07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:02:27
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393676 fois)
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #3720 le: 24 Août 2014 à 20:44:58 »

coucou les filles !!!

Chez nous, ça va, a part Naoki qui fait que me coller, il pleure a longueur de journée pour être dans mes bras  !!

MAgnes, j'espère que ça va durer alors pour TiPaul !!!!! on croise tout ce qu'on peut croiser  Bisou et bon courage a ton chéri pour sa 1ère journée  Clin d'oeil

erakielle !!!! je ne suis plus la seule a avoir bruler un de mes loulous !! ça va vite quand même ce genre d'accident !! faite attention les filles, même si serieux, c'est très chaud d'éviter, on fait ce qu'on peut mais difficile d'avoir les yeux et mains partout !!!  Bisou
J'espère qu'elle ira vite mieux la tite mémé et qu'elle n'aura pas de cicatrice !! elle est forte et courageuse  Tire la langue, elle a voulu être solidaire avec son chéri Neji  !!
Trop belle sur la photo quand même <3

J'ai tout lu mais pas le temps de répondre et j'ai oublié la moitié :X mon kyste recommence a me faire souffrir, ça tombe bien avec la fin des vacances de chéri >_<, je vais vite allez marcher ou m'allonger parce que assise, c'est même pas la peine  Roulement des yeux

Plein de gros bisous guérisseur aux malades et a leur mamans qui déchire Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3721 le: 25 Août 2014 à 08:52:42 »

encore touché par le SNU élo  lol

tu va allez re consulter pour ton kyste hein?! sinon je me fâche  Clin d'oeil

Nuit meilleur  Souriant et ça fait du bien  Sourire il n'a eu que 3 grosses crises de toux pour lesquelles j'ai du me lever sinon d'autre petite qu'il a su arrêté tout seul Sourire et aucun vomit  Sourire
il me tarde d'avoir le résultat...du coup je me demande si c'était bien la coqueluche ou pas...on verra! je pense que si ils ne m’appellent pas dans la journée c'est que c'est pas ça! et je dois tel demain matin pour vérifier car ils tel pas si c'est négatif!

je devait garder mon petit neveu aujourd'hui mais du coup je ne le garde pas, je suis triste mais bon vaut mieux comme ça... 

chéri a commencé son new boulot jspr que ça va allait, on a un peu peur quand même car il quitte un cdi pour de l'intérim  et pour le moment son contrat n'est que de 1 mois 
mais il a de meilleurs horaires Sourire il fait 7h-16h et ne travail pas le vendredi aprem Sourire

vous savez comment faut faire pour rallonger le congé parentale?

bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3722 le: 25 Août 2014 à 08:53:37 »

et ça va mémé? elle ne souffre pas trop  ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3723 le: 25 Août 2014 à 11:01:01 »

Coucou !

Super soirée hier, on a fait un peu les fous avec les petits, mais bon, ce n'est qu'une fois, car demain, déjà, reprise de la crèche à temps complet !  Souriant

Des bisous à ERAKIELLE et Salomé pauvre puce, mais elle ets vraiment trop mignonne !

SWELODIE nous aussi, y'en a un qui colle plus maman et papa que l'autre ....

JUMS super si tu vois de l'amélioration, je suis bien contente !
Ton chéri fait quoi actuellement comme boulot ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3724 le: 25 Août 2014 à 11:27:50 »

Coucou !!

Alle Swelo , c est le moment d alle te le faire enlever ! D un côté c est bien si ils t en débarrasse maintenant  Bisou!
Des bisous au coquin et au frangin aussi  Tire la langue!

Cool pour Paul , en bonne voix de guérison ça !!!  et merde pour chéri chéri .

Roh déjà le retour à la crèche pitchoun , c est la fin des vacances  Pleurs Pleurs j aime pas les rentrées 

Et mimi t es encore parti ou???

Bon alors aujourd'hui , on a fait le pansement et doit y retourner mercredi ! Elle a était trop forte ma puce  Bisou
Cette aprèm pédiatre , roh la honte au urgence : la veille j ai pesé Salome et la balance a indiqué 7.5kg du coup quand le médecin m a demande cb elle pèse je lui ai dit 7.5kg et il l a pesé quand même parce que je lui ai dit environ et la : 6.7kg ...  Roulement des yeux me suis dit qu il allait finir par appeler les services sociaux  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3725 le: 25 Août 2014 à 11:41:54 »

trop forte salomé  et  tu me fais trop rire erakielle  Tire la langue
elle est tout légère ta puce!! 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3726 le: 25 Août 2014 à 14:30:57 »

Salut les filles !

Ohlala mais que se passe t'il chez les novembrettes ? 

Pauvre Salomé. Qu'est ce que vous avez du avoir peur !! Pauvre choupinette. Comment ça va aujourd'hui ? J'espère qu'elle ne gardera pas de marques. Plein de bisoucaments  Bisou Bisou Bisou
Vous allez acheter une 2ème chaise haute ?

Plein de bisoucament aussi à Paul qui semble être dans la bonne voie  Bisou As tu eu un appel du doc Agnes pour avoir les résultats ? J'avais entendu il y a quelques temps que la coqueluche était de retour. D'ailleurs il me semble qu'un moment les adultes se refaisaient vacciner non ? J'espère que Martin ne va pas la chopper. Ma pauvre tu dois être épuisée. J'espère que tout va vite revenir à la normale. J'espère que ça va bien se passer le nouveau boulot de ton homme car comme tu dis quitter un cdi pour de l'intérim c'est chaud les marrons quand même. Mais dans la vie il faut savoir aussi prendre des risques ! Pourquoi tu demandes pour le congé parental ? Tu l'avais posé pour combien de temps initialement ? Fais attention car on a droit qu'à 2 renouvellements je crois.

Swelo, justement il fallait qu'on en parle et ton kyste te refais souffrir... Grrrr 
Ici c'est M@r@gux qui ne veut prendre son bib qu'avec maman. C'est relou et mon mari le prend hyper mal 

Pitchoun, as tu trouvé un boulot pour la rentrée ? Tu mets quand même les petits à la crèche ?

Ici ça va, on a passé un bon week end. Vendredi soir on avait des amis c'était sympa. Samedi on est allés voir une voiture car on aimerait bien changer la C3 mais c'était n'importe quoi !!! Le mec l'avait même pas lavé, y'avait plein de bordel dans le coffre et il nous avait dit qu'il y avait juste une éraflure à l'avant mais en fait elle était rayée de partout. Si c'est pas du foutage de gueule... Roulement des yeux Dimanche matin, vide grenier où j'ai encore fait le plein de 18 mois hiver pour 3 fois rien  Souriant J'ai acheté à une fille dont les jumelles ont 21 mois. On a discuté un peu et je lui demandais comment c'était maintenant car moi j'avais vraiment trouvé les 3 premiers mois hyper durs et que je suppose que ça va aller de mieux en mieux....et là elle me réponds que non pas du tout ! Que maintenant qu'elles marchent c'est pire et qu'elle en fait des crises de larmes parfois tellement c'est dur... Ok merci de me rassurer.... J'ai peut être la tête dans le sable mais je crois quand même que les 3 premiers mois des filles ont été les + durs de toute ma vie et que oui ce sera fatiguant mais nerveusement et non plus physiquement ... Enfin on verra bien  Claf, tu as un avis là dessus ?
M@rg@ux à sorti une 4ème dent et Louis€ ne rampe plus mais fait du 4 pattes et maintenant elles vont partout dans la maison  Sourire
Dernière semaine avant les vacances  Souriant Cool Youhouuuuuuu
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3727 le: 25 Août 2014 à 14:36:24 »

Question : est ce que maintenant vous les laissez dormir sur le ventre ou vous les retournez systématiquement ? Ici quand je vais me coucher je passe toujours les voir dans leur chambre et si une est sur le ventre j'ai tendance à la remettre sur le dos (même si je sais que peut être elle va se remettre sur le ventre 5 minutes après  Roulement des yeux) C'est jusqu'à quand les risques ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3728 le: 25 Août 2014 à 15:01:14 »

LILICHOU non toujours pas de boulot, mais j'y crois, le rectorat va réouvrir, les écoles privées aussi, j'espère de tout coeur recevoir un appel ... quoi qu'il arrive oui les garçons vont à la crèche, le contrat a été établi comme ça, si jamais je vois que je toruve vraiment rien, là on décidera de ce qu'on fait ...

Ici, Antonin dort sur le ventre, et Théo sur le coté, je ne les retourne plus ...

Tu as une C3 toi aussi ! 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3729 le: 25 Août 2014 à 15:10:32 »

Oui une verte pomme  Clin d'oeil Et toi quelle couleur ? Vous avez une 2ème voiture quand même ?  On a un break aussi qui est bien pratique et en 2ème voiture une C3. Finalement ça le fait quand même avec la poussette et tout le bordel des filles mais on voudrait la revendre maintenant qu'elle n'a pas encore trop de kilomètres...
J'espère aussi que tu vas trouver un job !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3730 le: 25 Août 2014 à 15:38:10 »



bonjour les filles,

ouf Jum's si ton loulou a retrouvé un peu de sa santé  Sourire

et des bisous à la petite Salomé  Bisou
eh les filles STOP maintenant les accidents de café  prudence prudence un geste d'enfant est si vite arrivé toujours prendre 2 secondes de réflexion "automatisme éviter les dangers domestiques"  Clin d'oeil

d'ailleurs vos PetitS BonheurS se déplacent il est temps de penser à

- la barrière de sécurité, fermer toutes les issues avec EScalier (grrrrrrrrr je déteste les sous-sols ça tombe bien j'en ai pas mais ya rien de plus dangereux  ) et

- les portes de placard (tout comme la table a basculé on a déjà vu un enfant tenter de se lever en s'appuyant sur une étagère et boum l'étagère sur le bébé) on pense donc à vérifier la stabilité de tous les meubles  Clin d'oeil

- mettre en hauteur tous les produits d'entretien mais aussi cosmétiques  Clin d'oeil

- réhausser parc et lit

- attention aussi si pour vos courses vous mettez les petits dans votre caddie la chute de caddie est malheureusement aussi un grand classique 

- toujours les attacher dans la chaise haute et la poussette

bon j'ai fait un petit tour rapide mais attention attention il rentre dans cette phase là vos petits bout'choux même si mes réflexions peuvent vous paraitre bête et stupide parfois on se dit c 2 secondes ya pas de dangers et bien malheureusement si ce sont là que les accidents domestiques arrivent 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3731 le: 25 Août 2014 à 15:47:28 »



Lilichou ... désolée ma belle mais comme tu peux le lire sur mon post précédent bah je suis bien embêtée de te dire que la Dame de la brocante a raison 

Certes les nuits des premiers mois sont courtes, le manque de sommeil s'est accumulé, la prise de biberons a pu être galère avec le RGO pour certaines, la diversification n'est peut-être pas si facile à intégrer, la succession des petits & gros bobos de la première année vous a épuisé et votre patience a été mise à rude épreuve mais je pense malgré tout que bébé la situation est plus facile à gérer ...

je ne dis pas que c'est plus difficile mais là le dicton "petit enfant, petit souci, grand enfant grand souci" prend toute sa signification ...

je m'explique bébé ils sont couchés mais quand ils marchent bah il faut les suivre et s'ils prennent des direction opposées bah lequel j'attrappe en premier  Roulement des yeux

Perso comme vous la première année a été difficile (cadence x2 + nuits courtes + courrir chez le médecin 2 fois par semaine l'hiver etc etc) mais je dois dire qu'une fois qu'ils ont fait leurs nuits COMPLETES on a été tranquilles de 9 mois à 2 ans quasiment voir je pousse même jusqu'à 3 ans après c'est uen autre histoire vous avez encore le temps  Clin d'oeil

si je peux me permettre le soir on a donné le biberon jusuq'à 18 mois à 19h-19h30 et dodo  Tire la langue un moment de calme partagé à 4 ... et après avec mon mari on avait aussi notre moment à 2  Clin d'oeil

voilà c'était un épisode de "vis ma vie de maman de jumeaux" 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3732 le: 25 Août 2014 à 18:40:49 »

Coucou les filles !

Pauvre tite salomé ! Elle est trop belle avec son bandage malgré tout Clin d'oeil

Super pour Paul ! On continue de lui envoyer des bisoucaments

Et swelo, contente pour neji Sourire
Mais grrr pour le kyste. Je pense aussi que ça serait le moment de le faire enlever. Ça t'évitera de stresser pour ta prochaine grossesse.

Marraine merci pour ton retour. C'est super de pouvoir avoir ta vision des choses.
Et oui je pense aussi que des jours difficiles nous attendent ... Triste
A voir comment on va s'en sortir  ... :/

Agnès, ne lit le message de swelo et claf, sinon tu voudra plus faire petit troiz lol

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3733 le: 25 Août 2014 à 18:42:03 »

Lillichou, pour le ventre, oui ils ne dorment d'ailleurs que comme ça Triste
Et je ne me risque pas à la bouger sinon ils se réveillent 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3734 le: 25 Août 2014 à 18:43:49 »

Erakielle tu l'avais pesé avec la couche ?
En tout cas , c'est vrai que ça fait une grosse différence... Mais c'est plutôt amusant Tire la langue
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: