Alors chez nous, on fonctionne un peu au coup de tête !
Les rythmes sont instaurés :
Matin bib en fonction de leur nuit , le bain le matin puis !petite Sieste en fin de matinée puis le repas puis petite sieste vers 14h30 puis goûters puis petite sieste et parfois encore un petit dodo vers 19h avant le coucher vers 20h30
Mon mari travail une sem du matin et une sem du soir
Quand il est la l'après midi, il suffit qu'on parle d'un truc et hop on a envie d'aller l'acheter :p
(Genre la dernière fois, on se disait que ça sera bien de mettre des brise vue dans le jardin, on a fait le sac des petits et en voiture pour le magasin de bricolage)
! Biensur , c'est pas tous les jours qu'on a besoin de brise vue mdr
Et le week end on aime passer du temps avec nos amis donc parfois on passe la journée entière dehors ! Des fois au resto, des fois pic nic , des fois chez des amis. Mais ils ont tous des enfants, donc y'a toujours de quoi s'amuser pour eux ! (Conséquence , c'est toujours très bruyant
)
Et la je comprends ce que tu dis claf ! C'est vrai que pour eux c'est un petit chamboulement ! Mais c'est notre rythme de vie ! On est comme ça :/
Par contre, les repas restent a la même heure !
Baptiste est ravi par ce qu'il est très sociable ! Landry est un bb plus sensible ! Donc soit il reste dans mes bras soit ils reste dans son cosy avec doudou et joujou c'est le plus heureux ! Il s'éclate , tape des pieds sur ces jouets accrochés au dessus ! C'est son jeu favorie
Donc voilà, je suis d'accord avec vous 2
L'hiver est on restait bcp a la maison le temps de s'apprivoiser , et de le tenir bien au chaud !
Quand il fait beau , on en profite !
Mais on s'est toujours dit que leur bien être passé avant ! Si ils ne sont pas bien , on rentre illico !
Erakielle, tu étais toute seule dans ton petit bar ? Ma pauvre louloute
C'est pour ça que tu n'aimes pas ta maman ? Elles ne s'occupait pas de toi ?
En tout cas, t'es une super maman ! Sincèrement ! Chui fière de toi ! Et je dis souvent autour de moi que j'ai une copine qui est une super maman ! Et qui allaite en exclusif et qui est au top de chez au top !
Vous êtes toutes au top