Oui, alors Pitchoune
Comment ils ont trouvé sa???
Mimi, pour la marche, je pense pas ... Les bras c est tellement mieux pour aller d un point A à un point B !!
Par contre les jambes sous les fesses (comme pour le quatre pattes ), Salomé le fait de plus en plus !!!
J ai une super question :
Voilà , la chambre des filles et sous les combles , donc en se moment on est entre 26 et 29 degrés tout les soirs ... On fait totu se qu on peut pour rafraichir la pièce mais c est pas trop ça ... On ne peut pas mettre de clim , nous ne sommes pas chez nous , il est hors de question de faire un trou pour la sortie ... Est ce que l une d entre vous connait les rafraichisseur d air ? ou autres ?? Je suis preneuse de tout conseils ...
Ficel , tu as récupéré ton petit monstre ?? il a passé un bon séjours chez papi et mamie??
Ade, je suis désolée , je ne peux pas du trop t aider ... tout se que je peux te dire , c est effectivement il faut que tu marches sur des oeufs tout de même ... et te raconter les grande ligne de mon histoire personnel :
Mon ex belle mère m en a fait voir de toute les couleurs, je n etais jamais aussi bien que sa fille.... Un jour , on s est pris la tête (mechament) ,par la suite j ai refusé d aller chez eux. Je n ai plus vu mon père de mes 15 à 18ans. Il ne le vivait pas forcement tres bien ...
Et vers mes 20 ans, alors que j etais un peu dans le caca, elle a refusé que j aille vivre chez eux... Mon père a enfin pris ses responsabilité de papa et lui a gentiment dit qu il se barrait avec sa fifille !!
Donc je ne connais pas du tout, votre histoire mais la petite est en pleine construction , même si elle est loin d etre idiote se n est pas une adulte, elle veut être le centre de l attention parce que qu elle pense qu elle n appartient pas vraiment à votre famille ...
Et pour se qui est des sorties , tu peux proposé sans la forcer... tu verras bien , tu lui laisse la balle dans son camp... ( mais surtotu ne la force pas , une fois mon ex belle mere m a forcé à aller à la fête des cerise , alors déjà, en pleine adolescence la fête des cerises me passer au dessus , mais en plus , elle ne pas laissant le temps de m habiller ... J ai passé l aprem à la fête des cerise, dans la voiture, en pyj !!!
)
Enfin tout sa pour dire que les idées de mimi sont plutôt pas mal du tout, mais ne force pas les choses propose et laisse murir ! Tu verras bien ^^