07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:44:10
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393742 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #690 le: 14 Janvier 2014 à 22:34:09 »

Ça y est je suis tata pr la 6ème fois!!!!!!! Le dernier de la fratrie a pointé le bout de son nez ce soir a 21h30.... il s'appelle Gabin et pèse 3kg600......
Il a deux mois d'écart avec mes loulou et mon neveu né le 2 novembre.....
Ça va être marrant de les voir grandir tt les 4!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #691 le: 14 Janvier 2014 à 22:34:57 »

Journée un peu meilleure, je crois vraiment que ce sont les gencives qui travaillent, du coup, collier d'ambre et on a acheté des anneaux de dentition ... à suivre !

ERAKIELLE ça va comment ce soir ?

Oh purée MIM tu m'as fait trop rire avec ce pyjama, et mon homme qui m'a entendu rire, m'a demandé pourquoi ... il en rit encore !

JUMS cmment ça son poids a trop augmenté ? déjà la diversfication ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #692 le: 14 Janvier 2014 à 22:44:03 »

Journée un peu meilleure, je crois vraiment que ce sont les gencives qui travaillent, du coup, collier d'ambre et on a acheté des anneaux de dentition ... à suivre !

ERAKIELLE ça va comment ce soir ?

Oh purée MIM tu m'as fait trop rire avec ce pyjama, et mon homme qui m'a entendu rire, m'a demandé pourquoi ... il en rit encore !

JUMS cmment ça son poids a trop augmenté ? déjà la diversfication ?
+1 Coomment ca trop vite augmenté?? et diversification  :'(c est plus un tout petit Pleurs Pleurs Pleurs Bisou

Oui ca va mieux, mais la nuit ca va toujours mieux, l heure du dodo est sacrée pour elles sinon elles n auraient pas la forme pour me faire tourné en bourrique la journée 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #693 le: 14 Janvier 2014 à 23:21:14 »

Ade félicitation ! Ça ça faire du monde aux réunions de famille Clin d'oeil

Agnès, moi aussi je suis un peu surprise du "grossi trop vite" surtout que mon Landry fait 6kg et il a un mois de moins lol
Pour la tisf , elle est venu au bon moment ! C'est cool !

Pitchoune , je suis ravie de t'avoir fait rire ! Souriant mdr
On en a bien besoin par moment Clin d'oeil

Ficel , ha non hein ! Pas du 6 mois lol Tire la langue
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #694 le: 15 Janvier 2014 à 05:33:39 »

Pppppfffff ça fait 3h que je suis réveillée!!!!!!
A partir de 2h30 keïlan chouinait parce qu'il avait pas sa tétine,  je me suis levé 3 fois avant de le mettre ds notre lit... moi je voulais pas c'est mon homme qui a voulu alors qu'il se levait a 4h!!!!! Keïlan s'est endormi sur lui, et qd mon homme s'est levé, il s'est réveillé et a voulu un bib.....et depuis IL NE DORT PAS!!!!!!!!! Il est 5h30 et il a les yeux gd ouvert!!!!!!! Et qd il est comme ca, il est pas prêt de dormir...... Heureusement que naëlyne dort, elle ne s'est pas encore réveillé depuis son bib de 22h.....
Mais moi j'aimerai bien dormir.... mais je suis mal barré........  Triste Triste Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #695 le: 15 Janvier 2014 à 06:09:30 »

Félicitations ade Sourire

Le pédiatre n'a pas été surpris par le poids au moment de la pesée il m'a même dit que c'était un bon poids mais quand il a tracé la courbe de poids on voit qu'il ne suis plus la courbe "normal", sa courbe est trop rapide depuis qu'il est en lait AR super épaissi!  Donc si il continue sa courbe comme ça le mois prochain il est considéré comme en sur poids.  Mim C'est peut être mon pédiatre qui est obstiné par l'obésité. .. Clin d'oeil
Et pour la diversification à 5 mois ça ne m'a pas choquer ?! Il est dans les clous. ..non?
Et si il commence à 4mois pour Martin c'est pour réduire ses régurgitation et donc pouvoir repasser en lait classique, car à priori la diversification élimine la plupart du temps le Rgo

Allez Ade courage! !!  Bisou

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #696 le: 15 Janvier 2014 à 06:32:03 »

Vous y allez toujours avec le papa chez le pédiatre?
Car mon chéri ne vient pas,  il bosse et ça   à l'air de le choquer  Huh? À chaqie rdv c'est  "et ils n'ont pas de père ces petits? " "et il ne s'en occupe pas? "    il ne peut juste pas venir !!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #697 le: 15 Janvier 2014 à 06:42:27 »

ADE je compati ma pauvre ! Dur dur d'avoir des petits qui confondent jour et nuit Triste

Agnès , c'est vrai que mon mari est tjrs présent , mais c'est surtout parce que seule je ne peux pas. Aller ... Comment tu fais toi ? Tu galère pas trop ?
Pour la diversification, ça ne me choque pas que ce soit a 4 mois ! Si c'était qd de moi, je donnerai maintenant a mon petit dodu ! Clin d'oeil 
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #698 le: 15 Janvier 2014 à 06:49:16 »

ADE peut être que tu devrais le réveiller la journée ? Je sais que tu essais déjà de le faire. Mais la faudrait peut être , être un peu plus incistant. Genre le changer, lui donner le bain , le mettre dans le parc quand vraiment il n'y a pas d'autre solution.
Moi je ne suis pas pour réveiller les bb, mais la ça devient vital pour toi !
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #699 le: 15 Janvier 2014 à 07:31:12 »

Keïlan s'est endormi vers 5h45, moi vers 6h et a 7h c'est naëlyne qui s'est réveillée pr manger....
Vu qu'elle a fait sa nuit, elle va être un petit peu longue a s'endormir...et moi je suis claqué....   Triste
Mim on essaye déjà de le réveiller mais c'est pas facile, QG il dort profondément, il dort vraiment, on a lui faire ce qu'on veut c'est pas la peine.... tte la journée je lui ai donné le bib tte les 3h, je le réveillais s'il dormait.....

Le parc il s'en fiche, il regarde le tapis d'éveil 5 min et pleure..... il est bcp moins patient que sa soeur....
Et puis qd ils dorment j'en profite pr faire ce que j'ai a faire, me poser sur le canapé devant la télé.....

J'espère qu'il va rapidement faire ses nuits.... s'il fait 22h/23h jusqu'à 7h, se sera déjà bien.... je ne demande pas qu'il fasse des grasse mat non plus....  lol
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #700 le: 15 Janvier 2014 à 09:17:30 »

Coucou a toutes!

Nous c est presque tous les matins que je prends Mathis dans notre lit. Il se réveille systématiquement vers 6h30, et j essaie de leur donner le bib vers 8h. Donc hop dans notre lit, c plus simple pour remettre la tétine bien sur s il insistait un peu je lui donnerais un bib, mais en général il se rendort, et moi aussi 

Ade: si ce n est pas déjà fait, tu peux assayer de le changer, même au milieu du bib. Avoir les fesses a l air ça les réveille bien.

Agnès: lors du rdv pédiatre du 23 déc. On m a fait la même réflexion pour Mathis: il avait pris 700g en 12 jours, du coup ça "cassait" ça courbe de croissance donc a surveiller. Pas facile a admettre quand qqs semaines avant on nous prenait le choux pour les réveiller toutes les 3h et donner un bib juste après le sein...
Il avait été pesé juste après le bib, et n avait pas fait de selle les 2 jours d avant. Il s est lâché juste après et 17 jours plus tard +300g, donc au final courbe "normale" +1kg en 1 mois.
Et pour la visite chez le pédiatre, j y vais seule aussi et tant pis s il faut attendre que j ai rhabillé le premier pour ausculter l autre. Après tout tu payes 2 consultations;) 


Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #701 le: 15 Janvier 2014 à 09:57:22 »

bouh une salle nuit encore avec martin!! réveil à 4h30 vite rendormis mais re réveil à 5h et jusqu'à 9h !!  monsieur voulait joué et c'est entrainé à faire des vocalises de 5h à 7h puis à partir de 7h il avait faim et là ça pleuré hurlé mais je l'ai fait attendre jusqu'à 8h mais je n'ai pas cédé pas de lit papa maman!!

paul lui c'est réveillé à 8h30  Cool

objectif du jour: trouver un truc qui projète de la lumière au plafond pour quand martin à décider de ne pa dormir, je pense que ça l'occupera le temps qu'il se rendorme non? et comme ça il embetera peut ˆetre moins les autres  Huh?

pour le pédiatre c'est un peu galère seule...mais bon pas le choix! le plus dur étant d'ouvrir la porte et de la tenir ouverte le temps de faire passer la poussette Clin d'oeil et d'attendre d'avoir l'ascenseur vide Clin d'oeil
je voulais changer de pèdiatre car il est loin ( à la clinique où j'ai accouché ) et je l'aime pas trop mais ceux près de chez moi sont dans des maisons pas pratique (avec marche  ) donc voilà pour le moment je continue avec lui!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #702 le: 15 Janvier 2014 à 10:24:47 »

Coucou!

Bon ben ici elles ont passé une bonne nuit réveille 8h pour les deux du coup y a forcement eu des pleurs (du style, j ai essayé de l' égorger Clin d'oeil) et la elles se sont rendormis 
 
Ade, je compatis ... et je ne sais pas quoi te conseiller, tout à était déja dit .... je t envoie une flopée de courage et de caféine virtuel  Bisou

Agnés, effectivement 4 mois ne me choque pas... Mes louloutes ont 2mois et demi, donc dans ma tête, le mois prochain Martin avait 3 mois Roulement des yeux !
Pauvre loulou on l embête déjà... l obésité chez les bébés... il est naze se pédiatre   Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Jenny 63
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Mes CHOUCHOU


« Répondre #703 le: 15 Janvier 2014 à 11:19:46 »

Coucou les filles!

Bon ben je vois qu'on est beaucoup à passer de nuits et des moments difficiles, d'un coté ça fait du bien de se sentir moins seule dans ces galère mais bon, on à touts besoin d'une grosse dose de courage et de patiente!
Cette nuit on a couché les filles a 21h30 et j'ai du me lever a 00h30 2h20 (ou papa a du prendre le relais car j'arrivais pas a calmer Clémence et j'en pleurais de fatigue) Le pauvre sa nuit s'est arrétée là car a 4h il doit partir travailler... Mélia s'est reveillée avec les cris de sa soeur a 3h et apres on a repris a 4h30 6h 7h45 et 9h. Je n'en peux plus! ça fait une semaine que c'est comme ça je sais pas ce qu'elles ont. Du coup là elles sont toutes les 2 au lit et moi j'arrive pas a me rendormir

Certaines de vous ont de la chance de pouvoir les confier à la famille de temps en temps ça doit faire du bien de se retrouver avec chéri ou de prendre du temps pour soi. Nous on vient d'arriver dans cette région de merde et la plus proche famille est a 400km

Aujourd'hui pas de balade possible, il fait tout gris et tout humide alors on garde les chouchou au chaud

Pour nous aussi hier c'était visite chez le pédiatre pour les vaccins, et encore une fois ça n'a pas été une partie de plaisir. Mélia hurlait avant de partir mais aussi dans la voiture, chez le pédiatre et sur le retour... Normalement des que je demarre le moteur tout le monde dort, ben la, ça n'a pas marché...
Résultat des courses: Mélia 55,5cm pour 4kg590 et Clémence 55,5cm pour 4kg400. Elles poussent doucement mais surement...
Le mois prochains si tout va bien, initiation aux petits pots... J'ai hate!!!
Pour celle qui ont encore des problèmes de coliques avec leur bout de choux, notre pédiatre nous à parlé de Débridat à donner avant le bibi de matin midi et soir. Il a bien précisé que ça mettait une dizaine de jour a faire effet mais que c'était tres efficace.

jum's31 Pour projeter des animations au plafond nous on a pris la veilleuse Homedics. Tu as 3chansons, 3 sons de la nature, 3 disques pour les animation plafonds, timer de 15-30-45 et 60min. En revanche le design n'est pas top top...
En cherchant bien nous on l'avait trouvé a 35€ mais je ne sais plus sur quel site. Pour ton petit qui "grossi trop vite" je trouve que ton pediatre va un peu vite, j'ai une amie qui a une petite qui mettait du 6mois a tout juste 3mois tellement elle etait grande et "grosse" (meme si c'est pas l'adjectif qui convient) Ils ont tous le temps nos petits, qu'on commence pas a nous les cataloguer, non mé!!!



Bon allez, un peu de repassage avant que les chipies se reveilleent...
desolee si y a des fautes je suis ko je me relie pas (c'est pas bien!)

Bisous a toutes et bon courage pour cette journée

Aaaaahhhhhh trop tard, ça rale en haut....  pppppppffffffff
Journalisée

Maman de Clémence et Mélia nées le 27/09/2013 à 34sa +6 par vb
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #704 le: 15 Janvier 2014 à 11:40:16 »

Bonjour !

Neji s'est réveillé à 4h encore cette nuit...et n'a jamais voulu se rendormir.. J'ai réussis à le calmer jusqu'à 5h mais ensuite, pas moyen... Il en a réveillé son frère !!! Du coup, pleure des deux de 5h à 7h, et j'ai cédé, je leur ai donné leur bib. Maintenant ils dorment toujours  
Je pense que Neji est touché par notre amie la Lune !!! Ma belle soeur m'a appelé hier et m'a dit que sa louloute de 18 mois c'était réveillé la nuit dernière à 2h et qu'elle ne voulait plus dormir... je lui ai dit que mes loulous aussi et elle m'a dit que c'était la pleine lune  Triste. je comprend mieux maintenant pourquoi Neji fait des siennes depuis 2 jours. Et il reste un jour...

Agnès, tes loulous ont un super poids mais 1kg de différence !!!   C'est quand même abusé de dire que ton petit doit faire attention... Il profite bien et se stabilisera quand il sera au petit pot et qu'il commencera à moins dormir et plus gesticuler !! arfff, les pédiatres... Abusé ce que ton pédiatre a dit au sujet que leur papa n'est pas là, mes rendez-vous sont un lundi par mois, et mon chéri ne travail jamais le lundi. Il n'est pas venu la fois dernière, et c'était les vaccins donc ravis de ne pas avoir vu ça  
J'espère que ton loulou ira mieux pour son RGO !! Ca doit pas être marrant pour lui pti père Triste. Et tu peux lui acheter la tranquil turttle, elle est super !!! je l'a met à mes loulous tous les soirs et ce matin aussi... Du coup, ça les a fait patienter jusqu'à 7h pour le bib... C'est mieux que rien ^^

Ade, pareil que erakielle, on t'a dit tout ce qu'on faisait nous... Je n'ai pas d'autre solution à t'apporter  . Plein de courage et de bisous et félicitation quand même !!! tata 6 fois, quelle chance !! Bisou Bisou

Ficel, je suis d'accord avec toi, j'ai mis Neji avec nous au lit hier à 6h et il s'est rendormi niquel juqu'à 8h... Ce matin, je ne l'ai pas refais et du coup, il a réveillé son frère  Triste. Mais je ne regrette pas, je ne veux pas qu'il prenne l'habitude du dodo avec papa et maman tous les matins  

Jenny, tes louloutes doivent être sous l'effet des vaccins, sans doute pour ça qu'elles pleurent, elles doivent avoir des courbatures !! Le pédiatre ne t'a pas dit que ça pouvait leur donner de la fièvre et courbatures ? Et tu n'as pas de doliprane ? Pour ma part, je ne laisse pas mes enfants chez les grand-parents alors qu'ils sont qu'à 10min de chez moi. Pas moyen de me séparé d'eux... J'arrête pas de penser que dans 3 semaines, je devrais les laisser pour une soirée et nuit chez ma mère et je ne veux pas  Pleurs Pleurs

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: