23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:37:14
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390482 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5070 le: 09 Octobre 2014 à 13:32:41 »

chéri aussi bosse en trois huit  Clin d'oeil et a la meme matinée que le tien  Clin d'oeil Clin d'oeil sauf qu'il se leve bien plus tard car c'est le matin qu'il dort le mieux...mais quand il est du matin aprés la sieste de l'aprem il s'en occupe puis fait les repas et aide bien en général du coup ça ne me choque pas plus que ça qu'en bossant il en fasse moins  Clin d'oeil  
 Bisou Bisou les voisines
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5071 le: 09 Octobre 2014 à 13:33:50 »

et trois plombes son caca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #5072 le: 09 Octobre 2014 à 13:36:57 »

roh le tiens aussi il lui faut la journée pour faire caca!!!?Huh?

MDR idem  

Tu sais Mim le miens non plus n'en fait pas trop, bon c'est vrai qu'il fait 8h/18H mais bon le weekend c'est pas l'extase non plus
, exemple le week derniers j'avais envie de le tuer,
dimanche je pars faire des courses 1h avec mon grand,
il m'a pas aidé à monter les courses ni à les ranger,
5 min après il me dit j'ai besoin de prendre l'air je vais boire un caf,
j'étais trop enervé j'avais les repas à faire une machine à étendre...
Il est parti jusqu'à 12h j'ai fait manger les jujus toute seule,
et l'aprem j’emmène mon grand au parc juste lui et moi,mon homme garde les jujus je rentre 1 h plus tard il les avait remis à la sieste à 18 h alors qu'ils c'étaient levé à presque 16h30 tout ça pour avoir la paix et pour conclure petite sieste 18h30 19h30 sur le canap!!!!!!
Elle est belle la vie des papa ....
Bon heureusement c'est pas tout le temps comme ça mais par contre il ne prend jamais d'initiatives sa me gonfle.

Sinon la crèche j'ai pas encore bien vu le benef pour l'instant sa me fait juste un peu courir lol
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #5073 le: 09 Octobre 2014 à 13:45:32 »

Salut les gonz  Cool

Mimi, ton homme abuse grave !!!!! Ici quand chéri est d'apresm ça se passe comme ça :

*on prend notre petit dej ensemble avant ou après le bib des douces suivant leur heure de réveil. En tous cas il donne un bib et moi l'autre.
*ensuite on vaque chacun à nos occupations, généralement les filles jouent dans le parc comme ça on peut ranger le bazar, faire un peu de vaisselle... ou alors j'en profit pour aller faire 2-3 courses.
*vers 10h30 -11 h c'est moi qui habille les filles parce que j'aime bien jouer à la poupée  
*a midi on donne a manger aux puces, toujours ensemble
*a 12h30, à notre tour de manger
*à 13h15 il part et moi je couche les filles à la sieste

C'est déjà même arrivé qu'il gère les filles tout seul le matin pour que je puisse dormir encore un peu. Il bosse dan quoi ton homme ?

Va falloir sévir Mimi !   Bon par contre pour le caca du matin, je suis un peu comme ça aussi  

Pour ta sœur, pourquoi pas un soin de beauté ?

Pitchoun, j'espère que la maison va te plaire. On croise ! Pas cool le mini crédit. Vous n'avez pas osé demander à vos parents de vous dépanner ? Bravo pour le régime. Il vaut mieux perdre doucement mais surement que vite et reprendre tous ses kilos

Jums, c'est bien le prochain rdv va vite arriver. C'est super de pouvoir compter sur une copine comme ça au dernier moment. Ton chéri se fait bien au travail de nuit ? Il arrive à dormir le matin ? C'est pas toujours facile de garder le calme dans la maison avec les petits.

Sushi, super le moule à gâteau. Tu l'as eu où ? Je suis en pleine recherche de gâteau aussi. Je pense que je vais essayer de faire un papillon.

Ici je me suis levée 3 fois pour M cette nuit   Je pense que va falloir se résigner. C'est comme ça... Triste

Erakielle, pour te répondre pour le mariage. Ma vision personnelle c'était que pareil j'avais pas envie de claquer plein de tunes pour 1 week end et pas envie d'inviter tata Huguette et tonton René qu'on voit jamais. Et puis mes parents venaient juste de divorcer, je me voyais mal les réunir. Et puis ça me saoulait de devoir organiser ça 1 an à l'avance. J'avais bien pensé faire un petit truc ici mai j'ai eu peur que ce soit tristoune. Alors finalement on a fait ça à Maurice rien que tout les 2 et je ne regrette pas. C'était très intime et très fort en émotion ! On l'avait juste dit à nos parents avant de partir (qui l'ont bien pris. Bon ma mère un peu les boules de pas me voir en belle robe à l'église   ) et le restant de la famille et les amis l'ont su quelques jours après notre retour quand ils ont reçu le faire part . Ils l'ont tous très bien pris et nous ont dit que ça nous ressemblait. (ben oui, on fait jamais rien comme tout le monde  )
J'ai envie de te dire que tu fais ce que tu veux. C'est votre mariage A VOUS ! Vous faites comme vous voulez. Et ceux qui ne sont pas contents et bien tant pis pour eux !
Sinon j'ai des amis qui ont fait un "petit" mariage chez eux sous des tonnelles, c'était génial ! On était une vingtaine, ils ont fait un cochon de lait à la broche, il faisait super beau. C'était très convivial et on a passé un très bon week end.
Par contre j'ai aussi adoré aller aux "grands mariages" de nos amis. Grande réception, tout le monde sur son 31, dancefloor,....

Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5074 le: 09 Octobre 2014 à 13:52:18 »

Mdr , Z'ont un soucis au colon ces messieurs c est pas possible   !

Ben , ici chéri , se dit qu il ne veux pas arriver à la retraite et se dire qu il a loupé tout les moments avec ses filles, quand il voit ses collegues qui continu leurs vie sans voir leur enfants de la journée des fois , il comprends pas trop ...
Il est trop amoureux de ses princesses !
Du coup ben quand il rentre du boulot , c est lui qui gere la petite demi heure /1 heure, puis on fait le bain ensemble et le repas et le coucher . Et le we, des fois le matin c est lui qui va s en occuper pour me laisser dormir , des fois c est moi ...
Bon pour le menage par contre faut que je lui donne sa mission, genre se we , tu as les toilettes et la salle de bain a faire (moi je fais le reste, mais moi je vais plus vite mais je fignole moins du coup je lui donne une piece par we   Cool ).

Voila, il est bien mon Bob quand il veut  Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5075 le: 09 Octobre 2014 à 14:05:49 »

Carrément qu'il est bien ce bobo. !! Lol
(Je m'imagine même pas lui laisser faire la salle de bain hahaha !!)
Je comprends que tu veuilles l'épouser
Sourire

Sushi , Roh ton mari, il est pas mal non plus !! Ma pauvre. !!
Il était pareil avec ton grand ??
Pour la crèche, ça ira mieux après quand ils resteront plus longtemps.
Ils s'y plaisent au moins ?



Lillichou, vous avez bien fait pour le mariage, mais ici je sais qu'ils seraient énormément vexé si j'avais fait un mariage comme toi !
(Je pense, ne le prends pas mal, Triste que c'est un peu égoïste. C'est vraiment personnel biensur. Je dis pas que t'es égoïste. Pour moi le mariage, c'est d'une part pour nous, s'engager, se prouver notre amour. Et d'autre part pour partager. Partager son amour avec les autres. Et ce jour, on rayonne. On ressens tellement d'amour des autres. C'est vraiment un jour béni !! C'est wouha ! Indescriptible !!
Voilà mon ressentit. Mais c'est n'est pas du tout un jugement Clin d'oeil !! Bisou )

