Wouai, super !! Ils ont l'air d'avoir de l'espace !!
C'est grand et bien range ^^
Et les tableaux, très jolis, mais si tu peux pas faire de trou ... Pose les sur la commode, ça sera aussi joli
On résumer : simple mais efficace !!
En voyant tes photos, je me dis que chez leur espace de jeux, c'est dans le salon. Mais je ne les ai jamais laisser par terre dans leur chambre.
Dans ma tête c'est chambre-dodo et salon-salle à manger-salle de jeux...
(Et oui Mimi encore en remise en question lol)
En fait, voilà, mon soucis, c'est qu'ils pleurent tout les temps.
Et que j'essaie mille et une chose pour les occuper les divertir mais ça ne changent rien.
Je pars sur pleins de pistes différentes et j'ai le cerveau embrouille et embué
Ils sont tranquille environ une demi-heure environ après le repas maxi 1h
-> est ce qu'ils ont faim dessuite après, ça ne les cale pas assez
-> est ce qu'ils ont soif
-> est ce qu'ils ont sommeil
-> est ce qu'ils veulent jouer
Etc etc etc
J'essaie tout mais rien ne marche.
Quand ils se réveillent en hurlant, c'est qu'ils se sont levé "du mauvais pieds" (bon ils marchent pas encore lol) du coup, toute la journée est pourrie...
Parfois ça s'arrange après une sieste, parfois c'est 3 fois pire.
Les temps de repas et bain deviennent également de plus en plus pénible.
Hier, j'en avait vraiment trop marre, je les met en poussette et zou, un petit tour. Ça les a calmer.
(Des que j'arrêtais la poussette , ils pleurent)
Des que je suis rentrée ils ont pleuré.
-> est ce que c'est les dents ? Cul rouge chez Landry et Baptiste 2 de plus en haut depuis 2 j et en bas, on dirait que ça travail bcp aussi sur les côtes.
-> est ce que c'est Les canines ??
-> est ce que c'est de la frustration de ne pas réussir à faire comme les grands ...
Et quand ils jouent sagement , ils se disputent les jouets et hurlent !! Ou tombent et hurlent ... Ou essais de faire des bêtises, et hurlent quand je pose des limites ...
Bref !! Voilà !! Mes journées sont bien pourries en ce moment.