coucou les Mamans, les Papas et les PetitS BonheurS
les cadeaux ne vous cherchez pas de poux les filles vos bébés seront bien assez gâtés par la famille ... même nous encore pour le Noël et l'anniv' on laisse faire les papis & mamis ça sert à rien de les surcharger de jouets plus ils en ont moins ils ne savent avec lequel jouer et du coup ils s'en désinteressent
ça
décore euh ça encombre leur chambre et le salon et pour faire le ménage c'est la galère
alors ADE .. pour le bidou même avec un régime le côté "flasque" je pense ne disparaitra définitivement qu'avec du renfort musculaire donc tu dois encore attendre après la rééducation du périnée
et si tu avais une taille 36 bah ma meilleure amie a dû se résigner au 38 maintenant les petites chemises cintrées aïe aïe aïe que ce soit le petit bidou ou la poitrine la maternité apporte des changements aussi bien sentimentaux,psychiques que corporels
MIM .... j'ai hâte de voir les photos de Noël et j'adore tes rondeurs
au fait photo de la salle de bain à venir aussi reste plus que la douche à carreler mais vu que ça dépend de mon frère il doit venir le 26-27 décembre
Pitchoun' ... j'espère que la visite du pédiatre d'aujourd'hui vous apportera une réponse pour les pleurs
ERAKIELLE ... géniale cette nuit
pour vu que ça continue
AGNES ... merci pour la belle photo rhoooo à croquer avec son doudou ... nous Rémy n'en a pas forcément d'attitré par contre quand il en prend il apporte "toute sa famille" càd qu'il se ballade avec au moins 5-6 doudoux dans les bras
quant à Cyprien il n'en a qu'un exclusivité TOTALE à MR POUPOUF
LAUFAB ... j'espère que l'Amour qui entoure votre foyer apportera le bonheur que vous attendez et la santé à votre Petit bonhomme
HAAAPY ... j'espère que votre petit Yann sera bientôt à la maison ... reviens-nous vite HAAAPY ta bonne humeur nous manque mais surtout prend soin de toi et de ta famille
FICEL .... AUDREY ... NASCA ... SWELODIE ... DESIREE ...SAB ... MEME... FRANCE ... MOUMOU ... JENNIFER ... PRUNELLE ... AUDE ... VIVI ...LAETITIA ... SAMSARAH .... POPEYE ... ALINEA ...ET NOTRE DIDROP & SA DOUCE
MARRAINE VOUS SOUHAITE
DE JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE