07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 22:44:27
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 393735 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #600 le: 10 Janvier 2014 à 20:44:58 »

roh ben , finalement nousy sommes pas allé!!! Léonie n a fait que pleurer (elle pleure encore.... mais eau lit se coup ci...) du coup on a annulé, je vais voir si je peux l appeler pour prendre RDV se sera surement mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Swelodie c est pour le baptême, en plus il nous manque un parrain ....  

Agnes, cette chance moelleux et m@c do je suis trop jalouse la !!!! Cool

Mim bonne soiréé profite bien  Bisou

Bon w.e marraine

lilichou tkt quand tu sera prête tu sortiras et puis de toute façon en hiver y a grand chose à faire  Clin d'oeil

Ade courage!!! tu vas y arriver a lui faire faire ces nuit à ce loulou   Bisou et ils peuvent etre grognon avant dodo et d un coup dormir ++++ avec les vaccins , je croise les doigts pour toi  Tire la langue
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #601 le: 10 Janvier 2014 à 21:10:04 »

Sweolodie elle n'a pas de fièvre ??
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #602 le: 10 Janvier 2014 à 21:13:36 »

Bains OK ! On en a profité pour les peser : 6kg050 pour Louise   et Margaux 5kg640  
Louise dort mais je vais bientôt la réveiller pr le bib et Margaux me hurle dans les oreilles a cause de ce foutu rgo   :'(J'entends le "gloup's". La pauvre ça doit lui dépouiller le tube digestif !  Pleurs
Chéri vient de partir au boulot, je le sens mal vu les pleurs de Margaux...
Pour les bib vous donnez toujours en même temps ou vous faites vraiment a la demande et des fois un bb après l'autre ? Ici on a décidé de donner les 2 en même temps tout le temps. C'est un peu militaire maís c'est ce qu'on trouve "le mieux" pour ne pas faire que ça de la journée. ..
Bon allez c'est l'heure du dernier bib...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #603 le: 10 Janvier 2014 à 21:33:23 »

Je suis exténuée, les petits n’arrêtent pas de pleurer depuis ce matin 9h ... Ils ont pourtant pas de température, le vaccin était mercredi donc je comprends pas ...

Mon homme pète carrément un câble là ...

Bref ,

sinon je suis comme ADE ils dorment de temps en temps chez nos parents, et sont gardés au moins 1 à 2 fois apr semaine par nos parents, quelques heures, l'histoire de souffler !
Concernant les sorties, on sort tous les jours, en poussette ou en écharpe : shopping, balade en foret, dans les jardins, etc etc

Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #604 le: 10 Janvier 2014 à 21:59:41 »

bin nous, on évite de les sortir sur les conseils du pédiatre. Faut dire que logistiquement parlant, c'est juste un déménagement à chaque fois!. Du coup on a un peu la flemme...roooo c'est pô bien!

 On a fait une cure préventive de Doliprane juste après les vaccins => No problémo!

22h- 6ou 7h! j'en rêêêêêêve!!!!!!!!!
c'est fou ce que le bib de 3 ou 4h du mat pique les yeux! Ne nous plaignons pas , y'a pas si longtemps y'avait aussi celui de minuit / minuit et demi. Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #605 le: 10 Janvier 2014 à 22:16:23 »

Pitchoun, ma pauvre ! On aime pas quand nos bb pleurent comme ça et en même temps c'est clair que ça tape sur les nerfs au bout d'un moment ! J'espère qu'ils vont réussir a se calmer. As tu essayé le bain ?
Nous aussi, sortie dans les magasins fortement déconseille par la pédiatre a cause des microbes, genre bronchiolite.
Séance de réeduc du périnée cet apresm, je lui ait dit d'emblée que je pensais pas faire les 10 mais il m'en faut au moins 5 selon elle.
Ce week end rien de prévu. Ma maman vient demain passer la journée a la maison.
Bonne soirée a toutes et a Didrop  Clin d'oeil
J'espère que nos petits bonheur vont nous laisser dormir.
Lilichou
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #606 le: 10 Janvier 2014 à 22:43:06 »

On est sorti plusieurs fois et à chaque fois no problem. Bon au début, facile, on rentrait avant le bib de minuit, du coup même ils se rendormaient sans problème après. Et depuis qu ils font leur nuit, le plus délicat c est les transferts: lit->combipilote (type sac au niveau des pieds , plus facile a mettre sans les réveiller) ->cosy puis cosy ->gigoteuse -> lit. Mais les miens commencent a être habitués car on le fait 2 fois par jour pour aller a la crèche pour le grand. Ils s endorment systématiquement dans la voiture et je ne veux pas les laisser inutilement dans les cosy, donc technique du transfert ;-)

Mim, Agnès j espère que votre soirée se passe bien!

Il nous arrive de les laisser a nos parents le temps d une soirée, mais soit ils viennent les garder chez nous, soit on rentre dormir chez eux.

Pitchoun: certains vaccins peuvent donner de la fièvre 48h après voir même plus...

De mon côté aujourd hui j ai vieilli... Je suis passée à la dizaine supérieure ;-)
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #607 le: 10 Janvier 2014 à 22:47:26 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE FI-CEL!!!!!!!!  Bisou

Lilichou, pour moi, les sorties du soir n'ont pas été une grande réussite... ils n'ont quasi jamais dormit !! donc à 1h du matin, quand on rentrait, ils étaient encore réveillé donc voulait manger... du coup, ils se réveillaient vers 9h30 au lieu de 7 ou 8h... donc gros décalage et grosse fatigue pour eux !!! Je te comprend, j'aimerai ne JAMAIS sortir le soir, je n'aime pas sortir d'emblée mais alors là, c'est pire... Mais je le fais pour mon chéri... Tes jujus ont un poids d'enfer !!! elles sont nées quand ? Désolé, je n'ai pas trop suivi ton histoire  

Marraine, coucou !!! tu m'a manqué !! j'ai beaucoup pensé à toi, surtout pendant mes coups de bluzz, quand je n'avais pas le temps de venir papoter ici...

Ade, peut-être qu'ils ont des courbatures... Tu peux leur donner du doliprane si tu sens qu'ils ne sont pas en forme !! C'est le coup de 2 jours..et tu sais, mes loulous ont commencé à faire leur nuit depuis les vaccins Tire la langue. Super poids tes loulous, ils sont aussi gros que les miens qui sont pourtant plus vieux !!!  

erakielle, mon chéri se porte volontaire pour être le parrain d'une de ses futurs belle-fille mdr  

laufab, il n'avait pas de fièvre, ni l'un ni l'autre, ils en ont jamais eu, même avec les vaccins ^^, c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu de kiné respi, parce que c'était simplement un rhume sans fièvre !!!   Sourire

ma Pitchoun, pour moi aussi c'étais galère, depuis le début d'après midi, Neji n'arrête pas de pleurer et crier !!! Il me tape sur le système   Triste. j'en ai pleuré quand mon homme est rentré ce soir, les nerfs ont laché et ça fait un bien fou !! J'espère que tes loulous vont se calmé... Les miens sont au lit mais continue leur bordel  . Tu as bien raison de les faire garder de temps en temps, ça doit faire un bien fou !!!
Je laisse mes petits à ma maman pour la ère fois le samedi soir 8 février, ils dorment chez elle. Nous sommes invité à un anniversaire et c'est soirée "sans enfants" Triste. Je veux pas les laisser, je s'en que ça va être la pire soirée et nuit de ma vie !!! rien que d'y penser, je me sens mal Pleurs

Didrop, lol, déjà qu'avec deux, j'ai la flemme de sortir alors 3 !!!   Elles vont venir les bonnes grosse nuits Didrop, très vite !!  Clin d'oeil

Je vous laisse, Neji continue de hurler dans la chambre, il va finir par réveillé son frère !!!  

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #608 le: 10 Janvier 2014 à 23:00:19 »

bon anniversaire Ficel, 30 bougies !!!!!!
Ben c est la journée, j ai eu la même avec Léonie, et pareil au lit elle a commencé son bazar , mais papa sauveur à été la voir et depuis tout le monde dort !!!!! oufffff

Swelodie, mince vous êtes trop loin pour le baptême 

dipdrop allé les bonnes grosses nuits se rapprochent !!!!

bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #609 le: 10 Janvier 2014 à 23:04:36 »

Je suis tout le contraire de vous, si je pouvais sortir toute la journée je le ferai, bon déjà c'ets dans ma nature, je ne tiens pas en place mais en plus, je trouve que ça fait beaucoup de bien à mes loulous !

Rha purée, je sature, toute la journée ils ont été loooouurds ... Je pensais que la soirée allait etre cool car ils ont pris un bon rythme depuis 5 jours (dodo de 20h à minuit) mais non !!!
Ils ont pris le bib à 19h30,
Théo a recommencé à pleurer de 21h30 à 22h15 puis son frère a pris le relais jusqu'à maintenant !
 Pleurs
Zen !!!

FICEL ils n('ont pas de fièvre, ils font juste que pleurer ...

Très bon anniversaire !!!

tu as été gaté ?

SWELODIE tu n'aimes pas sortir le soir ? c'est à dire ? passer ne soirée chez des amis, etc c'est ça que tu n'aimes pas ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #610 le: 10 Janvier 2014 à 23:06:04 »

Bon anniv Ficel !!!  Bisou
Swelodie, mes poupées sont du 20 octobre.
Bonne nuit les filles !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
Swelodie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 490



« Répondre #611 le: 10 Janvier 2014 à 23:10:38 »

Lilichou, 4 jours après les miens et elles font ce poids !!!!  c'est trop bien !!! continuez comme ça les louloutes !!! 

Pitchoun, il y a encore pas si longtemps, j'étais agoraphobe, donc je ne sortais vraiment jamais de chez moi !! et j'ai encore beaucoup de mal à sortir mais je me force, pour le bien de mes loulous  Sourire. Donc quand je peux éviter les sorties, je les évite avec grand plaisir 

erakielle, ouais, c'est dommage hein !!! Pour les prochains !!!! lol

Nouvelle tentative pour coucher Neji... Verdict dans quelques minutes 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #612 le: 10 Janvier 2014 à 23:18:12 »

on croise les doigt  Bisou Bisou Bisou

j avoue lilichou, elles mesure combien??  6 jours d ecart avec mes puces et presque 2 kg 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #613 le: 10 Janvier 2014 à 23:35:17 »

Erakielle moi je ne suis pas très loin,je me déguise en mec et voilà

Ficel joyeux anniversaire !!!!

Courage les filles pour vos bout chou qui pleurent ça fend tellement le coeur. ..

Ade nous aussi grosse nuit après les vaccins ça a été super!
 
Soirée domac super mais j'ai  eu peur Paul nous a fait coliques très douloureuse avant d y aller j ai mis plus d une heure à le calmer en le berçant sur le ventre. .. il a eu énormément de gaz mais tout est rentré dans l'ordre on a fait notre domac dans le calme. ..

Bonne nuit! !

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #614 le: 10 Janvier 2014 à 23:39:09 »

Erakielle moi je ne suis pas très loin,je me déguise en mec et voilà hihihi

Ficel joyeux anniversaire !!!!

Courage les filles pour vos bout chou qui pleurent ça fend tellement le coeur. ..

Ade nous aussi grosse nuit après les vaccins ça a été super!
 
Soirée domac super mais j'ai  eu peur Paul nous a fait coliques très douloureuse avant d y aller j ai mis plus d une heure à le calmer en le berçant sur le ventre. .. il a eu énormément de gaz mais tout est rentré dans l'ordre on a fait notre domac dans le calme. ..

Bonne nuit! !



tes trésors sont en or  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: