Coucou les filles !
Didrop pas cool la varicelle j espère qu'ils ne l auront pas forte

Jums félicitations c'est génial le mariage après il faut faire avec vos moyens et vos envies moi si c'était à refaire j'inviterai moins de la moitié des gens et je ferai ça pieds nus dans un champ peut être un jour 😁😁
Les campings les villages vacances c'est bien tu as une idée de la période à laquelle vous voulez partir ?
Lilichou cest bien que ta princesse goute ici ils sont peureux de nouvelles découvertes culinaires
Et moi aussi je prendrai bien ton temps pourri
Mimi il est sur de son info ton chéri ça m'étonne j'ai eu 3 ans moi bon avec la nouvelle loi cest 2 ans et demi mais bon
Moi aussi j'adore tes petites astuces et conseils

Pitchoune je te comprends pour la chaleur je compatis et il me tarde de voir les photos avec Moumou
Sinon ici on a eu un weekend intense et sous une chaleur étouffante et j'avoue que mes 3 enfants sont des amours vraiment 😍
Un petit garçon m'a tapé 2 fois et jeter des graviers samedi à l'anniversaire d'une cousine tout ça parceque je lui ai demandé gentiment de ne pas taper les garçons et le papa qui arrive après la bataille en me disant "c'est normal vous l'avez contrarié" euh..comment dire !??
Bref a part ça ce fut un joli weekend j'ai vu toute la petite famille de mon frère ouf ouf j'avais peur de ne pas avoir le temps de les voir avant qu'il parte en vacances 1 mois et demi en Roumanie il fait construire une maison la bas sa femme est roumaine

))
Ma fille a réussit à vaincre sa peur de l eau et hier nager comme un poisson avec les brassards bien sur
Pour l après cp ce sera assistante maternelle pour moi pas le choix
Voili voilà des bécots a tous