30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 22:34:48
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 431530 fois)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #180 le: 16 Décembre 2013 à 14:31:51 »

Oooooh comme je suis contente bravo a ton petit loup et vite vite le retour a la maison pour les câlins et les bisous a rattraper je sens que ce Noël va être encore plus spécial pour nous toutes cette année
Vraiment nos petits bonheurs sont vaillants ;-)
Ce matin séance de Kine pour éthan et noah suite a leur prematurite et je dois les stimuler un Max pendant la journée a l aide d exercice...semaine prochaine ostheo
Ici aussi colites bonjour mais que pour noah alors changement de biberons pour voir je fais des tests
Demain après-midi encore une visite a l hôpital pour un bilan sanguin pour éthan...

Pitchoune magnifiques photos....

J'espère que tout le monde va bien gros bisous a tous et toutes a ma mimi pensée a Laetitia désirée...
Caresses a vos bonheurs
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #181 le: 16 Décembre 2013 à 16:51:44 »

Bonjour les filles Sourire


Je rectifie le recap du début du fil Sourire
 *° AUDREY °*
a donné naissance à AMBRE  2,330 kg & JADE 1.650 Kg   par voie basse  le 21 octobre 2013 à37 sa

J'espère que vous allez toutes bien je m'excuse profondément de ne pas donner de nouvelle mais je ne prends vraiment pas le temps de venir sur l’ordinateur Sourire

Comme vous je suis épuisée avec mon mari c'est très tendu mais on passera au dessus on à connu "pire" les filles se portent à merveille Jade à énormément de régurgitation mais on essaie de trouver un lait qui puisse arrêter tout ça Sourire

Je vais essayer de rattrapé mon retard et de vous lire toutes Sourire


 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #182 le: 16 Décembre 2013 à 18:48:21 »

HAAPY super pour ton bonhomme !

Pourquoi mets tu ton réveil ? tu dors jusqu'à ce que lui te réveille non ?!

AUDREY pleins de bisous à tes poupettes !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #183 le: 16 Décembre 2013 à 21:20:26 »

Bonjour les copinautes,

Je prends le temps ce soir de vous faire un petit coucou...!

HAPPY, quelle bonne nouvelle pour ton loulou.. C'est noël avant l'heure ! Je suis Ravie que notre haaapy soit HAPPY 

J'ai vu de magnifiques photos de vos BonheurS !

Ici, malgré la fatigue et le rythme TRES soutenu, tout se passe plutôt bien. Mes loulous connaissent aussi les coliques depuis 3 semaines. Comme PITCHOUN, nous avons d'abord cru à un RGO interne (sans régurgitations, seulement des remontées acides). Du coup, changement de lait pour un lait végétal (sans protéines de lait de vache) , motilium + gaviscon. Pas de grand changement, alors on en a conclu Coliques !
Les nuits sont encore hachées ... 18h30-1h-05h ( je suis dég, ils tiennent bien entre le bib de 18h30 et le suivant mais ça ne me repose pas plus que ça car j'en profite pour me laver, faire à manger et ranger la maison  )
Sinon, nous sommes toujours à 6-7 bibs de 120 ml / jour ! Autant vous dire qu'ils profitent bien. Ils n'ont même pas 2 mois et approchent les 5 kg  Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux. Nous les habillons en 3 mois.

Sinon, c'est que du bonheur ... Ils commencent les sourires, areuh et gazouillis ! Je suis pressée d'être samedi. Ma famille vient passer 1 semaine avec nous pour les fêtes.

J' envoie pleins de bisous réparateurs pour les copinautes fatiguées, guérisseurs pour les bonheurs hospitalisés

A bientôt les nanas , profitez bien des vôtres pour les fêtes de fin d'année  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #184 le: 17 Décembre 2013 à 11:00:22 »

Coucou!!

Agnes pour les nuits c est vraiment pas mal, sont bien partis ces loulous ! Tire la langue

Happy, c est super tu vas avoir le plus beau des Noëls avec tes trois bébés réunit Bisou Bisou Bisou

Ici les nuits c est plutôt minuit ---->5h30, ben on est quand même content, ça nous change des 3h  Souriant   
je les ai pesé hier à 51 jours : Salomé 3kg740 et Léonie 4kg020  Bisou mais bon je leur ai pris des petits pyj de noël en 3 mois, se sera 10 fois trop grand je vais devoir rembourrer au coton !!!!
 
aujourd'hui mission dernier cadeaux.... fatiguant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
pleins de gros bisous a toute!!! 
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #185 le: 17 Décembre 2013 à 13:58:55 »

JENNIFER en effet ça fait bien râler le 18h30/1h du mat' !
Déjà les sourires ? les gazouillis ?
Rhooo purée, ça passe trop vite !

ERAKIELLE ici aussi, on a eu des pyjamas de papa noel mais en 1 mois ... ça risque d'etre trop juste !

Tiens, en parlant de cadeaux, vous prenez quoi à vos bébés ?
 Sourire
De notre coté,
Théo a eu son écho cardio hier, quelques modifications, le passage s'est un peu rétréci   mais pour le moment, il supporte bien ... prochain rendez vous le 02 janvier !

Le boulot pour moi se passe plus ou moins bien...
Lundi dernier, nickel
 Sourire
j'ai instauré plusieurs petits points : on ne se lève plus sauf cas exceptionnels, je tiens un carnet bonnes te mauvaises conduites (j'avertis 1 fois, 2, 3 après c'est la punition !) pour les bonnes conduits, mis à part féliciter l'élève j'ai pas trop trouvé une bonne idée qui les incite les élèves à continuer dans cette voie ..., j'ai un classer avec du travail en autonomie comme ça ils ont toujours quelque chose à faire !
Ce lundi, affreux !
 Pleurs
Je suis démoralisée, ok on approche des vacances mais quand même !
Dès 8h30 j'ai senti que ça partait en cacahuète ! Ils se sont insultés, battus, se mettent sur la gueule quoi, en classe, à la récréation ... malgré avoir parlé avec eux, les avoir puni, menacé, fat du chantage ... Ils bavardent comme c'est pas permis !
Les 3 qui se sont "battus" ont passé l'après midi dans une autre classe, les parents sont convoqués ... mais le problème n'est pas réglé !

Cette classe est vraiment vraiment terrible !

J'ai fait en une journée seulement une séance de vocabulaire qui m'a pris 2h (entre les arrêts pour demander le silence, les élèves qui parlent et n’écoutent pas donc faut répéter la consigne, etc), une évaluation de géométrie, une séance d'instruction civique et une d'écriture !
On perd un temps fou à attendre ceux qui parlent et gênent toute la classe !
De plus, le niveau est bas je crois (ou bien c'est moi qui voit trop haut) du coup c'est toujours difficile ce que je leur demande (à moins qu'ils ne soient pas assez concentrés !)
Je ne sais plus quoi faire !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #186 le: 17 Décembre 2013 à 19:55:05 »

coucou audrey ! ca fait plaisir de te lire ! ca faisait longtemps Sourire
c'est normal d'etre debordée, t'inquiete pas on comprend ! on est dans la meme situation lol

jennifer, aussi ! bien contente de revoir parmis nous Sourire
passe de tres bonnes fetes avec ta famille !! ca va te faire du bien d'avoir les tiens aupres de toi !!

happy !! quelle joie de te savoir "happy" Souriant hhiihhi
c'est des super nouvelles ! comme les copines, je souhaite tres fort que vous soyez reunis pour noel !!!!
tu as vu l'ostheo ? moi ca a super bien marché pour la tete de baptiste. Il etait bloqué, il n'arrivait pas a tourner la tete a droite. l'ostheo l'a mis dans la position dans laquelle il etait dans mon ventre (trop emouvant  Pleurs ) et il etait tout tordu... elle a attendu qq sec et hop il a reussi a tourner la tete !! magic !
par contre pour les pleures de landry, elle nous as dit qu'il n'avait rien de special, il a juste un sale caractere lol

ma chere laufab, comment vont les petits ? ca leur fait du bien d'etre reunis ??

on a fait les photos avec le papa noel, je vous la mettrais le 24 dec pour vous souhaiter un joyeux noel.

pitchoun, nous on est des parents indigne, on a rien acheter lol ! aucun cadeaux
mais yaura ceux de la famille donc ca va !
pas cool, tres petits demons ... je ne sais pas trop quoi te conseiller  Huh?
pour le coeur, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle ? (pour mon landry, le passage s'est retrecie et c'est une bonne nouvelle. la mal formation semble disparaitre petit a petit) j'espere qu'il en ait de meme pour toi

ade, moi aussi, ils ont le hoquet des fois... et je ne sais pas comment faire ! mais j'ai remarqué que ca vient souvent quand ils n'ont pas fait le rot. est ce qu'il y a un rapport, je ne sais pas ! mais c'est penible.

agnes, j'ai l'impression que les petits commencent a faire comme les tiens. ils sont parfois un peu jaloux quand je m'occupe de l'autre.
en tout cas, super pour les nuits !!

ma petite ficel ! ca va ? le grand est tjrs jaloux ? ou ca va mieux ?

la relance de l'allaitement me prend du temps, mais ca va dans l'ensemble. j'arrive a trouver le temps pour tirer 2 a 3 fois par jour, plus donner le sein egalement 2 a 3 fois.
ca revient lentement mais surement.

aujourd'hui, ca a ete des amours ! je me suis presque ennuyer Tire la langue (et oui ca fait du bien aussi Clin d'oeil !! au moins j'ai pu faire une sieste)

bisous la famillinaute
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #187 le: 17 Décembre 2013 à 21:20:49 »

Cc, j'ai testé les tétine mam taille 2 et ça a l'air de leur convenir.. en tt cas naelyne mange bcp mieux qu'avec les tétine nuk....

Aujourd'hui une dame de la.pmi est venue a la maison pr les peser... ils ont encore bien profiter...
Keïlan pèse 4kg260 et naëlyne pèse 3kg750...
Les nuits sont tjr difficile malgré que keïlan tient 5h et naelyne entre 3 et 4h ... la fatigue est tellement présente que je commence a avoir du mal a me lever la nuit....  Triste
Ce soir mes petits bouts dorment chez mes parents car demain matin avec mon homme c'est séance shopping.... une bonne nuit va faire du bien!!!!
C'est la derniere semaine de boulot pr mon homme, a partir de vendredi il est en "vacances".. son congé paternité va débuter.... il ne rembauchera que le 13 janvier....!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #188 le: 17 Décembre 2013 à 23:35:16 »

MIM pour nous, c'est ni bon, ni mauvais, quoi que plutot mauvais ... si ça se rétréci encore faudra l'opérer ... mais bon, son corps le supporte pour le moment, donc à suivre ...

ADE profitez bien de votre nuit, et bon shopping !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #189 le: 18 Décembre 2013 à 02:51:43 »

Croire mon message s'est effacé Triste

Pitchoune (étant était opéré moi aussi bb) on ne garde aucun souvenir de l'opération. Donc n'est pas peur de ce côté la. Et puis si ça doit arrivé, ils sont tellement compétant dans leur domaine !

ADE cool pour les bib MAM ! Contente quon ait pu t'aider !
Moi ils sont tjrs a la tétine 1 , ça coule trop avec la 2

Niveau taille, ils font du 1 mois et en couche taille 2

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #190 le: 18 Décembre 2013 à 11:18:55 »

coucou!!

vais je enfin réussir à écrire un message sans qu'il ne s'efface???
Cela fait 4 messages que je commence depuis le début de la semaine...!!

ADE contente que tu es trouvé tes bib's et tétine!et courage pour les nuits!! profite bien de ton shopping en amoureux! c'est trop chouette Clin d'oeil

MIM mes loulous sont beaucoup moins jaloux maintenant je trouve!:) et hier Paul nous a fait une grosse crise de pleure, surement du aux vaccins, et on aurait dit que Martin essayé de le consoler, s'était trop mignon :p il avait l'air de s'inquiéter pour son frère!!


PITCOUNROCKY pour nous noel pour les petits c'est sans cadeau non plus...on est trop short niveau budget et puis ils auront des cadeaux du reste de la famille...on fera mieux l'an prochain!!
pour ta classe ce n'est pas la bonne période aussi!! entre la fatigue de fin d'année, l'arrivé des vacances et l'impatience de Noel...ça fait beaucoup! ils doivent ˆetre impatient, n'ont pas la tˆete à l'école et sont surexcité ! j'espère mais je pense aussi que ça ira mieux après les vacances!

ERAKIELLE tes choupettes ont bien pris dit donc Sourire félicitations pour cet allaitement du feu de dieux Souriant
pour les pyjamas vaut mieux trop grand que trop petit Clin d'oeil j'espère que tu as trouvé tous les cadeaux pour noel?

JENNIFER ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sourire bon courage pour les coliques...c'est pas cool et surtout profite bien de ta famille!! Sourire

LAUFAB le bilan sanguin a donné quoi?? pleins de pensées à tes petits loulous et gros bisous courage à éthan!!

HAPPY c'est une super nouvelle pour ce petit Léo!! Sourire c'est super si il est avec vous pour Noel!! plein de bisous courage aussi pour lui!! j'espère que le petit yann devenu un peu enfant unique acceuillera le retour de son frère avec bonheur!!! Sourire

CLAFOUTIEROSE alors ce dodo cabane?? ils doivent ˆetre aux anges!!  Souriant

Chez nous Martin et Paul sont allés chez le pédiatre hier pour la visite des 2 mois et tout va bien!! enfin martin a eu une petite observation dans sont carnet de santé dans la rubrique remarques mais je ne me rapelle pas que le pédiatre m'ai dit quoique ce soit...et je n'arrive pas à lire (raaah les médecins alors...ils écrivent trop mal!!) mais je me demande si c'est pas du à des régurgitation... car il a beaucoup régurgité pendant le rdv...!
Ils ont fait leur premiers vaccins...Ca n'a pas perturbé martin qui ne s'est meme pas réveillé lol pour Paul il a un peu pleuré sur le coup et le soir il m'a fait une grosse crise de larme d'environ 2h sans cesse Pleurs je lui ai donné du doliprane et on s'est endormi tous ensemble (martin, paul, papa et maman) dans notre lit Souriant! couché a 19h30 levé a 6h30!!!   mais j'ai l'impression que le vaccin leur a coupé l'appetit à tous les deux car j'ai du les reveiller à 6h30 car ils ne réclamaient meme pas   ils ont quand meme bu en entier leur bib!
sinon Martin fait 5,320kg pour 57cm et Paul fait 4,580 pour 56cm!! ils sont tout les 2 en habit 3 mois depuis environ 2 semaines!

Autre nouvelle on a enfin une nouvelle voiture!!! Souriant un Xsar@ pic@Sso! on a enfin de la place houuura!

Une petite photo...de Paul qui a adopté son doudou!! il ne veut déjà plus dormir sans! je lui avait mis à coté de lui dimanche soir dans son lit le lendemain matin il le tenait dans ses bras, il se l'ai choppé tout seul   Roulement des yeux




Gros bisous les filles!! Sourire et à Didrop aussi Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #191 le: 18 Décembre 2013 à 11:51:04 »



rhooooo bah keskissepass  moi aussi mes messages s'effacent 

je suis ravie de vous lire plus nombreuses sur le fil c'est bon signe vous sortez la tête de l'eau, trouver vos repères et vos boubouilles grandissent, commencent eux aussi à s'habituer au rythme de leur nid d'accueil  Souriant

je suis très contente d'avoir lu les bonnes nouvelles pour le retour de Yann

je reviens plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #192 le: 18 Décembre 2013 à 13:40:52 »

Cc tt le monde!!!!!

Dormir une nuit sans se lever ça fait du bien!!!!! Mais bon ça ne rattrape pas tte la fatigue accumulé, mais bon qd même....  Sourire
La séance shopping n'a pas été si top que ça.... mon homme s'est trouvé des vêtements, mais a part un pantalon, et encore j'ai du allé ds le rayon maternité, car avec mon ventre, je ne peux pas mettre d'autres pantalon, ça me gêne....  Triste
Franchement j'en ai marre d'avoir ce ventre, je ne rentre plus ds mes blouson, car j'ai pris de la poitrine pdt ma grossesse et je ne l'ai pas perdu... donc au niveau de la poitrine et du ventre ça bloque.....

Je ne sais pas quoi faire pr perdre ce ventre, car je ne le supporte vraiment pas!!!!!!!! Il faut que j'aille voir l'osteopathe, mais j'ose pas car il faudra sûrement que je me déshabille pr qu'il me remette en place au niveau de mon dos.... et entre les vergetures et le ventre c'est pas possible!!!!!!! Déjà que j'ai du mal a me déshabiller devant mon homme!!!!!!!!!!

Je sens que je vais déprimé!!!!!  Triste
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #193 le: 18 Décembre 2013 à 22:14:14 »

Bon, ça continue ....
Des pleurs de nouveau pendant les fins de biberons...
Depuis ce matin, ils ont la voix cassée tous les 2 en plus, je sais pas trop ce qu'ils ont ... on revoit le pédiatre demain !
Faut qu'on trouve une solution, car on sature avec mon homme !

Par exemple ce soir, ils ont pris un biberon à 18h donc ils étaient censés réclamés à parti de 21h ... depuis 20h ils pleurent ... enfin hurlent ... je voyais que c'était pas pour manger, j'essaie un calin, le change, etc rien ne passe, donc ils pleurent depuis ... vers 21h je prépare les biberons, je les mets dans la chaise, en les berçant hop ils s'endorment, 2min après ils hurlent, 2min aprs ils dorment ... mais j'ai toujours pas l'impression qu'ils ont faim, car j'ai donné le gaviscon dans le biberon et ils tétaient pas vraiment quoi !
Pffff... je m'en veux d'avoir arrêter l'allaitement !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #194 le: 18 Décembre 2013 à 22:35:58 »

Pitchoune je prends 5 secondes pour te dire que mon fils avait la voix cassée pleurer après le biberon et en fait c'était des remontées acides j'ai un traitement et je dois le laisser un maximum en position verticale après le bibi...maintenant quand il pleure je n'ai plus l impression que c'est garou lol !!!
 

Bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: