Coucou,
Les petits sont à la sieste.
À midi, j'ai fait une ratatouille, la meilleur que j'ai jamais faite !!! Une vrai turie.
On s'est cassé le bide
Bon le moral revient.
En fait, la plagiocephalie , pareil que toi Lilichou, on a travaillé dessus depuis Bb. Et puis , l'osteo nous avait que ça irait. De laisser passer le temps.
Ce qu'on a fait sans trop s'inquiéter vu qu'il tourne bien la tête des 2 côtés.
Je pense que pour jum's, c'est pareil aussi.
Elle s'est bien atténuée. Mais comme tu dis, je fais une fixette dessus.
Mais la, il a bientôt 21 mois, et les orthese (les casques) c'est dernier délai 23 mois.
Le temps de conception, on est la, à la fin fin fin des possibilités.
Ça me met la pression.
Moi je vois que ça, mais chéri me dit que ça ne se voit pas. Et le médecin a dit sûelle n'était pas agressive.
Donc ça me rassure. Mais elle y sera toujours. Et j'ai peur qu'il en souffre, qu'il complexe toute sa vie ...
Et me dire que j'aurai pu faire qq chose, mais qu'on a décider de ne rien faire, c'est hyper culpabilisant.
Ça me torture.
Enfin voilà, faut que je pense à autre chose.
Hier j'ai oublié Pitchoune, de te dire que j'étais fan de ta demande en mariage !! C'est super romantique
Lillichou, quand tu sors comme ça, tes filles ne te manque pas ?
Par exemple, le tour de France, tu n'aurais pas aimé le partager avec elles ?
C'est pas des reproches hein

c'est juste pour savoir.
Moumou, j'espère que ça va mieux. Et que les filles n'ont plus de fièvre.
Tiens nous au courant si tu peux.
J'espère que vous allez pouvoir vous rencontrer avec Pitchoune
Jum's, tu arrives à prendre du temps avec tes filles ?
Ça fait quoi alors d'avoir tes deuxièmes ? Tu les aime comment par rapport aux premiers ? Qu'est ce qu'on ressent ?
Laufab, dernier jour de la semaine, tu as pu profiter un peu alors ? Du temps pour toi ?
Sushi, j'me rappel plus, tu as un balcon ? Tu peux mettre une petite piscine gonflable ?
(Désolée, je crois que je t'avais déjà demandé, mais je ne me souviens plus de la réponse)