C'est vrai ! Vous êtes trop beaux erakielle
Alors, tu n'étais pas trop émue ?? Moi des que j'y pense, j'ai le cœur au bord des yeux !!
Pitchoune c'est sûrement un bon pic de croissance ! Tant mieux si ils mangent bien !!
Aujourd'hui Pediatre
Les poids (j'ai une très mauvaise mémoire) je comprends que c'est 7,300 et 7,800 kg
Pour 66 et 69cm
On peut commencer la viande ! Et les quignons de pain, mais tjrs pas de pomme de terre, de chou ou le lait 2ème âge ! (C'est bizarre lol)
Elle m'a dit de faire attention a ne pas introduire trop de changement d'un coup , donc le lait ça sera après surtout qu'ils prennent encore entre 1 et 2 bib la nuit .... Si on donne du 2ème âge ça sera encore moins nourrissant !
Il faut d'après elle que je réduise les bib la nuit ou celui du matin ! En leur donnant, je crée le besoin ... :/ mouhai chui septique ! Si ils n'auraient pas besoin, ils ne se réveilleraient pas en hurlant a la mort !
Et puis y'a des midi ou Landry ne veut pas manger . Il recrache tout ! Il veut un bib. J'ai dit a la pédiatre que c'était parce qu'il était un gros bb et qu'il ne voulait pas grandir ! Elle m'a dit que c'était moi qui ne voulait pas le laisser grandir ! Si il ne veut pas manger, tant pis, mais pas de bib pour remplacer !
(Et comme ça la nuit il aura encore plus faim tiens !)
Comme si j'allais laisser mourir de faim mon bb !!!
nameo
Déjà que je ne peux pas le nourrir au sein, manquerait plus que je l'affame
Sinon, j'ai tjrs pas récupéré depuis qu'ils ont été malades ... Je suis fatiguée , je me sens vidé !
Mon mari a envi de faire le régime, il va faire son petit footing tous les soirs ! Et bizarrement c'est toujours au moment ou ils sont les plus pénible ! J'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule ! Il s'esquive toujours quand les petits pleurent ! Ça m'énerve ! Je me tape tout le travail ingrat ! Par contre, des qu'ils sont joyeux, la , il est là ... Hein ! Ces hommes alors !