Coucou les filles.....
Alors pour ce qui a été l'enlèvement des points, on a vu le moment où on allait retourner aux urgences!!!! C'était pas notre médecin habituel, c'était une autre médecin... Elle a enlevé les deux premiers points et comme ça saigné et qu'il arrêtait pas de se débattre et de hurler, elle nous a dit que ça serait peut être bien de retourner aux urgences pour les faire enlever.... Qd on lui a dit que aux urgences c'était la même chose, elle a continué... Mais il faut qu'on lui mette des strips (un truc comme ça lol) jusqu'à que ça soit vraiment bien cicatrisé.... Donc hier soir c'était un peu la galère pour lui mettre, on savait pas quelle longueur mettre... Bref le bordel!!! Si j'aurais su, j'aurais appelé une infirmière pour lui enlever les points.....
Sinon on a fait la visite des deux ans en même temps, et ils pèsent tt les ds les 10kg700 et naëlyne mesure 85 cm et keïlan 83 cm....
Sinon j'étais un peu ou même bcp sur les nerfs ces deux derniers jours..... Nina à rien fait de tte ses vacances, pas une révision, rien... Enfin presque rien, car mardi dernier je lui ai demandé qd est ce qu'elle comptait révisé, car comme d'habitude chez sa mère elle a rien foutu... Du coup j'ai essayé de lui faire révisé son anglais, et lâche l'affaire!!!! Elle connaissait même pas sa leçon qui datait de début septembre, elle était pas motivé pour un sous!!! Du coup j'ai lâché l'affaire!!!!!
Et j'étais sur les nerfs, car je la voyait devant la télé, ou jouait avec les petits ou dans sa chambre tt en sachant qu'elle ne connaissait pas ses leçons, et de voir que personne ne lui dit rien et la laisse faire ça m'énerve !!!!!!!!! Là elle est partie chez une copine, elle rentre que demain tantôt donc la pression redescend vu qu'elle est pas là, mais voilà ça me gonfle, on arrête pas de lui expliquer que l'année prochaine au collège ça va être plis dur, qu'elle aura plis de devoir, tt ça, mais elle s'en fou et comme chez sa mère ils ne lui font faire le strict minimum, ça aide pas.... Donc j'ai dit à Jérôme que je laissais tomber, je ne la gère plus pour se qui est des devoirs... Si personne veut y mettre du sien, moi j'en ai marre de perdre mon temps pour elle, j'ai les loulous aussi à m'occuper..... Voilà mon petit coup de gueule, ma vie quoi.....
Pitchoun c'est dommage que tu ne t'ai pas mis ds la ronde!!!!
Lilichou, ici ils ne sont pas à côté mais face à face pour les repas, et ça les empêche pas de faire les guignols qd même....
lol
Ce soir on mange chez les parents à chéri... Ça va être la galère je le sens.... On va commencer à manger à ché pas quel heure, les loulous vont être chiant car ils seront fatigué et là bas y'a rien pour les coucher!!! Pppfff
Sinon keïlan demande de plus en plus le pot, il fait à tt les coups, mais c'est déjà bien!!!!!