binh pour les juju grossesse pas du tout voulu...on venait de finir les études avec chéri...lui était au chômage et moi après 4 mois de cdd je venais de signer mon CDI et dans la boite dans laquelle je rêvais de bosser! j'ai du faire le test pipi le soir ou le lendemain

et le test pipi je l'avais fait juste en déconnant avec chéri car je ne me sentais pas bien et je voulais allez chez le doc et vu que à chaque fois que je vais voir le doc il me demande la plus part du temps à quand date mes dernières règles....(c'est pour éliminer d’éventuelle grossesse ! c'est sa question fétiche^^) et là du coup je me suis posée la question et j'étais incapable de rep je savais juste que ça faisait vraiment longtemps

et je me souviens comme si c'etait hier ! je dis à chéri "allez viens on va acheter un test pour rigoler..." au début voulait pas et puis finalement vu que il y avait rien à la télé il m'a dit "allez on y va au moins au saura comment ça marche quand on en aura besoin" (^^

)
je l'ai fait le soir et là directe les deux barres! "alors ça veut dire quoi ça?!" il me dit^^
je ne savais pas^^ ....
pour dire que je n'y croyais pas....j'ai fait à manger, la vaisselle....avant de lire la notice^^
et du coup j'ai vite compris que c'était ++++

et là le ciel met tombé sur la tête....j'ai pleuré, pleuré, pleuré....je venais d'obtenir le job de mes reves...mes parents étaient fière de moi....je venais tout juste de rentrer dans la vie active quoi...j'ai pensé directe à l'avortement bien que avec chéri on pensé bébé pour dans 1 ou 2 ans....

finalement chéri a été desuite content, il m'a trop rassuré....à l'écho de datation j'y suis aller quand même dans l'optique que je ne savais pas si je le gardais et quand j'ai vu qu'ils étaient deux, à partir de ce moment là c'était mes bébés!!!! le rêve d'avoir des juju se réalisé je ne pouvais pas passer à coté....et depuis que du bonheur!!! je ne regrette rien!!! à part d'avoir penser à l'avortement....!!!