Et j'ai lu ta phrase écrite en tout petit ... Hihihi Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5076 le: 09 Octobre 2014 à 14:15:39 »

coucou ^^

Ca va aujourd'hui, mon anniversaire est passé, ouf !!! J'ai eu un énorme bouquet de fleurs blanches par chéri !! trop contente !! il est magnifique et je suis folle des fleurs et plantes <3
Ma maman m'a aussi offert un cadeau (ce matin) j'ai eu un beau sac en cuir *_* ça tombait bien, le miens était mort !!il avait une bandoulière en moins lol. J'ai d'énormes douleurs entre les seins et derrière, dans le dos, je sais pas ce que c'est ça m’énerve !! encore ces foutu nevralgies grrrrr, ça m'a pris hier >_< , faut je retourne dans mon moule, jsuis bonne a jeté XD

Sinon mes loulous ça roule   Naoki a 6 dents (enfin ya 5 qui est sortit ya une semaine et 6 qui sort en ce moment) et Neji à 5 dents (la 5eme est en train de sortir aussi) du coup je galère +++++++++++++ a les faire manger, ils mangeraient pas, ils réclameraient même pas  

Mimi, chéri est pareil il passe 15min le matin au toilette pour caca, 15min le midi pour caca O.o !!!!! c'est dingue les mecs !!!!!! je peux pas faire caca autant moi mdr !!! chéri dit je doit être pourri dans mon colon avec tous les cacas coincés que j'ai (parce que pour lui la normal des choses est de faire après chaque repas mdr) !! ça va il a une belle vie ton zomme !!!!! ça serait le miens je lui aurait déjà crier dessus pour qu'il bouge son fessier et qu'il m'aide >_<

Magnes, j'espère ça va allez ton écho !! ne stress pas trop hein, ti bébé va bien aller  Bisou !! sacrè Martinou !!! le petit ange veut faire entendre sa voix de temps en temps  

erakielle, si chéri et moi on se mari, on fera un petit truc entre nous genre mairie (pas église, chéri s'est déjà marié a l'église donc foutu pour moi Triste ) et ensuite, dans un champ avec un cochon mdr (ce que fera pour le baptême des loulous aussi) ^^. Je n'aime pas le monde et pas envie de dépenser des sous pour des gens que je vois jamais XD!! ils sont trop jumeaux chéri et bob !!!! ils font tout pareil !!!

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5077 le: 09 Octobre 2014 à 14:30:10 »

Roh oui mais me suis trompé je voulais écrire mairie mais vu que je pensais à l église j ai écrit église... Le bob est pas baptisé du coup pas d église (d ailleurs pour le baptême des filles , on a menti au curé , enfin on a omis de dire la vérité  )

Roh , si tu continu swelo tu vas finir comme la soeur de bob (juste parce qu elle a des névralgies aussi soit disant  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Ben moi je trouve sa très romantique le mariage de lilichou, et mimi, je pense que sa dépends des relations avec nos parents aussi  et le contexte actuel  Tire la langue Lilichou avec le divorce de ses parents pas évident de se marier en famille , Swelo c est une asociale on va la faire se marier dans une foule , toi tu es proche de ta famille on va pas t en éloigner le jour de ton mariage ... et moi je suis radine alors je vais pas dépenser mes sous (que j ai pas , alors je vais dépenser les sous de Bob  )
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5078 le: 09 Octobre 2014 à 14:34:07 »

Pour le mariage, je vous comprends. Mais je vous promet qu'on a pas idée de combien les gens nous aime avant ça !
(Et même tâta huguette et tonton Raymond lol )
Bisou

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5079 le: 09 Octobre 2014 à 14:35:07 »

Swelo super les fleurs !! Il est qd mm bien ton petit swanny Sourire

Et du coup la folle, elle reste chez elle ce weekend ?? Lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #5080 le: 09 Octobre 2014 à 14:43:55 »

Pour le mariage, je vous comprends. Mais je vous promet qu'on a pas idée de combien les gens nous aime avant ça !
(Et même tâta huguette et tonton Raymond lol )
Bisou



Ouais mais si c est toi qu y ne les aime pas trop ... mdr  Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5081 le: 09 Octobre 2014 à 15:05:56 »

Pour le mariage, je vous comprends. Mais je vous promet qu'on a pas idée de combien les gens nous aime avant ça !
(Et même tâta huguette et tonton Raymond lol )
Bisou



Ouais mais si c est toi qu y ne les aime pas trop ... mdr  Tire la langue

Si c'est pas "trop" ... C'est qu'il y a un espoir Clin d'oeil lol
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #5082 le: 09 Octobre 2014 à 15:16:46 »

tiens tiens....^^

je viens juste de me plaindre à chéri qu'il ne foutait rien^^ à parement je ne suis pas la seule  

aujourd'hui il ma trop  

ce matin je le laisse dodo jusqu'à 9h45...
je lui laisse les petit pour allez à cultur@, le temps que je me prépare il avait mis les petits au lit alors qu'ils ne dorment plus le matin alors je lui dit "tu les léveras pas trop tard!!" et quand je suis parti il s'était mis à la pl@y....et à mon retour il y était toujours et les petits ralé dans leur lit....
je les laissé encore joué jusqu'à midi pendant que je gérais les petits et la cuisine...
A force de raler il a finit part éteindre sa consol pour donner à manger aux loulous pendants que je finissais le repas pour nous...
après manger trop nase je part m'allonger 30min il s'est mis à jouer à la pl@y jusqu'à qu'il me dise qu'aujourd'hui il commence le travail plus tot car réunion et qu'il parte... résultat à part joué à la pl@y et donné un repas il n'a absolument rien fait   il n'a même pas ranger son assiette à table!!!
du coup j'ai pleuré.... Roulement des yeux

et pour le caca ici c'est pareil!!!! pfff sa me gonfle!!! à force je vais le chercher au chiotte défois^^ car lui c'est pas 15min mais défois même 40min car il se met à jouer au tel sur le trone....qu'est ce que ça peu m’agacer aussi^^
et le père à chéri c'est le même alors quand on va chez ses parents faut vite sauter sur les chiottes le matin ou en début d'aprem car sinon tu te fais dessus^^

je suis fatiguée là....je n'en peu plus Pleurs
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #5083 le: 09 Octobre 2014 à 15:22:14 »

Non elle vient pas la merdeuse, j'ai encore gueulé après chéri ce midi parce qu'il lui avait pas dit. Il vient de m'appeler et c'est bon, il lui a dit que si elle venait j'irai dormir chez mes beau parents avec les loulous pour laisser la place (on a quand même 4 personne a dormir samedi soir et on a que 3 chambres faut pas abusé !!!!!!)

Pour le mariage, je ne me vois pas du tout faire un grand mariage avec tout plein de monde que je connais a peine et qui me connaisse a peine, qui prennes pas de nouvelle, qui n'ont jamais vu mes loulous aussi (a dire si ils savent que j'ai eu des bébés mdr), enfin voilà je préfère faire un truc simple avec ma famille proche et la famille de chéri, sans oublier nos amis, on sera une vingtaine voir 30, pas plus  

erakielle !!!!!!!!!!!!!!! tu veux mourir Huh? lol !!!!! me compare pas avec la soeur a bob mdr !!! surtout après ce que tu as dis sur elle la folle >_<

magnes, c'est quoi ces hommes et leur consoles ou jeu en réseau laaaaaaaa !!!!! ils sont chiants avec ça !! dis lui il va devoir se marier avec sa ps si il continue a rien foutre >_< dis lui que si tu partirai, il s'en rendrait meme pas compte vu comment il est bloqué sur son jeu !! (je dis sa tous les jours a chéri mdr)
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #5084 le: 09 Octobre 2014 à 15:23:14 »

Le jeudi c'est rallage contre les chéris !!
Agnès il rentre à quel heure déjà après sa nuit de boulot ?

C'est peut être normal qu'il se lèvent tard ??

Bon après je comprends que ça fou les boules de les voir glander quand nous on s'active toute la journée ...
Mais bon ... J'ai pas de solution ! Moi je subie Clin d'oeil lol
Mais par contre j'interdis la télé quand ils sont réveillés ! Ça limite les jeux vidéo !!

Et + 1 pour les jeux sur le tel aux chiottes !! Mdr !! Tous les même Sourire
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: