bonjour les copinautes !
Laufab, je suis bouleversee par ton message. on a tissé une relation particuliere toutes les 2 et je suis tres touchee par ce que tu vis !
tu le sais, mais jte le redis, je prie fort pour ton petit cheri ! et je souhaite de tout mon coeur qu'il guerisse tres vite.
courage ma binomette
pitchoune, ils ont quel age les petis de ta classe ? oui en effet je pense qu'ils te testent. soit severe des le debut pour ne pas que ca degenere ... je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire. En plus avec la fatigue des jumeaux, tu dois etre encore plus sensible au chahutement
bonne chance pour les prochaines fois
et trop beau tes petits
happy !! oh mince ! ca va mieux aujourd'ui ? j'espere qu'ils vont sortir tres vite !
ade, super pour les nuits tranquille ! comme ca doit etre bien
merci pour les nouvelles de swelodie ! embrasse la pour nous !!
moumou, et marraine, je crois que je vais rentrer le club des bouillotes aussi, comme nasca !
d'abords je teste calmosine, et apres je passerais a la bouillote
comment ca va les filles ? vous tenez le coup ?
ici, ca se passe de mieux en mieux ! depuis que mon mari a repris, ils ont ete adorable. ils pleurent de moins en moins. ce qui fait que je comprends de mieux en mieux les pleurent. (faim, digestion difficiles, difficultés de faire caca, besoin de bras etc...)
et du coup je me sens de plus en plus "maman"
cette nuit, ils ont faim leur 1ere nuits TOUS LES 2 !! ils ont dormi 6 et 7h d'affilé, en meme temps, siouplé
what else ?
esperons que ca continue (meme si je n'y crois pas trop lol)
j'etais un peu triste par mon manque de temps pour l'allaitement. Du coup, je me suis donné un bon coup de pieds au cul. et j'ai proposé le sein plus souvent. Quitte a les mettre peu de temps, ais plus souvent ... ca commence a porter ces fruits !
ils reprennent avec plus d'entrain, et le lait recommence a arriver.
c'est pas facile d'etre seule toute la journée, mais je garde le moral. et je prevois des sorties pour le week end pour me changer les idees !!
questions "sexo" : qui as repris les calins ??
bisous bisous