Salut les filles !
Mimi, je suis d'accord avec les filles, si on avait toutes la même vision des choses, ce serait nul !
J'y ai bien pensé à la per de l'abandon, la peur du noir.... mais je fais déjà tout ce que vous me suggérez. le rituel du coucher c'est le même depuis qu'elles ont 3 mois, je retourne la voir de temps en temps pour la rassurer, lui dire qu'on est juste à côté....., je laisse une petite lumière, la boite à musique... Franchement je me vois pas rester à côté d'elle comme tu fais avec tes garçons Mimi ! Je t'admire mais je n'ai pas cette patience !
Qu'elles soient pénibles en journée je veux bien mais à partir de 20h j'ai envie de profiter de ma soirée et d'être tranquille
Super pour la cabane ! Ici les filles adorent !
Je vois bien ce que tu veux dire pour les moments de bonheur en famille, j'ai ressenti exactement la même chose quand on a fait la chasse aux œufs ! Du pur bonheur ! De l'or en barre ! J'ai tellement eu peur de ne jamais vivre ça....
Quel temps magnifique ! On revit ! En ce moment L ne lâche pas sa poussette jouet, dimanche nous sommes allés nous ballader à pieds, il a fallu qu'on l'emmène, et bien elle l'a poussée pendant les 3/4 d'heure de notre promenade !
Ce matin je suis allée à la h@lle leur acheter des bottes en caoutchouc pour jouer dehors, même pas peur, je n'ai pas pris la poussette, elles ont été sages dans le magasin, j'étais trop fière d'elles !
D'ailleurs à partir de demain il font la 2ème paire à 1€ pour celles que ça intéresse, j'ai repéré des P@t et Ripaton que je vais allée chercher demain
Erakielle, pour le ménage je te comprends. Ici je prends sur moi car je me dis qu'il faut bien qu'elles apprennent mais ça me gonfle de nettoyer après chaque repas, c'est un vrai carnage !
Bravo aux Minis
Sushi et aux
tritri qui se lancent dans la marche !
Ade, ça va ?
Pitchoun, tu bosses toujours ?
Je vous mets quelques photos de Paques et d'hier