23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:26:53
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390475 fois)
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #75 le: 04 Décembre 2013 à 20:19:14 »

MIM ça fait du bien d'avoir des nuits complète ou tu dors d'un trait, je te le confirme!!!!! C'est chiant de laisser les petits bouts, mais en même tps ça ns permet de ns retrouver moi et mon homme, on en a besoin aussi...
Pour les câlins, ns aussi on a repris...  Clin d'oeil

Je ne sais plus qui m'a demandé si mes parents habitaient a côté... effectivement mes parents habitent a 10 min de chez nous....

Laufab je suis triste pr toi, c'est sur que personne n'imagine l'avenir comme ça!!!! J'espère pr ta petite famille que tt va s'arranger et que tt ira pr le mieux!!!!

Pitchoun t'as du courage de reprendre le boulot maintenant!!!! D'ailleurs ça se passe comment vu que tu es censé être en congé mat?Huh?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #76 le: 04 Décembre 2013 à 21:44:28 »

Bonjour!

Laufab, ton récit m a beaucoup touché. Tu m impressionnes. Je comprends ta volonté de vouloir te montrer forte pour tes petits bouts, ta fille et ton mari. Mais il faut que tu puisses en parler, ne pas garder ta peine pour toi. Ce que tu vis est très dur et j espere de tout mon cœur que noel et la nouvelle année saura t apporter de bien meilleures nouvelles.

Haapy, comment vont tes petits bouts? Ils mangent mieux? Tu peux rester avec eux la nuit? J espère qu on ne les embête pas trop avec l aspiration ou la kiné et que tu n es pas trop impressionnée. Les miens commencent seulement a être moins pris et je continue les lavages de nez avant chaque biberons car mon grand et le papa sont malades.

Erakielle, jusqu'à leur 1 mois, ils avaient chacun 1 bib de lait artificiel par jour, le reste en lait maternel. Ils buvaient environ 100/120ml donc j arrivais à fournir. Ils sont maintenant à 150/180ml et j ai choisit de réduire le lait maternel car pas envie de m épuiser au tire lait et j avais sans arrêt des engorgements et surtout, envie de profiter des fêtes de fin d année ;-) du coup je tire 4 fois par jour ou et ça leur fait chacun 2 gros biberons par jour. Parfois je remplace un bib par une tétée dans l après-midi. Et ils prennent encore bien tous les deux.
Pour les engorgements, j ai remarqué que ça dépendait du soutif que je portais (1 seul bien sur les 3, mais faut bien le laver!) et pour les faire passer je mets ma fille au sein et plus rien (avec mon fils ça marche moins bien).

Mim, super pour les débuts de nuit! Moi ça a été super dur cette nuit. Ils se sont tous les 3 relayés jusqu à 4h du mat'. Puis bib à 7h pour M puis à 8h pour A + préparer le grand pour la crèche... Et hop la journée est encore passée à une vitesse folle et je n ai rien pu faire d autre!
Car moi aussi ils prennent lentement. Les deux change + bibs + tire-lait + vaisselle, ça prend 2h.

Pitchoun, bravo pour cette rentrée! J aurais pas pu! Et pareil que Mim soit sévère directe tu auras le temps de devenir sympa plus tard!

Quand au câlin... on n'a pas vraiment le temps ;-) dès qu on a 5 minutes on pense à dormir!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #77 le: 04 Décembre 2013 à 21:56:33 »

Les filles, avez vous des solutions car franchement on craque !

Que ce soit de jour ou de nuit, c'ets  toujours la même histoire 45min pour boire le biberon et minimum 1h pour se rendormir.

Là par exemple, ils ont pris le bib' à 20h, 20h45 le bain et depuis ils dorment pas ... c'est même pas ils sont dans le lit, et restent éveillés, non c'est ils pleurent ...
La journée c'est pareil, donc ce sont pas des pleurs de décharge, les fameux pleurs du soir !

On a essayé de faire le bain avant le bib' c'est pareil, faire une balade, la même chose, s'endormir sur le tapis d'éveil, dans le transat, pareil ils pleurent toujours ...

On en peux plus, on a toujours pas mangé, toujours pas lavé ...
 
ADE je n'ai pas de congé mater, car j'avais le statut d'étudiante durant ma grossesse donc j'avais le droit à rien !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #78 le: 04 Décembre 2013 à 22:09:27 »

Essaie de les porter façon "tigre qui dort sur la branche" c est a dire sur ton avant bras la tête vers le coude et ta main sous leur ventre. Et tu marches dans la pièce. Puis t essaies de voir si en t asseyant ça marche aussi. Je le fais avec Mathis et en journée on le met même sur le ventre sur le canapé à côté de moi.
J ai aussi testé la bouillotte avec ma fille hier soir et c est ce qui a finit par l endormir.
A part ça pas de solution miracle car c est un peu le même schéma chez nous!
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #79 le: 04 Décembre 2013 à 22:45:12 »

Et pour le bain, on fait plutôt l inverse. Justement a un moment ou ils ne dorment pas et assez éloigné du bib précédent. Je donne le bain puis le bib et ils dorment super bien derrière.
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #80 le: 05 Décembre 2013 à 09:11:23 »

Je fais aussi bain-bib

Et pour mes loulous le remède miracle pour les endormir c'est la musique notamment la sonnerie de S@msung  Huh? Je ne sais pas pourquoi mais c'est celle qui marche le mieux
... quand il pleure je met la musique puis la tutu pour qu'ils se taisent car ils pleurent trop fort pour entendre la musique  Roulement des yeux puis dès qu'ils l'entendent plus un bruit puis dodo dans les minutes qui suivent 

Hier j'ai eu un appel d'une collègue ma boîte va très mal...ils ne sont plus payé et vont bcp licenciés...:-( je stresse j'en ai pas dormi de la nuit...Enfin bon pour le moment c'est mes jumeaux la priorité on a la fin de mon congé où ça en est...il me semble être protégé en congé maternité non? ?

Ce matin je cours partout, j'ai rdv gygy pour la pose d'un stérilet et je suis obligé de prendre mes loulous avec moi car personne pour me les garder. .... j'espère que je ne vais pas attendre des heures comme d'habitude...allez je file bonne journée bises
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #81 le: 05 Décembre 2013 à 09:36:24 »

Nous aussi ici on fais d'abord le bain puis le bib...
Pitchoun, pr les calmer tu peux essayer de les mettre contre toi, les genoux relever vers la poitrine... apparament ca leur rappel la position qu'ils avaient ds le ventre et ca les rassure... qd je les change et qu'ils piquent une colere, je les mets en position de "bouddha" et ca les calment.....
Mais j'espère pr vs qu'ils vont vite se calmer car c'est sur que ca doit pas etre simple et très fatiguant!!!!!!!
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #82 le: 05 Décembre 2013 à 12:02:47 »

Bonjour à toutes et à tous,

Yann va mieux et pourra sortir des soins continus aujourd'hui. En revanche, Léo a été admis en service de Réanimation. Son état ne s'améliore pas. Il a des fils de partout et je trouve le son des machines très angoissant.

Je souhaite à tous nos loulous d'être en bonne santé. Une pensée particulière pour Ethan.

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #83 le: 05 Décembre 2013 à 23:56:52 »

Oh mince ! Happy, pourquoi en réa ? Il a fait un malaise ?
Ma pauvre ! Courage ma belle ! J'espère qu'il va vite guérir !
Des bisous de réconfort !

Agnès, alors l'épreuve du gygy avec les loulous ?! C'était comment ?
Pour le taff, évite de trop parler a tes collègues ! Le stress du travail doit rester au travail ! Et encore plus vu l'ampleur des problèmes !! Je sais que ce n'est pas facile, mais y'a tjrs des solutions ! Comme t'as du fait se concentrer sur les petits !


ADE chui jalouse ! Déjà les câlins !! Alors que t'as eu ta cesaamrea mienne ! Lol
Moi g tjrs des petites pertes Triste ça fait chier !

Pitchoune , vous devez être épuisé ! Pfiou pas tjrs facile ! Triste je ne sais pas comment vous faite !
Moi quand ils pleurent je fais un espèce de Check up :
Sucette, couche, bras, berceuse, balancelle, tété ou bib, rot coincé, caca difficile, massage, besoin de distraction  etc...
Et au fur et a mesure j'elimine les problèmes ! Et puis en générale je trouve la solution.
Essais une nouvelle marque de sucette. Les avent ont été miraculeuses chez nous !
Ou peut être essais de les gaver plus ! Pour qu'ils dorment plus longtemps (?)

Ficel, tu arrivais a tirer pour les 2 ! Chui impressionnée ! Dis donc ! J'aurais jamais pu faire de l'exclusif
Et heureusement que tu me soutiens pour l'absence de câlins, je me sens moins seule Tire la langue

Il nous manque de pas mal de monde !! J'espère que toutes les mamans, tous les papas et leurs tribut vont bien !
Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #84 le: 06 Décembre 2013 à 00:04:35 »

De grosses pensées à ma binomette haaapy qui traverse une période difficile....que son petitleo récupère au plus vite ! Et qu'il soit de nouveau en pleine forme  Bisou
 Bisou
Le service est composé de gens très compétent mais c'est loin d'être agréable en tant que parent comme épreuve.....
 Pour noël, je souhaite comme cadeau que le petit leo et le petit ethan nous reviennent en pleine forme, requinqués et dans le cocon de leurs famille ..
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #85 le: 06 Décembre 2013 à 05:04:51 »


 Pour noël, je souhaite comme cadeau que le petit leo et le petit ethan nous reviennent en pleine forme, requinqués et dans le cocon de leurs famille ..
+1

Mim tkt pas pour les câlins moi non plus ... Mais c est que j appréhende , sûrement du aux points...!
 Bon mon allaitement va mieux, plus d engorgements, oui ficel j ai remarqué eglement que ca dependai de mes soutien- gorges ...
Et j ai de la chance Salomé est encore entre 80et 140 du coup j arrive a suivre mais maintenant je tire aussi la nuit (surtout pour éviter l engorgement) le seins que Léonie ne prend pas.

Agnès courage ... Je suis d accord avec mim ne pense pas au boulot pour le moment et il me semble aussi que pour le moment tu es protège par ton conge mat, pleins de bisous a vous 4 Bisou.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #86 le: 06 Décembre 2013 à 09:36:37 »

Bonjour à toutes,
Une grosse pensée pour ma binomette HAAAPY, Laufab et leurs chéris (je vous avais bien dit que je défendrais la cause masculine!), des palettes d'ondes +++++, des grosses brassées d'optimisme et des cargaisons de souhaits de bon rétablissements pour les enfants.


Les nuits sont toujours un peu trop courtes à mon gout (et les journées de travail trop longues! lol).
Ils commencent à prendre des Bibs au dessus de 90ml. Maël est nerveux depuis quelques jours, c'est difficile de le calmer sinon par les bras et la sucette (et là je sens qu'il faut que je m'estime heureux lol). Des p'tits boutons rouges sont apparus sur son visage, on dirait de l'acné : faut il y voir une relation de cause à effet? p'têt.....
Sinon je dois avouer que ça suit son cours sans trop d'accrocs pour le moment.
Question câlins, je demande asile au club des abstinents!
Trop crevé , l'un comme l'autre d'ailleurs. On guette le moindre moment de pause pour s'envoyer en l'air avec Morphée! (bin quoi on fait des câlins comme on peut!)
Ceci dit, je crois que ma douce a encore pas mal d'appréhension par rapport aux suites de la césarienne. Non pas que ça se soit mal passé, mais je crois que psychologiquement, elle n'est pas encore prête à renouer avec les plaisirs de la chair.

Les fêtes de fin d'années approchent, et ce sera notre premier Noël à 5!, j'en ai un 'tite larme à l'oeil rien que d'y penser!
En père indigne de compet', je n'ai, bien sûr, encore rien cherché pour ma tribu! oups! faut que je m'y attèle plus que 3 semaines ça devient court.
  Je vous embrasse toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #87 le: 06 Décembre 2013 à 11:34:49 »

Rah lala ! J'adore venir sur ce forum ! Un vrai délice de vous lire ! Souriant

Ouf je me sens nettement moins seule pour les câlins !!
Mais je me languis de sortir du club ! Lol

Didrop, comment fait ta femme quand elle est seule ? Elle s'en sort !?

Celle qui ont déjà eu des singletons, est ce bcp plus dure a gérer qd yen a 2 ?
Des fois, je me dis qu'avec un seul, je m'ennuierais quand même lol !


Une petite photo en dédicace a happy !!
Quand on a pas 4 bras ... Voir 6 pour les triplets Clin d'oeil ... On a des coussins mouhahaha



Allé bisous la famillinaute
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #88 le: 06 Décembre 2013 à 11:50:27 »

Un petit passage éclair pour vous remercier tous et toutes pour vos gentils messages...nous sommes sur la route pour récupérer éthan restait a l hôpital par précaution après les vaccins....
Haapy je sais que toutes ces machines c'est angoissant mais c'est une sécurité !
J'espère que tes bouts seront très vite a la maison

Promis des que ça ira un peu mieux je reviendrai mais cette fois pour vous raconter plein de bêtises ;-)))

Big kiss a tous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #89 le: 06 Décembre 2013 à 12:01:45 »

Je fais également partie des sans câlins  ... mon chéri commence à perdre patience!    Mais ça fait que saigné aussi. ...
Mes bébés ont été trop adorable chez le gygy malgré les 2h30 d'attente :-)

Plein de pensee pour éthan,  Léo,  Salomé , Léonie et tout les autres loulous et louloute

Joli photo mim Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: