Alors j'essaie de refaire en plus synthétique.
Pitchoune, super photo, et les gâteaux très réussi
Sushi tu as bien du mérite avec tout ce que tu as affronté !
Bibousmile, je suis triste pour toi. Pourtant ton chéri m'avait semblé très investi. Je crois que les hommes ont besoin de plus de temps pour eux. Envois le faire une activité ou se reposer tranquille dans la chambre , et dit lui qu'il revienne motivé à fond pour les gosses
En tout cas, cest ce qui fonctionne chez nous.
Bon courage, j'imagine que cette tension doit être éprouvante. Avec tout le reste à gérer. C'est pas simple.
ADE, le pauvre, il a dû avoir mal encore
C'est normal que ca saigne en enlevant les points ? Ils pouvaient pas mettre des points qui se résorbent ? (J'ai eu ca pour la cesa, c'était niquel. )
On a fêté l'anniversaire dimanche. Je vous mettrez des photos quand j'aurai le temps.
J'avais fait un train, presque réussi, et un hérisson totalement raté. Que personne n'a reconnu lol
Ils ont été bien gaté, et la famille a joué le jeux de ma liste. Ils ont tous pioché dedans, j'étais très contente
Donc ils ont eu (je le dis pour vous donner des idées pour noël, au cas où)
Lecteur CD avec double micro (ils s'éclate n'y même s'ils ne parlent pas, ils font des "ahahha" et ils dansent. Trop drôle.
Babyelectro (ils savent déjà très bien l'utiliser, les doigts dans le nez)
Forme et couleur (pareil, trop simple, mais amusant)
Des jeux à empiler
Des déguisements
Chiffre et lettre rugueux ( nature et découvertes) je suis déçue de la qualites. Je ne le conseillerai pas, ou du moins, pas pour tout de suite. (Je m'attendais à des cartes plus rigides, et la c'est vraiment tout fin. Style jeux de carte. Donc on fera dans qq mois.)
Une cuisine (cest l'éclate)
Aquadoodle (ils y jouent moyennement pour le moment, ils passent vite à autre chose)
Voilà, j'ai sûrement oublié des trucs.
Bonne rentrée aux working mum.
Bisous