Merci Pitchoune
Bon alors dans le désordre :
Pour les siestes du matin :
Elles sont "officiellement supprimé" depuis un bon bout de temps.
Je les couche le matin quand vraiment ils n'en peuvent plus.
Sinon je les fais tenir en jouant le plus possible. Pour qu'ils me fassent une bonne sieste l'aprem.
Parce que si sieste le matin. Pas de sieste en début d'aprem mais après le bib de 4h
Et si sieste après 4h ... Debout jusqu'à 11h ...
Déjà que je pète un câble ... La c'est la fin des haricots. Lol
Pour les rituels chez nous:
C'est assez simple pour le moment. Une histoire du soir (toujours la même histoire, plus longue que les autres. Une que je ne lis pas en journée. D'ailleurs je vais en prendre une autre parce que j'aime pas la moral. C'est connu l'ourson qui mange trop de miel et pour maigrir on l'empêche de manger pdt pls jours. C'est horrible !!!! )
Et puis après au lit. Et je suis toujours ressorti aussitôt de la chambre exprès. Pour ne pas avoir ce genre de problème mais c'est raté.
Ils ont qd mm lumière et mobile , plus doudou ourson musical avec eux.
Mais non. Baptiste ne supporte plus que je m'éloigne 2 sec. (Je vous passe les détails de mes journées, ou je dois me retenir de pisser, et ou des que je dois monter son frère il hurle ...)
Bref les maisons à étage c'est vraiment la merde avec des jumeaux !!!!!
D'ailleurs on a mis la barrière en haut !! Enfin !
Et c'est une super bien qui tient ouverte seule quand on l'ouvre à plus de 90•
Celle du bas je suis toujours obligée de mettre qq chose pour la laisser ouverte c'est chiant.
Voilà pour ma Life !
(Et je suis encore à poireauté dans la chambre le temps que Mr Baptiste veuille s'endormir pour sa sieste.
Et quand il dormira ça sera son frère qui se réveillera ... Comme tous les jours)
Mais la je perds patience ! Vraiment !
Pitchoune, il est chiant le copain de ton mari ! Il avait qu'à venir avec sa femme ! Et puis c'est tout !!
Agnès parles en a ta maman !! Tu as besoin d'elle, ça se sent
Et je suis sûre que ça va être un beau moment.
Tu as pris rdv chez le Gyneco ?
Tu te languis pas de faire une écho ??
Est ce que déjà tu sens une différence entre tes 2 grossesses ??