Bonsoir la compagnie !
J'espère qu'Agnès passe une bonne soirée malgré les petites engueulade de ce matin
Allé fait nous bisquer , raconte nous , et post tes photos si tu en as pris
Didrop, tu le mérite amplement ! C'est très sincère !
Erakielle, quoi ? Quoi ? Quoi ? Tu galères ?? Hihihi
Surtout ne le prends pas mal hein
ça fait du bien de voir que c'est galère chez les autres aussi hihihi !!
Mais je suis sûre que les jolies princesses vont trouver leur rythme ! Et tout ira bien
Rien à voir , mais cette aprem , j'ai raconté à mon mari vos histoires avec la balle "perverse" et on a bien rigolé en l'écoutant
Ne t'inquiète pas pour ce weekend je sais que tout va bien de passer. Et que tu ne croisera pas de psychopathe
Sushi, j'espère que t'aura une bonne nuit encore !
Et tu nous as pas dit, la voiture, c'est quoi que vous avez acheté ??
Pitchoune, comme dit didrop, c'est un jour sans
J'ai l'impression que depuis que tu as commencé ton boulot, ça va pas trop moralement
Et je te comprends entièrement. Mais n'oublie pas que c'est tes enfants, ton mari , ta famille, tes amis qui remplissent ta vie et lui donne un sens. Le travail, ce n'est qu'accessoire. Même si tu n'es pas super épanouie. Courage !! Ça va s'arranger. Même si tu n'as pas l'autre job. Je suis sûre que ça va aller.
(Et pour moi, la priorité ça sera plus le logement. Alors un objectif après l'autre.
!! )
Bon courage.
Lillichou, t'es devant kl ??
Bon faut que je vous avoue que j'ai enfin pris rdv chez ma Gyneco ! Après 1 an il était temps !
J'ai rdv qq jours avant leur anniv. J'espère qu'elle va rien me trouver de grave, car je sens que y'a un truc qui coince :/
Allé bisous les copinautes