23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:44:02
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390485 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5100 le: 09 Octobre 2014 à 16:39:31 »

SUSHI, CLAFOUTIEROSE ah oui Huh? et ça va avec l'étage ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5101 le: 09 Octobre 2014 à 16:42:26 »

ça ne me dérange pas plus que ça qu'il dorme le matin!! c'est la pl@y qui me sort par les yeux en fait!!! je préférais qu'il soit au lit à dormir que devant son jeux....
il ne me fait pas sa tout les jours mais bon par contre je suis toujours obligé de lui demander de faire les chose et s'est chiant à force!!!


Jum's ... et encore tes garçons sont trop petits pour y jouer mais maintenant à la maison c'est 3 "gameurs" que j'ai   Davy les a converti alors quand ils sont en vacances tous les 3 je rentre et c'est "m@rio k@rt" par çi par là et en re veux-tu en voilà grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon on reste vigilent c pas tous les jours hein je vous rassure d'autant qu'on allume jamais la TV non plus donc je respire & je gère Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5102 le: 09 Octobre 2014 à 16:48:59 »

SUSHI, CLAFOUTIEROSE ah oui Huh? et ça va avec l'étage ?

ce sont juste les chambres en haut pour les questions de sécurité tu mets une barrière à l'escalier en haut et une en bas au moins jusqu'à 2 ans après ils prendront l'escalier sur les fesses ou à 4 pattes  Sourire

sinon option "Claf" pour être plus tranquille à l'étage et préserver la "confidentialité" de la chambre parentale la barrière tu la mets à la porte de leur chambre  Roulement des yeux

perso j'adore ma petite maison ... on est en proche centre-ville près de l'école et de nos parents ... peu de m2 donc moins de ménage  Roulement des yeux la partie cuisine-séjour est conviviale & spacieuse et en haut la partie nuit qui reste notre cocoon préservé de la famille ... pour le moment nos 80m2 + garage de 15 m2 + jardin de 350m2 nous suffisent largement ...

après le garage est devenu un dépot-vente pour bébé  j'ai investi dans des étagères PVC solides et des caisses plastiques mieux que les cartons P@mpers  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5103 le: 09 Octobre 2014 à 16:54:01 »

On a pas autant de jardin, mais pour le reste ça a l'air de se ressembler !

Pour els barrières, j'ia dit la même chose à mon homme, va falloir investir ! 

Cuisine -séjour sont séparés chez toi ? Là ils le sont, mais on peut virer le mur si on veut alors j'hésite ... bon on verra quand on sera dedans ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5104 le: 09 Octobre 2014 à 16:58:50 »

claf, chéri aussi veut convertir nos fils aux jeux vidéos mais moi je dis non non non!! ya bien assez d'insociable dans cette maison 

Je vous mets quelques photos prise aujourd'hui... parce que pour une fois, ils sont pas trop mal coiffé mdr 




           


Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5105 le: 09 Octobre 2014 à 17:01:15 »

Ils sont super beaux !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #5106 le: 09 Octobre 2014 à 17:06:52 »

Ils sont super beaux !!!!

oui moi aussi j'adore leur tignasse noire  Souriant Souriant Souriant et leurs petits visages angéliques des belles boubouilles à croquer ... vite vite vite 17h30 que je retrouve mes garçons  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5107 le: 09 Octobre 2014 à 17:31:27 »

Mimi, je ne le prends pas mal du tout et je suis d'accord avec toi. On a été égoïstes mais ça ne me pose aucun problème car on a fait ce qu'ON voulait NOUS  Clin d'oeil

Je suis bien contente que mon mari ne soit pas du tout console de jeux !

Swelo, trop beaux tes loulous ! Par contre y'en a un qui n'a pas l'air d'aimer le bonnet  .

Pitchoun, super pour la maison ! Donc là c'est bon ou faut que ça passe en commission ? Elle à l'air très bien ! En plus tout est blanc donc c'est super, tu vas pas te galérer avec tes vieux papiers peints ou vieille peinture blanche.

Jum's, c'est bizarre ses horaires de nuit à ton chéri. C'est pas les 3*8 ? Essaie de te reposer un peu (Je sais c'est facile à dire...)

Pour une fois ce midi j'avais fait du maison et bien ces bougresses ont fait les difficiles  Ingrates !

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5108 le: 09 Octobre 2014 à 17:33:35 »

MAgnes, les hormones Triste courage !! ça va vite passer hein, repose toi aussi !! tu t'arrêtes pas Tire la langue !!! et mes loulous aussi hurlent tout le temps dans le parc, mais trop marre de leur courir après dans la maison, ils y reste quand même !! on va investir dans des boules caisses bientôt je sens 

  C'est quoi des boules caisses ? 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #5109 le: 09 Octobre 2014 à 17:38:50 »

des boules puantes! mdr
ok  je sors et je suis déjà très très loin!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5110 le: 09 Octobre 2014 à 17:40:20 »

MAgnes, les hormones Triste courage !! ça va vite passer hein, repose toi aussi !! tu t'arrêtes pas Tire la langue !!! et mes loulous aussi hurlent tout le temps dans le parc, mais trop marre de leur courir après dans la maison, ils y reste quand même !! on va investir dans des boules caisses bientôt je sens 

  C'est quoi des boules caisses ? 

en faites je crois que ça s'écrit boule quies c'est des petits bouts de mousse que tu mets dans les oreilles pour ne pas entendre de bruit  Clin d'oeil

Tout beaux tes petits lous, l'autre jour j'ai dit les prénoms de tes garçons à mon homme il a kiffé il les a trouvés très joli, on ce demandait l'origine exact (lui  il m'a parlé de naruto )
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5111 le: 09 Octobre 2014 à 17:51:50 »

oui c'est des boules quies mdr !!!! je savais pas comment l'écrire >_<

Neji est Japonais et vient de Naruto c'est vrai ^^ j'adore ce prénom !! je voulais des prénoms doux et asiatiques (pour les origines de chéri) mais les noms cambodgien sont dure et imprononçable  !! Naoki est un prénom Japonais aussi mais c'est pas dans un manga ou autre qu'on l'a trouvé, c'est en fouillant sur internet que j'ai trouvé
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5112 le: 09 Octobre 2014 à 17:54:46 »

MAgnes, les hormones Triste courage !! ça va vite passer hein, repose toi aussi !! tu t'arrêtes pas Tire la langue !!! et mes loulous aussi hurlent tout le temps dans le parc, mais trop marre de leur courir après dans la maison, ils y reste quand même !! on va investir dans des boules caisses bientôt je sens 

  C'est quoi des boules caisses ? 

en faites je crois que ça s'écrit boule quies c'est des petits bouts de mousse que tu mets dans les oreilles pour ne pas entendre de bruit  Clin d'oeil

Sushi  Je suis MDR . J'avais bien compris qu'elle voulait dire Boules Quies  Et je sais ce que c'est merci 
C'était pour la charrier  Clin d'oeil
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5113 le: 09 Octobre 2014 à 17:57:58 »

J'hésite à sortir. Ca ferait du bien aux filles de prendre l'air car elles sont pas sorties de la semaine avec le temps pourri  Y'a encore un vent à décorner les bœufs et j'ai la flemme d'habiller tout le monde mais je crois que bien couvertes ça devrait le faire.
Motivation !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5114 le: 09 Octobre 2014 à 18:25:48 »

MAgnes, les hormones Triste courage !! ça va vite passer hein, repose toi aussi !! tu t'arrêtes pas Tire la langue !!! et mes loulous aussi hurlent tout le temps dans le parc, mais trop marre de leur courir après dans la maison, ils y reste quand même !! on va investir dans des boules caisses bientôt je sens 

  C'est quoi des boules caisses ? 

en faites je crois que ça s'écrit boule quies c'est des petits bouts de mousse que tu mets dans les oreilles pour ne pas entendre de bruit  Clin d'oeil

Sushi  Je suis MDR . J'avais bien compris qu'elle voulait dire Boules Quies  Et je sais ce que c'est merci 
C'était pour la charrier  Clin d'oeil

 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: