au réveil, le matin de noel
Papa qui fesait le clown devant eux...
et la promenade du nouvelle an ...
je n'ai mˆeme pas de photos des loulous bien habillé pour noel et le nouvelle an...mais quelle nase je suis!! pfff!
Erakielle tes petites sont trop jolies
quelle chance de pouvoir mettre des robes
Ade magnifique tes loulous aussi!!! j'adore trop bien habillé!!
Mim tes bébés sont magnifiques aussi
il est trop chouette ton parc
On les a bien réussit tout nos bébés quand mˆeme
Une nuit Paul nous a fait 15h sans mangé...j'ai un peu honte...
on était 3 à faire les bib et mon chéri croyait que j'avais donné le bib à paul, ma mére croyait que mon chéri lui avait donné et moi je croyait que ma mére lui avait donné...
mais il n'avait pas réclamé non plus aussi...le coquin!! il dormait paisiblement...
cette nuit il a fait 20h-9h
bon Martin a fait pas trop mal aussi 20h30-6h
le midi du nouvel an a été gaché par mon bof cette année...il a l'art de gacher les repas de fˆete lui!!
il m'enerve à un point...son fils dormait chez mes parents et lui et ma soeur venait manger le midi...à peine arrivé il a engeulé son fils et lui a mis une fessé car il n'a pas voulu lui faire un bisous et lui souhaité bonne année alors qu'il l'a fait à ma soeur (il n'a que 2ans et demi on peu pas le forcé à faire ces chose là...enfin c'est mon avis mais enfin) du coup mon père a dit à mon beau frére " mais c'est pas grave il te le dira tout à l'heure" mon beau frére à répondu à mon père " oh ça va vous! vous allez pas commencer à me casser les couilles!! je fais ce que je veux! c'est mon fils quand mˆeme !!" et voilà mon père ne lui a rien répondu car personne n'ose tien lui dire! il traite trés souvent mes parents comme des merdes! et quand on lui fait remarquer il part énerver en voiture et conduit comme un con! donc voilà personne ne dit rien! moi la fois où je lui ai reproché je me suis pris une baffe de sa part ! ma soeur laisse pissé aussi car sinon elle s'en prend plein la geule!!!
il est restait mangé mais a fait la geule tout le repas et mon pére aussi...vive la super ambiance....!!
il veut toujours essayé de montrer qu'il a de l'autorité sur son fils dès qu'il y a du monde alors qu'il en a pas, et il le force toujours à lui faire des calins et bisous...enfin bref...petit moment de d'énervement....désolé!
des nouvelles de swelodie?? ça fait un moment qu'elle n'est pas passé par là...!
maraine profite bien de ski
ça doit etre trop chouette de les voir s'éclater