21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:13:38
Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 801
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 500769 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9030 le: 13 Juillet 2015 à 15:11:10 »

Didrop pas cool la varicelle!!   bon ça fera un souvenir mariage de plus ^^
Par contre top les enterrements !
Samedi on a fait un pique-nique avec le laep il y avait 3enfant avec varicelle...jspr que ça ira Pour les petites...

Mim super pour tes amis...
Le cp tu l'auras toujours si au plus tard ton conges maternité tu le commence avant la fin de ton congé parental...ça te permet de garder tes droits!
Moi là  j'ai pas eu le droit au congés. Maternité. Mais je suis passée du cp des garçon au cp des filles directe

Pour tes questions sur les deuxièmes enfants je te répondrais d'un ordi là avec mon tel j'ai du mal à écrire...

Pour  notre mariage j'hésite à inviter du monde ou pas...on n'a pas de sous...
Et puis j'ai pas trop envie de me retrouver "stars" d'une fête...

Mes parents sont près à financer une partie mais pas mes bp

Pour la demande en fait mes bp sont venu manger chez mes parents pour visiter notre futur maison et du coup on c'est dit que ça pouvait être l'occase d'annoncer...cheri la veille dans le lit il m'a dit "vu que demain c'est l'occasion de faire l'annonce à nos parents, veux tu m'épouser?" C'est pas une grande demande du feu de dieux!!! Rien à voir avec pitchoun ^^

Je cherche où. Partir en vacances avec nos grands sachant qu'on voudrait faire du camping en tente et pas partir 1srmaine entière juste 4 nuits...des idées de camping chouette avec des jeux cool Pour enfants et des trucs comme zoo ou autre à faire dans les alentours?
On n'a pas de limite de km ni de région fétiche...
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9031 le: 13 Juillet 2015 à 15:20:06 »

Ah oui Jum's, j'ai oublié de rebondir sur ton annonce de mariage  Félicitations  Souriant Souriant Souriant
Que de bonheur e peu de temps chez vous  Souriant
Du coup tu imagines quoi comme fête ? Vous feriez ça quand ?
Et au fait (je passe du coq à l'âne  ) l'analyse de selles c'était bon ?
Du coup ton cp pour les filles va jusqu'à quand ?
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9032 le: 13 Juillet 2015 à 16:31:55 »

Les garçons dorment, nous revenons de la plage où nous sommes allés voir MOUMOU (les photos sont dans son appareil) c'était bien sympa, les enfants ont bien joué mais chacun de son coté !  Il faut un temps d'adaptation ! hihihih

Il fait une chaleur affreuse, on dort mal voire presque pas ...

MIM
vous voulez un 3ème enfant alors ?
Assistante maternelle, je ne pourrai pas, j'ai trop besoin de sortir, voir du monde, une vie sociale !

LILICHOU
j'avoue que j'ai envie d'avoir un temps de chiotte quelques jours ca là j'en peux plus !

DIDROP vraiment pas cool la varicelle, tiens nous au courant pour le médecin.

JUMS j'ai pas tout compris pour l'annonce,
vous voulez vous marier quand ? sans personne ?

Pour les campings, il y en a pleins et des sympas mais tout dépend le budget et surtout la disponibilité des campings... tu aimerai partir quand ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9033 le: 13 Juillet 2015 à 17:06:02 »

Coucou les filles !

Didrop pas cool la varicelle j espère qu'ils ne l auront pas forte Triste

Jums félicitations c'est génial le mariage après il faut faire avec vos moyens et vos envies moi si c'était à refaire j'inviterai moins de la moitié des gens et je ferai ça pieds nus dans un champ peut être un jour 😁😁
Les campings les villages vacances c'est bien tu as une idée de la période à laquelle vous voulez partir ?

Lilichou cest bien que ta princesse goute ici ils sont peureux de nouvelles découvertes culinaires
Et moi aussi je prendrai bien ton temps pourri

Mimi il est sur de son info ton chéri ça m'étonne j'ai eu 3 ans moi bon avec la nouvelle loi cest 2 ans et demi mais bon
Moi aussi j'adore tes petites astuces et conseils Sourire

Pitchoune je te comprends pour la chaleur je compatis et il me tarde de voir les photos avec Moumou

Sinon ici on a eu un weekend intense et sous une chaleur étouffante et j'avoue que mes 3 enfants sont des amours vraiment 😍
Un petit garçon m'a tapé 2 fois et jeter des graviers samedi à l'anniversaire d'une cousine tout ça parceque je lui ai demandé gentiment de ne pas taper les garçons et le papa qui arrive après la bataille en me disant "c'est normal vous l'avez contrarié" euh..comment dire !??
Bref a part ça ce fut un joli weekend j'ai vu toute la petite famille de mon frère ouf ouf j'avais peur de ne pas avoir le temps de les voir avant qu'il parte en vacances 1 mois et demi en Roumanie il fait construire une maison la bas sa femme est roumaine Sourire))
Ma fille a réussit à vaincre sa peur de l eau et hier nager comme un poisson avec les brassards bien sur
Pour l après cp ce sera assistante maternelle pour moi pas le choix

Voili voilà des bécots a tous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9034 le: 13 Juillet 2015 à 18:44:31 »

J'ai hâte de voir les photos de Moumou et Pitchoun !

Laufab, le sale gosse qui te jette des cailloux  Et le père qui cautionne  Après faut pas s'étonner de ce que devienne les gamins ! Franchement je comprends pas la réaction du père  Roulement des yeux Les gens sont c****. Et le disputer ça lui à pas paru approprié  Roulement des yeux
Pourquoi tu dis que tu n'as pas le choix pour assistante maternelle ? Tu faisais quoi avant ?

Bon finalement je suis juste allée faire un tour à 5 minutes de la maison et j'ai ramené un petit balas et des  accessoires pour leurs poupées (biberon, bavoir, sucette), les douces sont ravies  Clin d'oeil Et le soleil est revenu  Souriant
Journalisée

sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrettes 2013

« Répondre #9035 le: 13 Juillet 2015 à 21:07:16 »

Zut pour la varicelle dipdrop ça tombe vraiment mal, j espère que d ici votre mariage ça ira mieux.

jum s encore felicitations pour votre futur mariage  Souriant.

laufab il est grave ce gosse, mais les parents le sont encore plus j hallucine.

pitchoun super pour votre rencontre avec moumou c etait bien?

mimi j ai pensé a toi, j ai attaqué la lecture de 50 nuances de grey  Clin d'oeil

lilichou bravo a ta puce pour la banane, M mange les fruits? Elles mangent en morceaux?

Ici il fait chaud mais c est gerable, ce weekend baignade chez des amis, c etait cool mais on a pas trop profité, la piscine n est pas protégé et les loulous voulaient sans cesse s en approcher du coup on était toujours en train de leurs courir après, par contre ilhan c est éclaté et n est pas sorti de l eau lol.

Comme vous je pense a l après cp et j ai mal au ventre,  car ce sera vite là.
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9036 le: 13 Juillet 2015 à 21:49:57 »

Oui c'était très bien !  Souriant

Bon, je m'en veux un peu mais ce soir les garçons sont chez mes parents, je suis claquée, je dors peu voire pas du tout à cause de la chaleur et des garçons qui pleurent sans cesse car ils ont chaud ... en plus, je sens que Antonin couve un truc à moins qu'il soit trop fatigué de la journée d'aujourd'hui ... je sais pas !

Bref, on va faire une grass' mat' ça va faire du bien !

SUSHI les piscines non protégées c'est chaud à leur page maintenant, ça fait peur !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #9037 le: 13 Juillet 2015 à 23:27:18 »

Alors varicelle pour notre juju et pharyngite
Et pour les garçons pharyngite si pas de boutons demain ils l'auront pile pour le mariage pffff Triste
39 ce soir pour les trois avec peu d'appétit 
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9038 le: 14 Juillet 2015 à 07:09:08 »

Coucou !!

Aujourd'hui je sens que c'est pas ma journée.

Réveillé dans les hurlements à 5h30. Impossible de rendormir tout ce petit monde.

C'est à peine 7h et j'ai déjà envie de me tirer !

Je repasserais commenter quand je serais moins énervée !

J'avais juste besoin que ça sorte !

Bisous
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9039 le: 14 Juillet 2015 à 07:14:18 »

Coucou

Rhoooo ma mimi tu as raison viens te défouler c'est la chaleur qui les a réveillé cette nuit c'était l enfer ici les garçons sont réveillés mais ma fille et chéri dorment encore je vais essayer qu'ils se reposent un max elle attaque le centre Aéré lundi Sourire
On devait aller a la mer ce matin tôt mais si ça dort enfin on verra bien Sourire

Mimi pourquoi n'allez vous pas a la plage si tout le monde est debout Huh?
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9040 le: 14 Juillet 2015 à 07:16:40 »

Pitchoune ils sont top tes parents profitez en pour vous reposer !
Journalisée

MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9041 le: 14 Juillet 2015 à 07:19:02 »

Ah non mais chéri il risque pas d'ouvrir un œil Clin d'oeil lol

Enfin !

Il devrait y avoir un défilé dans le centre je pense, j'irai sûrement faire un tour.

Ça pourra être sympa. Ils aiment bien les manifestations dans ce genre.

Et la plage ça sera en fin de journée avec belle sœur.

(Quand je dis que c'est pas ma journée !!!!)

Bon courage à toi aussi Clin d'oeil

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9042 le: 14 Juillet 2015 à 10:50:20 »

Je vous fais un peu raler, je viens de me réveiller, 10h45, ça fait du bien !!  Sourire

Il fait de nouveau une chaleur affreuse, j'en reviens pas, ça fait des jours/semaines qu'on a pas eu de pluie, de températures en dessous de 25° !

MIM Bin tires toi quelques minutes/heures !!!
tu n'aimes pa ta belle seur ?

LAUFAB la plage est loin de chez toi ?
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9043 le: 14 Juillet 2015 à 10:54:19 »

Ça va mieux mimi Huh?

Pitchoune arfffff quelle chance tu as raison je rêve de pluie aussi

Non la plage n'est pas loin mais finalement on fait le marché tous ensemble et la plage ce sera ce soir Sourire))
Journalisée

Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #9044 le: 14 Juillet 2015 à 12:03:00 »

Coucou,
Mimi, Pitchoun à raison, si tu veux souffler, va faire un tout toute seule ,C 'est pas un drame si tu pars 1 ou 2h !
Ici L s'est réveillée n pleurnichant aussi car elle fait tomber son doudou par terre et ensuite elle pleure  Roulement des yeux et ça Ca m'énerve de commencer la journée dans les peurs 
C'est pas loin de chez toi l'incendie à la raffinerie ?

Depuis plusieurs jours M ne veut plus de son bib du matin. Y'en a d'autres  Vous donnez quoi à la place ?
Journalisée

Pages: 1 ... 601 602 [603] 604 605 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: