Bonjour,
Ce n'est pas la grande forme ...
Hier, nous avons tenté la rivière ... et bin cela c'est super mal passé ..mon homme est au bord de la déprime, voire au bord de nous quitter !!!!
Nous voilà partis pour la rivière, 2 sacs à dos avec tout le nécessaire (chapeaux, tea shirt UV, lunettes, tente UV, petite piscine, serviettes, etc ...) Nous les avions pris en porte bébé , déjà voilà la galère pour s'installer, préparer les petits, monter la tente, remplir la piscine, etc etc ... on y arrive tant bien que mal, 1ère demi heure nickel, ils sont dans l'eau et se régalent ! 2ème demi heure, panique totale, ils font que hurler, on arrive à peie les faire gouter, en fait on se rend compte qu'ils sont simplement épuisés mais comment les faire dormir ?! impossible ... Ils hurlaient, tout le monde nous regardait, on a remballé vite fait bien fait et on est parti ....
On a pas du tout profité au final, ça nous a juste permis de nous engueuler, mon homme ne veut plus du tout renouveler l'expèrience, il est reparti dans ses délires "je les supporte plus, on ne peut plus rien faire, ils font que pleurer, j'en ai marre, je regrette ma vie d'avant" etc etc
Sauf que dimanche nous partons à la mer pendant 1 semaine et qu'il a peur que ça se passe comme ça et ne veut plus y aller ...
Génial quoi !
Ca me saoule ces disputes ... ça me fatigue d'avance !!!
ADELINE je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit MIM ! Courage !
Je ne sais trop quoi te dire
mais je trouve les propos de ton mari un peu dur...et même si c'est sur le coup de la colère ce n'est pas des chose à dire
après qu'il déprime c'est possible, les enfants sa change une vie c'est sur, et peut être à t il besoin d'aire pour réfléchir...
c'est jamais évident les sortis avec les bébés mais si on en fait pas on se pourri encore plus la vie...
il faut tout bien préparer, tout prévoir....(comme tu l'as fait d'ailleurs) pour avoir le maximum de cartes en mains mais il y en reste toujours une que l'on ne peut pas prévoir= le comportement des enfants... à la rivière ça c'est mal passé mais aussi bien la prochaine fois ou à la mer ça se passera super bien...!!! ton mari il faut qu'il arrive à s'y faire...défois ça ne se passe pas toujours comme on le voudrait binh tampis on rentre et on retente plus tard en essayant d'avoir encore plus de carte en main pour améliorer la sortie...
Courage pitchoun...et je crois que ton mari a besoin d'aide...