Coucou tt le monde...
ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le fofo... mais j'ai pas trop le temps avec les loulou....
Nous ici c'est un peu la galére,'est pas t les loulou dorment de moins en moins, surtt Naëlyne...
elle ne fait pas des siestes, mais des micro siestes, elle dort 15 a 30 min a chaque fois pas plus, et elle ne dort que 2 ou 3 fois ds la journée c'est tout, mais du coup comme elle est crevée elle ne fait que hurler!!!!!!!! mais impossible de l'endormir, et même ds les bras...
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'elle fasse des siestes potable.... Par contre la nuit on a pas a se plaindre, elle fait le tour du cadran et réclame de tps en tps la sucette la nuit, mais c pas tte les nuits contrairement a son frère...
Sinon ils commencent a méconnaitre.... qd je vais chez mes parents et que la voisine vient, ils pleurent qd ils la voient, samedi dernier on a été à un repas chez la gd mére de chéri, et qd la mére de mon chéri les a pris, ils se sont mis a pleurer, ils la voit pas svt, pour ma belle soeur pareil.....
Un moment ma belle soeur avait Naëlyne ds les bras, qd elle regardait sa gd mère elle pleurait et qd elle me regardait j'avais le droit a des gd sourires!!!!
La mère de chéri voudrait les prendre un mercredi aprés midi, mais pr le moment moi je ne veux les laisser qu'a ma mère, car déja c'est ma mère, elle a tout chez elle, jouet, lit, chaise haute... alors que chez sa mère y'a rien du tout!!! donc je ne vais tout déménager a chaque fois, et je vais pas les laisser là bas pour qu'ils restent ds les cosy, et qd ils n'iront plus dedans, ils iront ou?
? Mon homme a dit a sa mère que ca aller être dur pour qu'elle les prenne car fallait d'abord que je les lache!!!! loool mais il sait que je ne veux les laisser qu'à ma mére, alors on verra si elle redemande ou pas..... Et puis si ma mère arrive a gérer les deux en plus des petits qu'elle garde, je ne vois pas du tout ma belle mère le faire!!! s'ils se mettent a pleurer tt les deux en même tps, je pense qu'elle va paniqué!!!!! mdrrrr
Sinon pour le mariage on en parle mais on ne sait pas encore bouger... faut qu'on s'y mette.... mais je crois que je ne m'investi pas trop pr le moment car comme on ne sait pas ce que va donner le boulot de mon homme en juillet, ce sera en fonction des finances.....
Et la semaine prochaine se sera la visite des 5 mois.... mais mes loulou ont décidé qu'ils ne mangeraient plus encore.....
on galère a leur faire prendre les bib... surtt naëlyne... pppppffffffffff
Et MIM c'est cool pour ta copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!