baby boom, mais mon ordinateur beugue... j'ai internet qui rame, ça m'ouvre plusieurs page en même temps... bref ça me saoule, je vais devoir le ramener chez le réparateur... pppffff
Swelo c'est dommage pr ta séance photo... moi aussi ils étaient sur la table et ils ont pas bougé, Surtt Keïlan, il posait même!!!! C'est Pr la seconde photographe qu'il était pas décidé!!! J'ai hâte de voir les photos de la photographe de la maternité, de voir ce que ça va donné mais je pense qu'elles vont être bien vu comment ils posaient.... Dès que je peux je vous posterai les photo mais avec les loulou c'est pas facile.....