23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:02:40
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390490 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4830 le: 01 Octobre 2014 à 22:36:27 »



Je suis là ... Le dos en vrac le cou bloqué mais heureuse de vivre  et comme vous fièvre nez qui coule mais 2 jours au chaud un peu de dolip´ des câlins de jour et de nuit  Roulement des yeux et ça repart le dolip´ c'est mieux que le m@rs pour les enfants 

Pitchoun .... Je confirme ce montage texte-photo est super  Souriant
Je croise les doigts pour le job  Clin d'oeil

Jum´s... Ah ah ah ah ah comment peut on oublier qu'on a des  jumeaux  ça va ma belle le petit triplé te fatigue pas trop  Tire la langue

Mim... Bah oui pas trop d'œuf les miens n'en mangent toujours pas  c pas 18 mois  Huh? Et il va falloir faire des purées ou alors des flans de légumes s'ils aiment les œufs ... Essayent de trouver des recettes qui incluent des légumes ... Ici je fais aussi des gratin de légumes avec un peu de jambon c complet légumes protéines lait fromage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça fait un repas et pour toute la famille ... Avec des tomates cerises c délicieux  Tire la langue
Attention les gâteaux ma belle ... Il faut les habituer tout petits aux choses simples et naturelles pour apprendre le goût et les textures  Clin d'oeil

Je vais chercher un lien d'une chanson pour enfants sur le tout fait industriel le refrain c "beurkkkk c pas bon "

Un truc qui peut faire rire mais ici les kn@ki ont connaît pas un Truc chimique beurkkkkk c pô bon ... Le saucisson ou le fromage sous vide c pareil ... On se fait plaisir de temps en temps mais chez le boucher ou au fromager sur le marché et croyez moi le dimanche midi on se régale  Souriant Souriant Souriant

On en parle souvent avec mon mari mais le lobby alimentaire  c'est outrageant 


Allez mon bla-bla-bla bla-bla-bla du soir est fini


Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4831 le: 02 Octobre 2014 à 10:16:20 »

Coucou !

Nuit plutot correcte, 3 réveils !
Crèche ce matin, et nous on est allé courir, je me prépare et boulot  Clin d'oeil

Bonne journée !

CLAFOUTIEROSE
je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'alimentation, mais je dois dire que c'est vraiment pas facile à appliquer de nos jours, on nous balance tellement de choses ...
Mais on fait clairement plus attention depuis qu'on a les garçons, pour qu'on s'habitue nous aussi à manger mieux !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4832 le: 02 Octobre 2014 à 10:22:09 »

Coucou,
les choses s'arrange chez nous seulement un réveil cette nuit  Sourire
Les filles est ce que certaine d'entre vous donne de l'homéopathie?Je me questionne, pour l'hiver les petits rhumes et tout ça je me demande si sa peut aider.
 Vous en pensez quoi?
Et chez vous quoi de neuf?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4833 le: 02 Octobre 2014 à 10:33:38 »

SUSHI je suis en train de voir pour prendre rendez vous avec un homéopathe justement ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4834 le: 02 Octobre 2014 à 10:40:11 »

Super, tiens nous au courant quand tu auras eu ton rdv,
 je suis curieuse de savoir comment sa fonctionne et si sa marche,il y à tellement d'avis différent sur la question.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4835 le: 02 Octobre 2014 à 11:32:46 »

Coucou,
les choses s'arrange chez nous seulement un réveil cette nuit  Sourire
Les filles est ce que certaine d'entre vous donne de l'homéopathie?Je me questionne, pour l'hiver les petits rhumes et tout ça je me demande si sa peut aider.
 Vous en pensez quoi?
Et chez vous quoi de neuf?

Sushi ... je le fais depuis 3 ans maintenant en Septembre pour traitement de 4 mois ... ça n'empêche pas les petits nez qui coule mais en attendant je vois moins le docteur l'hiver et les symptômes sont plus légers ça atténue les symptômes ça j'en suis quasiment certaine ... ça renforce leur système imunitaire je pense et les immunise de certains maux ... un rétablissement plus rapide et surtout exit les antibio ... car ça aussi c'est "beurkkkkk c'est pas bon" 

donc oui je conseille je donnerai le détails pour celle que ça intéresse des granules  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4836 le: 02 Octobre 2014 à 12:44:35 »

l'an dernier j'ai donné homéo et je n'ai pas eu de malade!!! 
le seul truc qu'ils ont chopé pour le moment c'est la coqueluche mais je ne pense pas que l'homéo marche contre les bactéries Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4837 le: 02 Octobre 2014 à 13:01:29 »

Bon sa me conforte dans mon idée ,Clafoutierose je veux bien les détails stp parce que je n'y connais rien  Sourire Merci
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4838 le: 02 Octobre 2014 à 13:34:48 »

Coucou !
Elles me gaaaaaavent à chialer comme ça à la sieste  On a déjà supprimé la sieste du matin mais non elles foutent encore le bordel l'après midi. Ca me gonfle !!: Je crois que je vais aller faire un tour dehors pour ne plus les entendre. Surtout que c'est L qui mettait le bazar et ça a finit par réveiller M qui dormait très bien et maintenant je n'entends plus L mais M
Ce matin j'ai encore claqué des sous chez Ki@bi 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4839 le: 02 Octobre 2014 à 13:54:45 »

courage lilichou!! 

soirée réservée pour vendredi soir en amoureux!!!!!  Souriant ça va faire du bien  Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4840 le: 02 Octobre 2014 à 14:12:18 »

Courage lilichou va faire un tour sa vous fera peut être  du bien à toutes les 3  Sourire
Jum's trop bien j'en rêve lol d'ailleurs aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre 16 ans déjà, mais je crois qu'on ne fera rien de particulier ,avec les loulous qui sont encore malade ,on verra peut être plus tard 
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4841 le: 02 Octobre 2014 à 14:59:04 »

Coucou les filles !

Pitchoune j'espère que ça va le faire pour ton nouveau boulot !!

Et pour les bonnets, excuses moi, j'ai encore oublié des mots quand j'ai écrit, je voulais savoir ou tu les avais pris ... Clin d'oeil

J'espère que ça va aller pour Théo.


Sushi, tu tiens le bon bout !! Alllé les chouchou, on continue comme ça !!


Claf, je suis bien d'accord pour la nourriture ! Même si je prends que du bio ! Même les galettes !
Seulement ils refusent de manger. Je dois faire quoi ?? Les laisser crever de faim ??
=> je crois qu'on entre dans la phase d'opposition !! Alias, la période du non !! Aie aie aie !!

Donc pour le moment, je diminue le sucre. Mais je ne le bannis pas. Je veux qu'ils mangent un minimu.

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4842 le: 02 Octobre 2014 à 15:04:23 »

Coucou !
Elles me gaaaaaavent à chialer comme ça à la sieste  On a déjà supprimé la sieste du matin mais non elles foutent encore le bordel l'après midi. Ca me gonfle !!: Je crois que je vais aller faire un tour dehors pour ne plus les entendre. Surtout que c'est L qui mettait le bazar et ça a finit par réveiller M qui dormait très bien et maintenant je n'entends plus L mais M
Ce matin j'ai encore claqué des sous chez Ki@bi 

Allé ma belle !
Souffle , souffle et souffle !!
Elles ont besoin d'être rassurée ! Plus tu t'énerve et plus la situation empire.
Elle ne veut pas dormir ? Ou elle a peur de dormir seule ?
Essais de faire comme moi ?? Tu te mets dans un coin de la chambre et tu attends qu'elles s'endorment. Je sais que tu voudrais faire autre chose que de poireauter dans leur chambre. Mais si elle a besoin ... Faut qu'elle soit stressée ...
Sinon tu la retire du lit et tu la remet une heure après ... ??

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4843 le: 02 Octobre 2014 à 15:11:13 »



Je suis là ... Le dos en vrac le cou bloqué mais heureuse de vivre  et comme vous fièvre nez qui coule mais 2 jours au chaud un peu de dolip´ des câlins de jour et de nuit  Roulement des yeux et ça repart le dolip´ c'est mieux que le m@rs pour les enfants 

Pitchoun .... Je confirme ce montage texte-photo est super  Souriant
Je croise les doigts pour le job  Clin d'oeil

Jum´s... Ah ah ah ah ah comment peut on oublier qu'on a des  jumeaux  ça va ma belle le petit triplé te fatigue pas trop  Tire la langue

Mim... Bah oui pas trop d'œuf les miens n'en mangent toujours pas  c pas 18 mois  Huh? Et il va falloir faire des purées ou alors des flans de légumes s'ils aiment les œufs ... Essayent de trouver des recettes qui incluent des légumes ... Ici je fais aussi des gratin de légumes avec un peu de jambon c complet légumes protéines lait fromage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ça fait un repas et pour toute la famille ... Avec des tomates cerises c délicieux  Tire la langue
Attention les gâteaux ma belle ... Il faut les habituer tout petits aux choses simples et naturelles pour apprendre le goût et les textures  Clin d'oeil

Je vais chercher un lien d'une chanson pour enfants sur le tout fait industriel le refrain c "beurkkkk c pas bon "

Un truc qui peut faire rire mais ici les kn@ki ont connaît pas un Truc chimique beurkkkkk c pô bon ... Le saucisson ou le fromage sous vide c pareil ... On se fait plaisir de temps en temps mais chez le boucher ou au fromager sur le marché et croyez moi le dimanche midi on se régale  Souriant Souriant Souriant

On en parle souvent avec mon mari mais le lobby alimentaire  c'est outrageant 


Allez mon bla-bla-bla bla-bla-bla du soir est fini


Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Coucou marraine !
Contente de te revoir !! Sourire

C'est toi qui est malade ? Ou c'est les petits ?
J'espère que ça va vite passer.

Pour les œufs, ma pédiatre m'a dit ne pas rajouter d'huile car c'est assez gras. Mais sinon no problème Sourire
J'ai pas encore testé. Faut que j'aille faire les courses.

Sinon comment ça va toi ? Tu as été silencieuse pendant un moment ... J'espère que tu ne nous fait pas la tête Huh? Huh?

Des bisous à vous 4
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4844 le: 02 Octobre 2014 à 15:12:53 »


MIM ... je suis bien d'accord avec toi mais c'est le début des "caprices" moi je dis ça mais peut-être que j'ai tort je ne suis pas là pour constater ni JUGER  Clin d'oeil mais les enfants sont malins j'en veux pas je boude je chouine et peut-être que maman va me donner hummmmm des gâteaux BINGO ça marche  


c'est comme ça qu'on tombe dans les mauvaises hbitudes alimentaires ... les miens aussi me font le coup du j'aime pas en regardatn l'assiette et puis commence à les faire participer à cuisiner avec eux devant eux montre leur les légumes ... épluche une carotte et donne leur à "sucer" (les esprits mal-placés s'abstenir) c'est sucré la carotte et fraîche juteuse teste tu verras au début grimace et après les miens me volent les carottes que j'épluche  

essaye aussi de faire maison pour les gâteaux ... gâteau yaourt, brownie, madeleines, marbré et roulé-confiture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ce sont les INDISPENSABLES de notre maison avec mes gorumands  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et pour les attirer achète des petits moules cela fait des part à leur dimension de mains et de bouches ... j'ai des petits moules en forme de nounours, de coeur de petits singes, étoiles ils ADORENT ... et tu peux aussi les utiliser pour les purées & faire des petits clafouties de légumes  Clin d'oeil


j'ai regardé ce matin dans le carnet de santé effectivement l'oeuf dur c'est 1/4 et même pour 2-3 ans c'est 1/2 donc à mélanger dans les purées  Sourire

tester la soupe dans le biberon aussi 1/4 soupe et le reste de lait mais bien broyer sinon ça va boucher la tétine  Roulement des yeux


je t'assure MIM ... tu dois aussi "être" plus dure sur l'alimentation maintenant car la phase d'opposition des3-4 ans sera pire pour la nourriture  


et puis s'ils mangent pas à 1-2 repas t'inquiète s'ils ont faim ils seront bien obligés d'y venir quand leur ventre criera famine  Clin d'oeil


allez super maman fait selon ton instinct mais pense à leur avenir à leur bien-être à eux mais pas selon leur envie/avis car un bébé se construit pas ce qu'on lui donne au quotidien ils sont encore trop petits pour décider c'est à toi de les guider ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: