07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 10:58:29
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393525 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #4065 le: 11 Septembre 2014 à 13:07:36 »

Pas de soucis pour l'énergie ...
ça me fait tellement de bien de reprendre le sport !!!

Pour les dents, je ne m'inquiète pas, le pédiatre a dit qu'ils avaient tout leur temps ....  Souriant

Ah oui je vous ai pas dit, en plus de se mettre debout seul, Théo se lâche sans arret et tient en équilibre plus d'une dizaine de secondes !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4066 le: 11 Septembre 2014 à 13:09:49 »

bouduuuuuu!! mais il est trop fort!!!! BRAVO!!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4067 le: 11 Septembre 2014 à 14:04:43 »

Pas de soucis pour l'énergie ...
ça me fait tellement de bien de reprendre le sport !!!

Pour les dents, je ne m'inquiète pas, le pédiatre a dit qu'ils avaient tout leur temps ....  Souriant

Ah oui je vous ai pas dit, en plus de se mettre debout seul, Théo se lâche sans arret et tient en équilibre plus d'une dizaine de secondes !!!!

comme on dit il peuvent pas tout faire en même temps donc s'ils se mettent déjà debout et cherche à y rester ils feront leurs dents après la marche ... les miens ont fait leurs dents à partir de 6 mois et à 18 mois même les prémolaires étaient sorties ... par contre ils ont marché APRES Rémy 19 mois et Cyprien 21 mois  Clin d'oeil tu vois ils ont enchaîné !


et toi qui est dans le professorat tu vas rire mais hier soir je les ai emmené à la visite des 4 ans ... là je dis au doc tout va bien sauf les COULEURS c du grand n'importe quoi  Roulement des yeux il montre ses post-its et on a bien rigolé car oui ils ne savent pas leurs couleurs et pourtant ma voisine (institutrice) l'autre jour me dit fièrement (son fils aura 3 ans en Novembre) que son fils les connaît et elle était surprise  que les m iens non Huh?


stimuler stimuler stimuler ... moi connaît pas ce mot 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4068 le: 11 Septembre 2014 à 14:13:59 »

Pas de soucis pour l'énergie ...
ça me fait tellement de bien de reprendre le sport !!!

Pour les dents, je ne m'inquiète pas, le pédiatre a dit qu'ils avaient tout leur temps ....  Souriant

Ah oui je vous ai pas dit, en plus de se mettre debout seul, Théo se lâche sans arrêt et tient en équilibre plus d'une dizaine de secondes !!!!

comme on dit il peuvent pas tout faire en même temps donc s'ils se mettent déjà debout et cherche à y rester ils feront leurs dents après la marche ... les miens ont fait leurs dents à partir de 6 mois et à 18 mois même les prémolaires étaient sorties ... par contre ils ont marché APRES Rémy 19 mois et Cyprien 21 mois  Clin d'oeil tu vois ils ont enchaîné !


et toi qui est dans le professorat tu vas rire mais hier soir je les ai emmené à la visite des 4 ans ... là je dis au doc tout va bien sauf les COULEURS c du grand n'importe quoi  Roulement des yeux il montre ses post-its et on a bien rigolé car oui ils ne savent pas leurs couleurs et pourtant ma voisine (institutrice) l'autre jour me dit fièrement (son fils aura 3 ans en Novembre) que son fils les connaît et elle était surprise  que les m iens non Huh?


stimuler stimuler stimuler ... moi connaît pas ce mot 

t as bien raison :p il les sauront bien asse tôt de toute façon 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #4069 le: 11 Septembre 2014 à 15:31:49 »

Eh mimi, aujourd'hui dans les maternelles , il y  avait  Isabelle Filliozat! Je le regarderai en replay, mais fallait que je te le dise
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4070 le: 11 Septembre 2014 à 15:49:13 »

Ah super merci bcp pour l'info Sourire
Je regarderai alors !!!

Ben bon je suis triste ma copine ne vient pas me voir Triste
Sa meme est malade, et le papa de ma copine qui s'occupe de la mémé est en vacances ...
Du coup elle reste avec elle.

Bon tant pis, je vais encore restée seule au monde ! Lol
Heureusement que j'ai mes loulous d'amour !! (Oui aujourd'hui c'est des amours ... Mais pour combien de temps ?? ?? ?? Suspens Clin d'oeil )

Claf pas grave pour les couleurs.
Mais ils ne savent les dire ou ils ne reconnaissent pas du tout les couleurs ?
Genre si tu donnes un capuchon bleu pour mettre dans une boîte bleu, ils sauraient que c'est la même couleur ??


Pitchoune, je savais que ça serait des fortiches les tiens !!!
Bravo bravo bravo Sourire
Ici Landry gère le debout depuis un moment maintenant mais n'est pas trop tenté de se lâcher. A part pour descendre.
Mais Baptiste qui se met debout depuis moins longtemps, essais déjà. Mais n'a pas encore assez de force Sourire

Agnès tu as trouvé de quoi t'occuper ?? Sourire hihihi


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4071 le: 11 Septembre 2014 à 16:05:45 »

Claf pas grave pour les couleurs.
Mais ils ne savent les dire ou ils ne reconnaissent pas du tout les couleurs ?
Genre si tu donnes un capuchon bleu pour mettre dans une boîte bleu, ils sauraient que c'est la même couleur ??


alors je devrais les filmer c digne de vidéo g@g ... tu leur montres le ciel et ça c quelle couleur "ROUGE" tu fais la grimace en faisant signe que non très concentrés ils répondent "euuuuuuuuuuuuuuuh VERT" bah non ........ "euuuuuuuuuuuuuh JAUNE "  ... etc etc ils y mettent en fait je sais pas trop de la volonté ou pas ou ils nous font tounrer en bourrique mais en attendant c un jeu rigolo en espérant que d'ici la fin de la moyenne section ils les connaissent  Roulement des yeux
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #4072 le: 11 Septembre 2014 à 16:07:27 »

Les coquins, c'est plus pour t'embêter non ?
Hihihi
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4073 le: 11 Septembre 2014 à 17:04:53 »

Aydanou c'est assis tout seul  Souriant, suis trop contente fallais que je vous le dise lol
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4074 le: 11 Septembre 2014 à 17:09:15 »

trop rigolo les couleurs   ! c'est l'objectif de l'année?! ;p
mon neveu les connait bien à 3 ans ;p

c'est pas cool pour ta copine et pour toi non plus Triste jspr que tu la verras vite quand même!!!

sinon oui je me suis un peu occupé...j'ai fait 3 pharma pour trouver vaccin et tétine pour les bib....
et un mc do pour mon gouté  Roulement des yeux où j'y ai fait gouter les loulous mais pas du mc do biensur^^
et je suis passée à la poste!!
Martin se léve tout seul depuis ce début de semaine et il prend de plus en plus de force ça se voit Sourire
et je l'ai surpris faire quelque pas à 4 pattes .... veut - il imiter son frère?! se serait cool  
mais son pas encore à se lacher...!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #4075 le: 11 Septembre 2014 à 17:10:02 »

Aydanou c'est assis tout seul  Souriant, suis trop contente fallais que je vous le dise lol

BRAVO!!! Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #4076 le: 11 Septembre 2014 à 21:19:47 »

Nous ici les 3 se mettent debout et grimpent pour passer par desssus les caisses en plastique ( elles doivent normalement leur bloquer le passage)
Courses poursuites et jeux de cache dans tout l'appartement les font bien rigoler  Souriant
Pour les dents c'est 4 pour  Julie et Hugo et 6 pour Maël 
Rdv des 11/12 mois chez le pediatre mardi prochain avec les vaccin aie aie aie  Triste
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #4077 le: 11 Septembre 2014 à 22:05:25 »

Bonsoir,

Bon je voulais rebondir sur plein de trucs mais je ne me rappelle plus alors en vrac :

Pitchoun, super la reprise du sport. La semaine prochaine je reprends la Zumba aussi. J'ai hâte ! As tu des news de ton boulot ?

Personne d'autres ne fait de sport ?

Mimi, même 2 secondes ne les laisse pas tout seul dans le bain. C'est dommage pour ton amie Qui n'a pas pu venir. Et aussi pour celle qui attend des juju. Surtout que vous avez un sacré point commun maintenant. Peut être qu'a la naissance des petits vous allez vous retrouver. Mais sinon tu passes toujours toutes tes journées qu'avec les petits ? Tu sors de temps en temps ? L'autre jour tu disais qu'ils étaient énervés mais peut être que si tu sortais plus ça irait mieux non ? Après je sais bien que c'est pas toujours évident, surtout chez vous dans le sud avec les grosses chaleurs. Ah oui, ça me revient.,si ça peut te déculpabiliser, moi aussi j'ai déjà dit aux filles dans un moment d'énervement des mauvaises choses, du genre : vous me faites chier***, je ne vous supporte plus..... Relax Mimi ! Faut bien que ça sorte tout ça.  Et c'est pas pour autant que j'aime pas mes poupées. Je les aime trooooooooooooooop mais ça n'empêche pas que des fois je n'en peux plus et j'aimerais qu'elles arrêtent de pleurnicher.

Erakielle, elles ont pas loupé la tapisserie tes poupées 

Sushi, super pour Aydan ! Bravo champion !

Niveau dents, Louis€ : 2 et M@rg@ux : 5. Les caractères s'affirment. L est plus posée, plus obéissante (si je dis non, elle arrête 9 fois sur 10. Si elle recommence sa bêtise et que je hausse le ton un peu plus elle se met a pleurer) et M est beaucoup plus speed. C'est un vrai clown, elle rigole tout le temps, elle pique toujours les jouets de sa soeur, lui tire les cheveux et par contre quand je dis non, elle me regarde et rigole et recommence  Limite insolente. Ça promet.... L finit toujours ses bib et ses repas, M chipote toujours un peu... C'est vraiment sympa de découvrir qu'elles sont complètement differentes.

Ici ça va bien. On départ demain soir après le bib, soit vers 19h30. On a décidé de rouler de nuit car M est très pénible en ce moment la journée et je me vois pas supporter ses pleurs pendant 9h en voiture !! Donc la normalement elles dormiront et on mettra moins de temps car on s'arrêtera juste pour changer de conducteur et pour nos pause pipi. J'espère que ça va aller quand même car j'aime pas trop conduire de nuit mais je pense que c'est le plus intelligent a faire. On devrait rentrer vers 3-4h du mat.

Le reste je ne sais plus. Une grosse bise a Agnès et Swelo, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4078 le: 12 Septembre 2014 à 10:27:12 »

Et voilà on y est les loulous on 10 mois aujourd'hui le compte à rebours pour leurs 1 an  à commencé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #4079 le: 12 Septembre 2014 à 10:36:36 »

Lilichou bon retour j'espère que les pepettes dormiront  Clin d'oeil

Sinon c'est vrai que c'est génial qu'il soit si différent,
chez nous Aydan est le plus coquin,c'est un charmeur, il fait toujours des sourires penche sa tête ce cache quand on lui parle et il rampe maintenant,il fait aussi de belle colère parfois, il était le plus difficile étant bébé celui qui dormait le moins ,mangeait le moins bien maintenant à ce niveau c'est kiffe kiffe avec son frère.
Calvin c'est mon gros nounours il est plus rêveur, moins souriant avec les inconnus mais tout sourire avec nous, il observe beaucoup,mange bien dort bien depuis toujours,niveau caractère il ressemble à son grand frère qui était un bébé trop cool.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: